RESTART INFORMATIQUE

2 B PLACE GAMBETTA, 22500 PAIMPOL
SIREN: 507821320 SIRET: 50782132000011
Autres activités de service

Avis RESTART INFORMATIQUE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez RESTART INFORMATIQUE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur RESTART INFORMATIQUE ?

Date de l'expérience: 2023-04-28

Au moindre problème, direction Restart Informatique ! Compétent, efficace, professionnel, accueillant, ... Génial !

Gabrielle

est-ce qu'ils sont des personnes flexibles et arrangeante et est-ce qu'ils connaissent parfaitement leur travail? est-ce que leur prix sont compétitifs?

Date de l'expérience: 2021-08-29

Franchement parfait, délais respectés, rapport qualité prix nickel je recommande très fortement ayant des ados casseurs très maladroits à la maison, c'est chouette d'avoir cette enseigne à 20 km

Cassandra

Vous pouvez donc recommander cette entreprise à vos amis et à votre famille ?

RESTART INFORMATIQUE ou BREIZH DEPAN PC utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en BREIZH DEPAN PC ou en RESTART INFORMATIQUE?

Comment RESTART INFORMATIQUE protège-t-elle ses employés contre COVID-19?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : OFFICE TOURISME GUINGAMP BAIE PAIMPOL et RESTART INFORMATIQUE. Quelle est plus grand?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Vais-je obtenir un devis préliminaire pour réparation chez RESTART INFORMATIQUE avant de décider?

Savez-vous comment se présente la situation chez RESTART INFORMATIQUE ? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

RESTART INFORMATIQUE Questions fréquentes