Avis TAXIBUS

Quelles sont les heures de conduite quotidiennes ?
Chaque véhicule de l'entreprise TAXIBUS fournit des informations sur les arrêts individuels?

Que voulez-vous savoir sur TAXIBUS ?

La société a été notée 12 fois avec la dernière note le 2021-08-31 16:47:30 avec la moyenne 4 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Pendant la pandémie, tous ont constaté une réduction significative de la circulation sur les routes. De nombreuses personnes travaillaient à domicile et le couvre-feu empêchait de sortir le soir. Actuellement, le trafic est revenu à ce qu'il était avant la pandémie. D'autre part, les agences de es agences de transport en commun sont un gros problème. Quel sera leur avenir ? c'est vrai que l'organisation des transports en commun n'est pas la meilleure
louis
Je ne suis pas d'accord, ça va mieux
Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En TAXIBUS ou en PARKING ROISSY?
Le nouveau décret est entré en vigueur. La surveillance vérifiera la porte de masques dans le transport en commun « les véhicules ou les espaces accessibles au public et affectés au transport public de voyageurs ». La recherche sera menée à des fins statistiques. qu'est-ce qui le prouvera ?
sandra
que les gens ne portent pas de masques correctement

Laisser un commentaire à propos de TAXIBUS

TAXIBUS participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du coronavirus?
jordan
Apparemment, les gains de 3800 sont standard ici lorsque vous travaillez comme conducteur. Est-ce vraiment ainsi?
lucas
Le travail est très exigeant et TAXIBUS le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme conducteur.
jordan
Merci d'envoyer votre candidature vers notre entreprise au conducteur. On attend!
Tisséo, la marque commerciale du réseau de transports en commun de Toulouse et sa région a informé que l'appel d'offre pour la construction de la troisième ligne de métro a été remporté par Alstom. Le groupe français a été choisi en raison de ses avantages techniques et le prix qui a été inférieur à ceux proposés par les entreprises concurrentes. La nouvelle ligne de longueur de 27 km sera plus grande et rapide que les deux qui déjà existent. La troisième ligne desservira la ville à la fin de 2025 en connectant l'est à l'ouest de l'agglomération. Connaissez-vous si la nouvelle ligne passera par l'aéroport ?
michael
Non, mais un arrêt sera situé pas très loin
Michaël Delafosse, maire et président de l’agglomération, explique que les habitants de Montpellier ne devraient pas payer des impôts et en plus des tickets. Selon lui c’est trop. C’est pourquoi depuis ce week-end-là les transports en commun deviennent gratuits dans quelques phases. Au début la gratuité les samedis et dimanches, après pour séniors et jeunes et enfin pour tous les habitants de la métropole. Quand même.. des tickets ne sont pas gratuits tout le temps. ça ne change rien. Ceux qui utilisent des transports en commun et ceux qui n'utilisent pas doivent payer.
alan
Oui, on peut dire que c'est pas normal, mais.. Maintenant c'est mieux qu'avant
J'espère que vous allez bien. Pouvez-vous me dire si TAXIBUS fait le recrutement? J'ai perdu mon travail, je suis conducteur
Je voudrais envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/company/TAXIBUS/jobs/[Conducteur](/job/conducteur)-Trice-P%C3%A9riodes-Scolaires-81c2645525150f16?fccid=085094e1ecaad5fc&vjs=3 mais il n'y a pas beaucoup d'informations sur cette entreprise, d'où ma question. Y a-t-il des points sur lesquels vous pouvez vous développer, par exemple des personnes peu expérimentées pourront apprendre quelque chose de nouveau ? C'est une question aux employés travaillant à Montmarault.
Est-il possible de réserver un siège spécifique au stade de l'achat du billet?
Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?
Cherchez-vous un travail? Contactez-moi, si vous voulez travailler chez TAXIBUS
Offres d'emploi récemment ajoutées en TAXIBUS
Chauffeur accompagnateur / Chauffeuse accompagnatrice de pe (H/F), Conducteur en périodes scolaires Permis B secteur Tonnerre H..., CONDUCTEUR PERIODES SCOLAIRES PERMIS B H/F SECTEUR SENS
Êtes-vous content du travail chez TAXIBUS? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TAXIBUS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Cada trabajador de TAXIBUS[puede aprender algo nuevo|hace horas extra|es profesional|es ignorado]
Dans TAXIBUS, vous pouvez travailler comme: conducteur, chauffeur
L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique
Le plus souvent, TAXIBUS recrute pour le poste de conducteur.
44 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 7 derniers mois.
TAXIBUS recrute une nouvelle fois pour le poste Conducteur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Ils recrutent à nouveau dans TAXIBUS. Toujours à la recherche de Conducteur.
TAXIBUS recherche à nouveau Conducteur. Ont-ils développé ce département?
Ils recrutent à nouveau dans TAXIBUS. Toujours à la recherche de Conducteur.

Les employés TAXIBUS ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés TAXIBUS croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez TAXIBUS
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de conducteur chez TAXIBUS - exigences typiques : préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, conduire des passagers selon un parcours/circuit prédéfini, contrôler l'état de fonctionnement du véhicule et effectuer le nettoyage, offre typique : carte carburant. On gagne combien ici ?