Avis NORDCALL

Évaluation 1.2/5
1.2/5
basée sur 6 évaluations
847 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 59700 MARCQ EN BAROEUL
Téléphone:  +33 3 28 32 69 75
Évaluation 1.2/5
1.2/5
basée sur 6 évaluations

Avis NORDCALL Marcq-en-Barœul Profil Professionnel non activé

Lisez les 11 avis sur NORDCALL des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 563
Découvrez
Tous (11)
Positif
Neutre
Négatif (6)
Derniers avis
Tous (11)
Emma F
Ancien employé
Date de l'expérience: 2025-06-02

Vous intégrez l'entreprise,on vous fait miroiter des bonnes choses,on vous parle de travailler un samedi 1/3,resultat 2/4. On vous parle de NPS : matin,midi et soir.On vous parle de la prime à la performance mais ce n'est que de 50€ .Tu es fatiguée par le nouveau système : du lundi au jeudi de 9h-19h,avec un long weekend puis tu travailles le samedi suivant de 12h-20h.Sans aucune reconnaissance,les heures supplémentaires on te les paye l'année prochaine.on hésite pas à vous programmer vers la fin de l'année des semaines à 25h 😬🤔 comme coïncidence votre compteur fond.C'est pour ne pas vous payer.
On va pas vous virer facilement même si vous avez 50 retards et absences, voir pour objectif non atteint.
Il y a des convocations RH toutes les semaines.gard à vous pour 3 min de retard.

On hésitera si on vous aime pas,si l'entreprise est en difficulté de vous mettre en faute pour ne pas vous payer vos indemnités.
La seule façon de monter hiérarchiquement : copinage , offrir des gâteaux et de palier au règle et donc dormir sur son poste de travail,ne pas travailler toute la journée et le Chef dit rien au cause de la récompense du gâteau .
Si vous êtes en 41h par semaine,donc un temps plein,la Chef du plateau vous crie dessus à chaque vous dépassez le temps que vous passez avec le client.Vous n'avez pas votre mot à dire même si le client vous insulte.
Seule ceux qui font rien reste dans l'entreprise et offre des gâteaux.
Tout est fait pour nous appauvrir.
Vous integrez Nordcall,sois on vous met en faute,on trouvera toujours des moyens pour vous mettre en faute,sois vous vous mettez en arrêt maladie ceux qui est fréquent voir le collaborateur abuse d''un autre salarié pour le mettre en faute sans gêne pour avoir un arrêt maladie.sois c'est burn out avec des conséquences porté atteinte à la santé mentale.

P. Georges
Employé
Date de l'expérience: 2025-01-02

Bonsoir,
Cette société je met 0 étoile car il ne mérite même pas 1 étoile malgré pour publier il fallait mettre des étoiles. Société qui dénigre ces agents. Psidss inexistant seulement lorsque les clients viennent en visite. Une société qui n'est pas à l'écoute de ces agents. Surplanifie chaque instant et destaf pour ne pas payer le compteur.
Lorsque il y a des superviseur mal polis, ils manquent de respect au agents et bien c'est l'agent qui est puni ou viré.
Je ne recommande même pas à la pire société de signer un contrat avec cette boîte sinon vous allez mettre votre société en danger.
Il faut tout changé dans cette boîte du directeur qui ne fou rien de bon au superviseur mal formé.
Visité en janvier

Gabrielle
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-12-09

Salaire faible, (supprimé par l'administrateur): pas humaines, froide,superviseur qui est amis avec des conseillees et qui les favorisent et donc font ce qu'ils veulent même si il dorme sur le plateau
Vous n'êtes pas payer des heures supplémentaires,ses heures sont mis sur un compteur,et payer le 31/12
Il ne faut pas être une grande bouche,voir être en désaccord avec un conseiller ou superviseur sinon (supprimé par l'administrateur) qui est très froides et humaine vous mettra une sanction pouvant aller jusqu'au licenciement.
Les CSE ne fait rien pour les salaries même si ils sont convoquées à la RH.on est comme même sanctionné.
Pas de prime vacances,pas de prime noël.
Heures supplémentaires payer l'année suivante.
Pas de parking pour les conseillers, obligé de changer le disque tous les 2h sinon amende de 35€.
Pause déjeuner (45min )et pause café (20 min)pas assez surtout quand on fait une journée de 9h de travail.
Sur le plateau soit il fait trop chaud, soit il fait trop froid.
Pour évoluer cela fonctionne seulement avec le copinage et non la performance comme il le vend sur l'annonce d'emploi.
Vous aurez le SMIC avec la prime mensuelle et non sans prime.
(supprimé par l'administrateur) va vous embêté pour 3 min de retard surtout si c'est pas justifié

Laisser un avis pertinent sur NORDCALL

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Anonyme
Date de l'expérience: 2024-07-11

Pression constante mauvaise ambiance aucun avantage

Richard

Il y a possibilité de négocier des avantages supplémentaires ou ça reste ainsi sans changement ?

Aurélie
Offre d'emploi

Les candidats en situation de Handicap peuvent être intéressés par l'opportunité offerte par NORDCALL. La formation adaptée et le suivi personnalisé offerts par Parenthèse et Savoirs semblent être des atouts intéressants. Pourriez-vous m'en dire plus sur le contenu de la formation pré-qualifiante et sur l'accompagnement spécifique proposé aux alternants en situation de handicap ?

Coco
Date de l'expérience: 2020-12-06

Je partage mon avis après plus de 3 ans et 6 mois d’activité.
Entreprise en déclin total, aucune prime annuelle depuis 2 ans, aucune perspective d’évolution de salaire et un manque total d’humanité.
Ce manque total d’humanité provient directement de la direction et de la représentante des ressources humaines.
On te change de service du jour au lendemain, c’est spécifié sur votre contrat donc ne pas s’attacher à son activité.
Les horaires sont instables et très difficilement négociable.
L’hiver = on meurt de froid
L’été = on meurt de chaud
Il y a des punaises de lit ainsi que des puces retrouvé sur les plateaux ainsi qu’en salle de pause.
Les toilettes sont d’un état de saleté, jamais vu ça.
C’est une bonne école pour apprendre la dureté du monde du travail, on y trouve de belles personnes.
Mais avertissement pour les travailleurs handicapés ( je le suis) j’avais un poste aménagé donc fauteuil, clavier, support pour les pieds et du jour au lendemain on vous retire votre poste pour SOUCIS D’IMPAYÉS ! 6 mois sans affaire ! 6 mois à (supprimé par l'administrateur) ma rh!
J’ai dû ouvrir une enquête auprès de mes délégués + faire un droit de retrait!
Le lendemain j’avais mon poste.
Et bien évidemment aucune excuse de ma responsable rh.

Coline

Bonjour, avez-vous essayé de soulever ces problèmes avec la direction ? Avez-vous trouvé une solution à vos problèmes d'impayés ?

Vous avez une question à propos de NORDCALL ?

Posez-la anonymement !

Lalala
Tiers
Date de l'expérience: 2024-04-21

Aucun respect des droits du travail

Manon
Question

Est-il possible d'effectuer des stages chez NORDCALL pendant les études ?

Amélie
Question

NORDCALL ou à proximité SUNCLEAR, quelle entreprise est la plus large?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 563 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Conseils et services aux entreprises