Avis RACEBOX
Manque évident de professionnalisme, pratiques trompeuse
Des équipes qui essaient de faire de leur mieux mais pâtissent du management et de la direction qui privilégie une rentabilité pure et dure et une communication défensive qui peut donner l'impression que les clients sont pris pour des portefeuilles sur pattes
Comment pensez-vous que le management pourrait améliorer son approche pour mieux valoriser à la fois les employés et les clients ?
L'intérêt de faire un bar dédié à l'automobile perdu au milieu de nulle part quand t'es obligé de venir en voiture ? Il sait que conduire ivre c'est illégal ?
Rends l'argent
Proposent-ils des solutions pour éviter la conduite en état d'ivresse, comme un service de navette ou des partenariats avec des chauffeurs locaux ?
Bonjour le crédit lyonnais, même si je doute que ce soit votre vrai prénom. C'est plus facile de se cacher ;)
Gros manque de discernements de votre part, je m'explique : il y a énormément de bars, de boites de nuits, de festivals, ou encore beaucoup de choses dans le style ou l'on se rends tous en voiture et ou l'on peut boire une bière. La racebox a une licence 3, nous ne servons donc pas d'alcool fort. Les gens sont plutôt responsables et ne viennent pas ici pour se pinter la gueule, mais pour vivre une expérience qu'ils ont pour la plupart l'air d'apprécier. Effectivement, l'activité principale de la Racebox n'est pas son bar et sa petite restauration mais bien le centre de 13 simulateurs sur vérins, ainsi que des bornes d'arcades et de quoi jouer au billards...etc. Mais il est toujours agréable de pouvoir boire un coca ou une bière entre deux activités. Belle journée.
Est-ce que des options de transport alternatif sont disponibles pour les clients qui consomment de l'alcool sur le site ?
A fuir vraiment
Pourquoi exactement ? Y a-t-il eu des expériences spécifiques ?
Possibilité de promotion
Est-ce que l'impact du SMIC se fait ressentir sur les investissements matériels de RACEBOX ?
Y a-t-il un employé de RACEBOX qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Est-ce que l’on se sent bien accompagné lors de son arrivée chez RACEBOX ?
Cartographie de RACEBOX
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI