LOC SOUD

Rosny-sous-Bois

Avis LOC SOUD

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LOC SOUD ?

Que voulez-vous savoir sur LOC SOUD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-03-30

Un établissement à connaitre absolument pour tout ce qui touche à la soudure, que soyez professionnel ou amateur, le dirigeant vous guidera et vous présentera une multitude d'appareils neufs ou d'occasion
Un stock impressionnant aussi bien en matériel neuf que d'occasion, que se soit en TIG, MIG/MAG, MMA et accessoires
Je suis reparti avec un MIG pulsé fabuleux

Ludovic

C'est-à-dire que des gens sans expérience ont la possibilité d'y travailler ? Ils peuvent compter sur la formation ?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, LOC SOUD ou RADIOMETER SAS?

Est-il vrai que LOC SOUD s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Est-il vrai que LOC SOUD s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans LOC SOUD ou dans PHOENIX MECANO?

PIZZA GOOD TIMES est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que LOC SOUD?

LOC SOUD a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du COVID-19

monique

Qui siège actuellement au conseil d'administration de LOC SOUD?

Savez-vous quelle langue est utile pour obtenir un travail chez LOC SOUD à Rosny-sous-Bois? Quel est le salaire pour les débutants?

Comment est le travail chez LOC SOUD? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

LOC SOUD Questions fréquentes