OPTICAL VISION

113 AVENUE DE SAINT OUEN, 75017 PARIS 17
SIREN: 352193478 SIRET: 35219347800018

Avis OPTICAL VISION

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise OPTICAL VISION ?

Que voulez-vous savoir sur OPTICAL VISION ?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de OPTICAL VISION? Sinon, que fait cette entreprise?

SPOKE et OPTICAL VISION sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-ce que J D PLAST, comme OPTICAL VISION fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de l'épidémie

Est-ce possible de postuler pour un poste chez OPTICAL VISION à Paris?

Quelle est l'atmosphère générale de travail dans OPTICAL VISION?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va OPTICAL VISION?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, OPTICAL VISION ou SYLAMED, fournit des services plus de qualité?

rémy

Quel employeur à Paris me proposera le salaire de 2000 - 2800 en opticien? Peut-être OPTICAL VISION?

Savez-vous quelque chose sur OPTICAL VISION , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

Savez-vous la page https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0BHoU1vNX19yckKCcoPMgTiPKVql3gwXDoy7JG7fFKdDWY2DdDp9kjLdxXkm3b38umA837eMaxtt_W0Ccan0e-AiTZVoN9BmH3UdCMSMLHwU6-dm16zp6zrSRG8BFn9TadQssaVjw3BtXnBnfqA8GJga5i7o5wGKTBajJlIGVUqCAEFPqkiIPf04gvR6kwTMCiw9HO5-EKMgplFGc2admwARW-jjuZqdAutD4YrmP6puiEQbkdJwwNrygK7gy2bcZtPqEsZP9gNHJ8MzeleXBQLEla-XQOeiGfsgJZDT987stwXD_Bdne51im_YNdPvXH4KKGiWKewbdwRqzTvp98q3Sb8BMnA0GfTGxfgCZcM_giWmgeNFUBD6n6JZazSw8GkCiufQVyReJQ4r9i76795jpx6xI0ql78qytl9bfRNxkheLtP0D4sqmnx5Zsla-dag? à quelle fréquence les annonces sont-elles actualisées?

OPTICAL VISION Questions fréquentes