ATELIER ST EUSTACHE

23 RUE DU SENTIER, 75002 PARIS 2
Évaluation 2.5/5

Avis ATELIER ST EUSTACHE

2.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ATELIER ST EUSTACHE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER ST EUSTACHE ?

Date de l'expérience: 2024-02-19

C’est bien comme qualité ? Vraiment fabriqué en italie ?

Date de l'expérience: 2023-11-16

Qualité très médiocre, proportions : globalement trop étroites mais trop longues et l'élastique à la cheville serre.
Service après vente : en dessous de tout, retour payant et délais impossible à respecter depuis l'étranger (Bruxelles) de plus mon interlocutrice me prétend que les chaussettes rétrécissent. Je suis formée en technologie textile : le synthétique ne rétrécit jamais !

Date de l'expérience: 2022-10-05

Chaussettes jolies mais peu solides

Yvan

Est ce que c'est toutes leurs chaussettes qui sont légères ou ça dépend du model que vous achetez?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que ATELIER ST EUSTACHE a-t-elle plus emploi que MAISON LYFT PARIS?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans ATELIER ST EUSTACHE ou dans MAISON LYFT PARIS?

Pensez-vous que ATELIER ST EUSTACHE suit les recommandations de l'OMS?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, ATELIER ST EUSTACHE ou PURE ACTION SEARCH?

Est-ce que la fourrure est une forte demande chez ATELIER ST EUSTACHE?

Si je connais le logiciel illustrator, je peux postuler pour le travail ?

De gros problèmes financiers ATELIER ST EUSTACHE, pouvez-vous en dire quelque chose?

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'infos sur ATELIER ST EUSTACHE.

paul

Offrent-ils des avantages / assurances dans ATELIER ST EUSTACHE?

daniel

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en ATELIER ST EUSTACHE

paul

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Paris

Les équipes de ATELIER ST EUSTACHE sont toujours de bonne humeur, la journée passe très vite.

Êtes-vous de Lyon? Participez au premier recrutement chez Alternance ? Assistant(e) Communication Digitale Dans La Mod... à ATELIER ST EUSTACHE.

La branche de ATELIER ST EUSTACHE de Lyon recherche un nouveau Stage 4 À 6 Mois ? Assistant(e) Communication Digitale Dans.... Vérifiez si vous êtes en forme!

ATELIER ST EUSTACHE Questions fréquentes