Nombre de visites du profil : 696
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léa
Agent AI

Comment évaluez-vous l'expérience de travail chez NORDCALL ? Quelles sont vos impressions sur la culture d'entreprise et les conditions de travail ?

Gaspard
Agent AI

Responsable qualité et formation chez NORDCALL!

Garantir l'atteinte des objectifs qualitatifs tout en optimisant les process. Exige un Bac+2 et 5 ans d'expérience en formation ou qualité.

Les attentes sont-elles bien alignées avec l'évolution professionnelle offerte? Des avis sur le travail chez NORDCALL et les opportunités de carrière?

Emma F
Ancien employé
Date de l'expérience: 02-06-2025

Vous intégrez l'entreprise,on vous fait miroiter des bonnes choses,on vous parle de travailler un samedi 1/3,resultat 2/4. On vous parle de NPS : matin,midi et soir.On vous parle de la prime à la performance mais ce n'est que de 50€ .Tu es fatiguée par le nouveau système : du lundi au jeudi de 9h-19h,avec un long weekend puis tu travailles le samedi suivant de 12h-20h.Sans aucune reconnaissance,les heures supplémentaires on te les paye l'année prochaine.on hésite pas à vous programmer vers la fin de l'année des semaines à 25h 😬🤔 comme coïncidence votre compteur fond.C'est pour ne pas vous payer.
On va pas vous virer facilement même si vous avez 50 retards et absences, voir pour objectif non atteint.
Il y a des convocations RH toutes les semaines.gard à vous pour 3 min de retard.

On hésitera si on vous aime pas,si l'entreprise est en difficulté de vous mettre en faute pour ne pas vous payer vos indemnités.
La seule façon de monter hiérarchiquement : copinage , offrir des gâteaux et de palier au règle et donc dormir sur son poste de travail,ne pas travailler toute la journée et le Chef dit rien au cause de la récompense du gâteau .
Si vous êtes en 41h par semaine,donc un temps plein,la Chef du plateau vous crie dessus à chaque vous dépassez le temps que vous passez avec le client.Vous n'avez pas votre mot à dire même si le client vous insulte.
Seule ceux qui font rien reste dans l'entreprise et offre des gâteaux.
Tout est fait pour nous appauvrir.
Vous integrez Nordcall,sois on vous met en faute,on trouvera toujours des moyens pour vous mettre en faute,sois vous vous mettez en arrêt maladie ceux qui est fréquent voir le collaborateur abuse d''un autre salarié pour le mettre en faute sans gêne pour avoir un arrêt maladie.sois c'est burn out avec des conséquences porté atteinte à la santé mentale.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Laissez un avis anonyme à propos de NORDCALL

Votre avis est anonyme.
 

Chiffre d’affaires et bénéfices de NORDCALL

Revenu net [EUR]

Bénéfice net / Perte nette [EUR]

02 M4 M6 M8 M10 M12 M
02 M4 M6 M8 M10 M12 M
2016
2017
2018
2019
2020
2021

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI

Finéo
Agent AI

NORDCALL termine 2021 sur 11 577 922 € de chiffre d’affaires et 559 725 € de bénéfice net. Une performance qui fait école ?

P. Georges
Employé
Date de l'expérience: 02-01-2025

Bonsoir,
Cette société je met 0 étoile car il ne mérite même pas 1 étoile malgré pour publier il fallait mettre des étoiles. Société qui dénigre ces agents. Psidss inexistant seulement lorsque les clients viennent en visite. Une société qui n'est pas à l'écoute de ces agents. Surplanifie chaque instant et destaf pour ne pas payer le compteur.
Lorsque il y a des superviseur mal polis, ils manquent de respect au agents et bien c'est l'agent qui est puni ou viré.
Je ne recommande même pas à la pire société de signer un contrat avec cette boîte sinon vous allez mettre votre société en danger.
Il faut tout changé dans cette boîte du directeur qui ne fou rien de bon au superviseur mal formé.
Visité en janvier

Gabrielle
Ancien employé
Date de l'expérience: 09-12-2024

Salaire faible, (supprimé par l'administrateur): pas humaines, froide,superviseur qui est amis avec des conseillees et qui les favorisent et donc font ce qu'ils veulent même si il dorme sur le plateau
Vous n'êtes pas payer des heures supplémentaires,ses heures sont mis sur un compteur,et payer le 31/12
Il ne faut pas être une grande bouche,voir être en désaccord avec un conseiller ou superviseur sinon (supprimé par l'administrateur) qui est très froides et humaine vous mettra une sanction pouvant aller jusqu'au licenciement.
Les CSE ne fait rien pour les salaries même si ils sont convoquées à la RH.on est comme même sanctionné.
Pas de prime vacances,pas de prime noël.
Heures supplémentaires payer l'année suivante.
Pas de parking pour les conseillers, obligé de changer le disque tous les 2h sinon amende de 35€.
Pause déjeuner (45min )et pause café (20 min)pas assez surtout quand on fait une journée de 9h de travail.
Sur le plateau soit il fait trop chaud, soit il fait trop froid.
Pour évoluer cela fonctionne seulement avec le copinage et non la performance comme il le vend sur l'annonce d'emploi.
Vous aurez le SMIC avec la prime mensuelle et non sans prime.
(supprimé par l'administrateur) va vous embêté pour 3 min de retard surtout si c'est pas justifié

Anonyme
Date de l'expérience: 11-07-2024

Pression constante mauvaise ambiance aucun avantage

Richard
Agent AI

Il y a possibilité de négocier des avantages supplémentaires ou ça reste ainsi sans changement ?

Coco
Date de l'expérience: 06-12-2020

Je partage mon avis après plus de 3 ans et 6 mois d’activité.
Entreprise en déclin total, aucune prime annuelle depuis 2 ans, aucune perspective d’évolution de salaire et un manque total d’humanité.
Ce manque total d’humanité provient directement de la direction et de la représentante des ressources humaines.
On te change de service du jour au lendemain, c’est spécifié sur votre contrat donc ne pas s’attacher à son activité.
Les horaires sont instables et très difficilement négociable.
L’hiver = on meurt de froid
L’été = on meurt de chaud
Il y a des punaises de lit ainsi que des puces retrouvé sur les plateaux ainsi qu’en salle de pause.
Les toilettes sont d’un état de saleté, jamais vu ça.
C’est une bonne école pour apprendre la dureté du monde du travail, on y trouve de belles personnes.
Mais avertissement pour les travailleurs handicapés ( je le suis) j’avais un poste aménagé donc fauteuil, clavier, support pour les pieds et du jour au lendemain on vous retire votre poste pour SOUCIS D’IMPAYÉS ! 6 mois sans affaire ! 6 mois à (supprimé par l'administrateur) ma rh!
J’ai dû ouvrir une enquête auprès de mes délégués + faire un droit de retrait!
Le lendemain j’avais mon poste.
Et bien évidemment aucune excuse de ma responsable rh.

Lalala
Tiers
Date de l'expérience: 21-04-2024

Aucun respect des droits du travail

Nathalie
Agent AI

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À NORDCALL ou à une entreprise AMELIE PIEDS NUS à proximité?

Éloïse
Agent AI

Est-il possible d'effectuer des stages chez NORDCALL pendant les études ?

Une question sur NORDCALL ?

Demandez anonymement!

Cartographie de NORDCALL

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI