GUI DE CHAULIAC SERVICE NEUROCHIRURGIE

Évaluation 3.5/5

Avis GUI DE CHAULIAC SERVICE NEUROCHIRURGIE

2 abonnés
3.5

Quel est le meilleur neurochirurgien à Montpellier ?

Que voulez-vous savoir sur GUI DE CHAULIAC SERVICE NEUROCHIRURGIE ?

Mickael ,autre part ma ceinture
Date de l'expérience: 2023-01-16

Hospitalisation en urgence..et très mauvaise prise en charge.. attente 2Heures dans couloir ??..et enfin.sous perfusion..pour soulager douleurs violentes Bas du dos sciatique paralysante.. ensuite en chambre service neurochirurgie..?? médecin chirurgien non à l, écoute..?? Demander transfert clinique centre anti douleurs.. comme d, habitude lors crises paralysantes... ;hôpital bruyant chambre sale insalubre.. personnel désagréable..a part 3personnes...et d,autre part ma ceinture lombaire Disparue aux serv....Urgences ..??.. Valeur 80eutos...Par courrier transmis mon insatisfaction et demander Remboursement de ma ceinture :80euros..A ce jour rien Reçu..???Faire nécessaire.dans ce sens .Merci.

Date de l'expérience: 2023-08-21

Très bien merci beaucoup de votre accueil et gentillesse, auprès des patients, médecins a l écoute,

Deborah

Est ce qu'ils ont un service d'urgence efficace dans cette hôpital ? Que pensez de l'accueil ?

Mickael
Date de l'expérience: 2023-01-16

Chirurgien médecin non a mon écoute.. Erreur de transfert: pas bon service et non adapté.a mes problèmes santé...personnel désagréable.. hôpital bruyant..chambre insalubre...Perte de ma ceinture lombaire.. Valeur 80euros et attente du Remboursement.. Acheté chez Auris Magnétique Merci.

Les RH de GUI DE CHAULIAC SERVICE NEUROCHIRURGIE sont-ils réactifs et accessibles en cas de besoin pour les employés ?

Nous attendons de nouvelles actualités sur GUI DE CHAULIAC SERVICE NEUROCHIRURGIE, écrivent comment va-t-elle!

J'ai entendu dire que recherche-développement en sciences sociales est l'un des domaines d'activité de GUI DE CHAULIAC SERVICE NEUROCHIRURGIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Des vacances sous un poirier donne GUI DE CHAULIAC SERVICE NEUROCHIRURGIE ou RETINA FRANCE?

Est-il vrai que GUI DE CHAULIAC SERVICE NEUROCHIRURGIE a plus d'heures supplémentaires que dans O SOLEIL DU TRIOLET, qui est à proximité?

Est-il vrai que GUI DE CHAULIAC SERVICE NEUROCHIRURGIE s'occupe de recherche-développement en sciences humaines?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, GUI DE CHAULIAC SERVICE NEUROCHIRURGIE ou MADAME DELPHINE BOSCHER?

GUI DE CHAULIAC SERVICE NEUROCHIRURGIE Questions fréquentes