TAXIBUS

Saint-Denis
SIREN: 399583319 SIRET: 39958331900013 Téléphone: +33 892 97 64 85
Transport et logistique

Avis TAXIBUS

Comment fonctionne le Taxi-bus ?

Que voulez-vous savoir sur TAXIBUS ?

Date de l'expérience: 2022-05-24

j'aimerai savoir comment postuler pour un poste de chauffeur accompagnateur sur Sens dans l Yonne 89
adresse postal ,téléphone ,adresse mail
afin de pouvoir envoyer mon CV

Daniel

Avec quel type de marchandises roulez-vous ? s'agit-il de produits alimentaires ?

Date de l'expérience: 2022-05-05

Comment postuler pour un poste de chauffeur taxi

Marc

Bonjour, vous avez une expérience ou c'es votre premier job? De toute façon j'ai une proposition pour vous

Date de l'expérience: 2019-09-02

Je cherche un travail à temps partiel comme chauffeur pour enmener les enfants handicapés à l'école

Ludovic

Bonjour,
est-ce que vous avez une expérience comme chauffeur?
Bien à vous,
Ludovic

Albert

Je crois que vous devez envoyer votre CV. Avez-vous entendu des recommandations à propos de cet avis ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 253 visiteurs uniques

Jeanmarc.assibat@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-01-10

1 an dans une société de transport pour les enfants en difficulté physique

Jeremy

C'est votre expérience professionnelle, j'ai bien compris ?

Tiphaine
Date de l'expérience: 2021-11-15

Des charlots voilà ce que vous êtes !

Solange

Pourquoi vous n'avez pas apprécié votre affaire avec Taxibus?

Cherchez-vous un travail? Contactez-moi, si vous voulez travailler chez TAXIBUS

Bonjour
Je suis à la recherche d' un emploi .

Rachel

@Newton, préférable d'envoyer un CV, avez-vous déjà contacté quelqu'un ?

Date de l'expérience: 2022-05-12

Bonjour
Non je n ' ai pas contacté.
Pouvez vous me faire comment contacter l entreprise et où envoyer mon CV s' il vous plaît .

Rachel

Et quel poste vous intéresse ? Quelles sont vos attentes par rapport au salaire ? Vous avez de l'expérience professionnelle ?

TAXIBUS recrute récemment pour des postes :

Chauffeur accompagnateur / Chauffeuse accompagnatrice de pe (H/F), Conducteur en périodes scolaires Permis B secteur Tonnerre H..., CONDUCTEUR PERIODES SCOLAIRES PERMIS B H/F SECTEUR SENS

Date de l'expérience: 2022-05-05

Je suis intéressée par cette offre

Christel

@Newton, avez-vous l'experience dans cette domaine ? Avez-vous déjà travaillé comme chauffeur accompagnateur ? merci de retour

Date de l'expérience: 2022-05-12

Bonjour.
J ' ai exercé pendant 2 ans comme chauffeur agent d ' écoute.
Se qui consistai à transporter des personnes qui n ' avait pas de moyen de transport pour se rendre au travail ou rdv professionnel.

Christel

Je pense que vous pourriez trouver facilement un emploi avec votre expérience. Vous cherchez qu'à Saint Denis ?

Date de l'expérience: 2019-07-07

je suis a Sens yonne 89

Christel

Quelle est votre expérience professionnelle ? Quel tarif seriez-vous intéressé ?

Pourriez-vous écrire, TAXIBUS on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 700 € à 2900 €?

Apparemment, MERTZ offre carte carburant. Est-ce que se passe aussi chez TAXIBUS?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En TAXIBUS ou en PARKING ROISSY?

TAXIBUS participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du coronavirus?

jordan

Apparemment, les gains de 3800 sont standard ici lorsque vous travaillez comme conducteur. Est-ce vraiment ainsi?

lucas

Le travail est très exigeant et TAXIBUS le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme conducteur.

jordan

Merci d'envoyer votre candidature vers notre entreprise au conducteur. On attend!

J'espère que vous allez bien. Pouvez-vous me dire si TAXIBUS fait le recrutement? J'ai perdu mon travail, je suis conducteur

Je voudrais envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/company/TAXIBUS/jobs/[Conducteur](/job/conducteur)-Trice-P%C3%A9riodes-Scolaires-81c2645525150f16?fccid=085094e1ecaad5fc&vjs=3 mais il n'y a pas beaucoup d'informations sur cette entreprise, d'où ma question. Y a-t-il des points sur lesquels vous pouvez vous développer, par exemple des personnes peu expérimentées pourront apprendre quelque chose de nouveau ? C'est une question aux employés travaillant à Montmarault.

Est-il possible de réserver un siège spécifique au stade de l'achat du billet?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Êtes-vous content du travail chez TAXIBUS? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Un autre recrutement pour Conducteur est en cours dans TAXIBUS.

Ils recrutent à nouveau dans TAXIBUS. Toujours à la recherche de Conducteur.

TAXIBUS Questions fréquentes