Avis GUI DE CHAULIAC SERVICE NEUROCHIRURGIE
Avez-vous de nouvelles actualités sur GUI DE CHAULIAC SERVICE NEUROCHIRURGIE? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.
Très bien merci beaucoup de votre accueil et gentillesse, auprès des patients, médecins a l écoute,
Est ce qu'ils ont un service d'urgence efficace dans cette hôpital ? Que pensez de l'accueil ?
Chirurgien médecin non a mon écoute.. Erreur de transfert: pas bon service et non adapté.a mes problèmes santé...personnel désagréable.. hôpital bruyant..chambre insalubre...Perte de ma ceinture lombaire.. Valeur 80euros et attente du Remboursement.. Acheté chez Auris Magnétique Merci.
Hospitalisation en urgence..et très mauvaise prise en charge.. attente 2Heures dans couloir ??..et enfin.sous perfusion..pour soulager douleurs violentes Bas du dos sciatique paralysante.. ensuite en chambre service neurochirurgie..?? médecin chirurgien non à l, écoute..?? Demander transfert clinique centre anti douleurs.. comme d, habitude lors crises paralysantes... ;hôpital bruyant chambre sale insalubre.. personnel désagréable..a part 3personnes...et d,autre part ma ceinture lombaire Disparue aux serv....Urgences ..??.. Valeur 80eutos...Par courrier transmis mon insatisfaction et demander Remboursement de ma ceinture :80euros..A ce jour rien Reçu..???Faire nécessaire.dans ce sens .Merci.
Qui peut dire si le service client de GUI DE CHAULIAC SERVICE NEUROCHIRURGIE est facile à joindre ?