NORDCALL

recrutement@nordcall.fr
Évaluation 1.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec NORDCALL n’est pas vérifiée

Avis NORDCALL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NORDCALL.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1.5
au total 2
50% d'évaluations
50% d'évaluations

Quel est le capital social de l'entreprise NORDCALL ?

Que voulez-vous savoir sur NORDCALL ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Coco
Date de l'expérience: 2020-12-06
Évaluation de l'utilisateur :

Je partage mon avis après plus de 3 ans et 6 mois d’activité.
Entreprise en déclin total, aucune prime annuelle depuis 2 ans, aucune perspective d’évolution de salaire et un manque total d’humanité.
Ce manque total d’humanité provient directement de la direction et de la représentante des ressources humaines.
On te change de service du jour au lendemain, c’est spécifié sur votre contrat donc ne pas s’attacher à son activité.
Les horaires sont instables et très difficilement négociable.
L’hiver = on meurt de froid
L’été = on meurt de chaud
Il y a des punaises de lit ainsi que des puces retrouvé sur les plateaux ainsi qu’en salle de pause.
Les toilettes sont d’un état de saleté, jamais vu ça.
C’est une bonne école pour apprendre la dureté du monde du travail, on y trouve de belles personnes.
Mais avertissement pour les travailleurs handicapés ( je le suis) j’avais un poste aménagé donc fauteuil, clavier, support pour les pieds et du jour au lendemain on vous retire votre poste pour SOUCIS D’IMPAYÉS ! 6 mois sans affaire ! 6 mois à (supprimé par l'administrateur) ma rh!
J’ai dû ouvrir une enquête auprès de mes délégués + faire un droit de retrait!
Le lendemain j’avais mon poste.
Et bien évidemment aucune excuse de ma responsable rh.

Coline

Bonjour, avez-vous essayé de soulever ces problèmes avec la direction ? Avez-vous trouvé une solution à vos problèmes d'impayés ?

Lalala
Date de l'expérience: 2024-04-21
Évaluation de l'utilisateur :

Aucun respect des droits du travail

Aurélie
Date de l'expérience: 2024-06-19
Offre d'emploi

Les candidats en situation de Handicap peuvent être intéressés par l'opportunité offerte par NORDCALL. La formation adaptée et le suivi personnalisé offerts par Parenthèse et Savoirs semblent être des atouts intéressants. Pourriez-vous m'en dire plus sur le contenu de la formation pré-qualifiante et sur l'accompagnement spécifique proposé aux alternants en situation de handicap ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 168 visiteurs uniques

En savoir plus

NORDCALL ou à proximité SUNCLEAR, quelle entreprise est la plus large?

Où sont-ils favorables aux étudiants sans expérience pour travailler dans un call-center, en NORDCALL ou en COM PLUS?

NORDCALL a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du coronavirus

Quelle entreprise organise des concours pour les employés CRM 02 ou NORDCALL?

Le travail dans votre centre d'appels est- stressant?

Recommandez-vous le travail dans cette entreprise? J'ai besoin d'un emploi stable. Savez-vous si la connaissance d'anglais va m'aider?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez NORDCALL? Les RH sont objectives?

NORDCALL recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante ressources humaines (1 700 € a 1 750 €), Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F), Conseiller / Conseillère clientèle à distance (1 538 €)

Savez-vous quelque chose sur la société NORDCALL à Marcq-en-Barœul ? Quels sont les revenus pour un assistant de direction ?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de NORDCALL. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un poste.

Responsable Opérationnel D'Activités F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de NORDCALL.

La rotation est-elle dans NORDCALL? Il y a quelques mois, ils recherchaient Conseiller Clientèle et maintenant, ils recrutent à nouveau.