Batinea - OGS distribution

Toulouse

Avis Batinea - OGS distribution

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise Batinea - OGS distribution ?

Que voulez-vous savoir sur Batinea - OGS distribution ?

Date de l'expérience: 2024-01-31

Super entreprise où il fait bon vivre

Rayan

Combien de temps pour refaire entièrement une salle de bain ? Est ce que l'entreprise propose un catalogue de produits au meilleur rapport qualité/prix pour équiper la salle de bain , la cuisine ou les toilettes ?

CADO
Date de l'expérience: 2022-09-19

DE VRAIS (supprimé par l'administrateur) DES DEFAUTS DANS LEUR PRODUITS ET IL REPRENNENT PAS

L'entreprise ASM 31 est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans Batinea - OGS distribution?

Près de Batinea - OGS distribution est ASM 31. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

L'entreprise Batinea - OGS distribution n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en ASM 31?

Avez-vous peur que Batinea - OGS distribution commence à licencier des employés à cause de virus?

mathilde

Vont-ils m'emmener en Batinea - OGS distribution sans expérience?

helene

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par Batinea - OGS distribution, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

mathilde

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Savez-vous ce qui se passe chez Batinea - OGS distribution?Nous espérons votre commentaire

Je vous encourage à postuler chez Batinea - OGS distribution. J’y travaille actuellement et j’en suis très satisfait.

Batinea - OGS distribution Questions fréquentes