OLMIX

SIREN: 402120034 Téléphone: +33 2 97 28 11 21
Évaluation 3.7/5

Avis OLMIX, Offres d'emploi

3.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de OLMIX ?

Que voulez-vous savoir sur OLMIX ?

préparation de produits non mélangés pour l'alimentation des animaux de ferme fait-elle partie de OLMIX? Sinon, que fait cette entreprise?

En ce moment ils cherchent technicien

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de OLMIX, ADMPI? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

J'ai entendu dire que dans VITALAC, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans OLMIX. C'est vrai?

OLMIX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Il y a d'autres entreprises à proximité de OLMIX et on peut gagner la-bàs de 700 € à 2700 €, est-ce similaire ici?

Quels examens médicaux faut-il subir afin de travailler dans la production du fourrage à OLMIX?

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi à Bréhan? Commencez à travailler chez nous: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WRLW

Est-il vrai que OLMIX s'occupe de préparation de produits non mélangés pour l'alimentation des animaux de ferme?

cédric

Il y a une formation régulière des employés à OLMIX?

Des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés chez OLMIX?

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez OLMIX? Je cherche de nouvelles infos.

Un autre recrutement pour Opérateur De Production est en cours dans OLMIX.

Opérateur De Production, que OLMIX recherche peut gagner même {salary}.

OLMIX Questions fréquentes