NORDCALL

Marcq-en-Barœul
SIREN: 492955083 SIRET: 49295508300018 Téléphone: +33 3 28 32 69 75
Conseils et services aux entreprises

Avis NORDCALL

Quel est le capital social de l'entreprise NORDCALL ?

Que voulez-vous savoir sur NORDCALL ?

Lalala
Date de l'expérience: 2024-04-21

Aucun respect des droits du travail

NORDCALL ou à proximité SUNCLEAR, quelle entreprise est la plus large?

Où sont-ils favorables aux étudiants sans expérience pour travailler dans un call-center, en NORDCALL ou en COM PLUS?

NORDCALL a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du coronavirus

Quelle entreprise organise des concours pour les employés CRM 02 ou NORDCALL?

Le travail dans votre centre d'appels est- stressant?

Recommandez-vous le travail dans cette entreprise? J'ai besoin d'un emploi stable. Savez-vous si la connaissance d'anglais va m'aider?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez NORDCALL? Les RH sont objectives?

NORDCALL recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante ressources humaines (1 700 € a 1 750 €), Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F), Conseiller / Conseillère clientèle à distance (1 538 €)

Savez-vous quelque chose sur la société NORDCALL à Marcq-en-Barœul ? Quels sont les revenus pour un assistant de direction ?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de NORDCALL. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un poste.

Responsable Opérationnel D'Activités F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de NORDCALL.

La rotation est-elle dans NORDCALL? Il y a quelques mois, ils recherchaient Conseiller Clientèle et maintenant, ils recrutent à nouveau.

NORDCALL Questions fréquentes