ANSWER SECURITE avis

SIREN: 452827751
Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec ANSWER SECURITE n’est pas vérifiée

ANSWER SECURITE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ANSWER SECURITE.

au total 1

100% des personnes recommandent ANSWER SECURITE

100% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Date de l'expérience: 2021-03-16

Bonjour
C'est bien la première fois que je fais ça....mais là, c'est une question Humaine et d'hétique. Embauché sur Paris, reçu par le directeur d'agence (alors là ça commence : imbut de sa personne; et arriviste... ça crêve les yeux) monsieur aslim, slim ou slimfast...je ne me rappelle pas.
Bref, j'occulte le "Monsieur" et vais travailler sur Auchan. Très bonne boîte messieurs, belle tenue, heures sup payées en Fin de mois....et cerise sur le gâteau, des responsables qui passent vous voir sur votre site, des pros, des humains....je ne me rappel que du prénom : Gilles, il me semble. Il a un autre collègue, Pierre? Mais il n'est pas passé sur mon site. Je suis très sérieux quand je vous dis ça...Answer véhicule une belle image du métier. Merci monsieur Benici.
Mais qu'est-ce c'est que ce directeur d'agence. Quand on parle entre nous, collègues, personne le respect, il ne respect pas l'image que la société veut donner et le travail de ces messieurs qui passent sur site.
Monsieur le Président d'Answer, c'est bien dommage, ça gache tout....
Et ça n'a pas loupé, viré avant la fin de ma periode d'essai par cet homme : je ne lui plaisais pas? Racisme?.... stupidité d'un homme qui n'a rien à faire là, parceque je m'en doutais et ça m'a bien été confirmé.
Il ne vient pas du terrain et n'y connais rien
Comment peut on mettre un tel profil à ce niveau de responsabilité ?!?!?!
Ben du coup, merci monsieur Slimfast de m'avoir dégagé (parceque je travaillais bien?)
Parceque comme on dit, travailler pour nourrir des cochons .... alors ça non
Et ça n'est pas arrivé qu'à moi.
C'est vraiment dommage parceque tout le reste est Bon.

merci moi qui voulais postulé cala ne donne pas envie

Enzo

Quels projets ou idées ont été dernierement vendus par ANSWER SECURITE Paris

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-11-03

A (supprimé par l'administrateur) entreprise 0 communication 0 traiter comme des vulgaire insecte

Noëlle

Comment est ce que cette entreprise fonctionne alors qu'il n'y a aucune communication?

Date de l'expérience: 2022-05-26

Satisfait

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 54 visiteurs uniques

En savoir plus
Date de l'expérience: 2021-12-27

Cherche ssiap1

Travailler chez answer sécurité

Eddy

Bonsoir, merci de clarifier, car je ne comprends pas votre avis. Vous cherchez un boulot ??? En attente de votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Florian
Date de l'expérience: 2021-07-10

Chez ANSWER SECURITE Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, il n'y a pas d'éducateur et de formateur intéressé, pas de reconnaissance pour les agents de sécurité qui font souvent bien plus que ce qu'ils sont autorisés à faire. Rémunération défavorable par rapport au travail sur chantiers, qui s'avère parfois dangereux. Chaque jour est un public différent, diversifié et diversifié. Peu de reconnaissance des patrons

Dylan

Quelles qualités jugez-vous les plus importantes pour réussir dans la firme?

Pauline

Avez-vous une politique de conciliation travail-famille/vie personnelle au sein de votre organisation?

Date de l'expérience: 2021-01-05

Je voudrais savoir: Quels sont les salaires?

Caroline

Salut, quel poste t'ntéresse ? as-tu d'expérience ?

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ANSWER SECURITE sont satisfaisants ?

Lucile
Date de l'expérience: 2019-11-20

Le travail est varié au sein de la compagnie, ce qui permet d'avoir des journées de travail très motivantes. Le management est à l'écoute des collaborateurs. Answer Securite m'a énormément donné grâce à un travail d'apprenti.

Quelles sont des salaires dans ANSWER SECURITE par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 300 € à 2500 €.

Est-il vrai que ANSWER SECURITE s'occupe de les services d'agents de sécurité?

ANSWER SECURITE emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de JAGUAR SECURITE?

ANSWER SECURITE essaie-t-elle de protéger ses employés contre COVID-19?

J'ai une question sur le processus de recrutement chez ANSWER SECURITE dans le département- Agences de sécurité. À quoi ressemblait le deuxième appel téléphonique?

ANSWER SECURITE attend vos candidatures. On a besoin de nouveaux candidats, envoyez-nous vos CV via indeed

Bonsoir, savez-vous s'il y a une grande concurrence pour obtenir un emploi chez ANSWER SECURITE? Puis-je compter sur temps partiel, CDI?

C'est vrai que l'entreprise ANSWER SECURITE à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume recrute actuellement via le site:https://www.indeed.fr/company/ANSWER-SECURITE/jobs/Agent-S%C3%A9curit%C3%A9-Pr%C3%A9vention-0c2c083c4e5b72bf?fccid=5dc8d74fadf2405b&vjs=3?

nicolas

Quant à agent de prévention et de sécurité, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ANSWER SECURITE ?

Est-il vrai que ANSWER SECURITE s'occupe de les services de dactyloscopie?

Je me demande si ANSWER SECURITE a un employé pour offrir salle de sport comme BELLECOUR?

ANSWER SECURITE finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

ANSWER SECURITE accepte des retraités comme les employés

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société ANSWER SECURITE , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.

L'entreprise ANSWER SECURITE recrute à nouveau pour le poste de Agente De Prévention Et De Sécurité.

ANSWER SECURITE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MNBSAgent / Agente De Sécurité Magasin (H/F).

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Agences de sécurité