AXA Group Operations

Services de TI
Évaluation 2.8/5

Avis AXA Group Operations

2.8

Quel est le capital social de l'entreprise AXA Group Operations ?

Que voulez-vous savoir sur AXA Group Operations ?

Support IT
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-11

J’ai passé quelques années à AXA IM (IT). J’ai rapidement constaté que le management était non seulement incompétent (refus de formation, aucun suivi, incapable de donner des objectifs clairs, aucune réunion d’équipe, racisme, aucun projet professionnel possible, refus des RH de recevoir les salariés et j’en passe…).

De plus le management et les managers sont à leurs postes depuis plus de 20 ans. Parfois sans formation managériale adéquate.

Il n’y a aucune évolution possible. Sauf si vous êtes français de souche. Paradoxalement il embauche énormément d’enfant de l’immigration et étrangers. Mais dans une logique agressive de baisser les salaires et 90% vont démissionner dans les 3 ans.

Je vous déconseille fortement cette entreprise sans culture et sans valeur. Vous valez mieux que ça honnêtement.

Karim

Est-ce que tout est vrai ? Ces pratiques sont légales ? Il ya un gros turn over ?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2023-09-21

AXA Group Operations recherche un ingénieur FinOps Cloud spécialisé dans AZURE ou AWS. Le poste implique de mettre en œuvre la stratégie FinOps d'AXA pour optimiser les dépenses cloud et garantir une transparence totale. Quelles sont les compétences spécifiques requises pour ce poste ? Quels sont les projets actuels de l'entreprise en termes de réduction des coûts cloud ?

Mina
Date de l'expérience: 2023-05-31

Quelles sont les valeurs des employés ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 312 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-09-21

Ujvvn cha pas le temps avc le monde qu’elle

Maxime

Es-tu dyslexique ou c'est du spam?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Près de AXA Group Operations il se trouve une entreprise Siège Ramsay Santé. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Dites-moi quelle entreprise : AXA Group Operations ou Siège Ramsay Santé voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Si vous voulez obtenir un poste chez AXA Group Operations, je vous recommande d'apprendre l'anglais

Dois-je avoir l'enseignement supérieur pour pouvoir travailler chez AXA Group Operations? pourqoui cette entreprise a-t-elle une note de 2/5?

Près de AXA Group Operations il se trouve une entreprise QOSMOS. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Est-ce que AXA Group Operations vous donne des sentiments positifs?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Paris en rapport avec la maladie?

Si vous avez besoin d'un nouvel emploi à Paris 17 Batignolles-Monceau, regardez nos offres d'emploi: https://fr.jooble.org/desc/6306876148230206570. La lanque anglais c'est un plus.

AXA Group Operations recrute récemment pour des postes :

Juriste contrats F/H, Juriste contrats F/H (50k € a 60k €/an), Sharing platform scaler (H/F)

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez AXA Group Operations? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Dans AXA Group Operations, recherchez finalement Juriste D'entreprise.

Security Monitoring Analyst F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AXA Group Operations.

AXA Group Operations Questions fréquentes