
Avis A DOMICILE NET
On aimerait des avis récents sur A DOMICILE NET. Des employés ont des infos à partager ?
Poste d'Assistant(e) de vie chez A DOMICILE NET avec reconnaissance au travail!
Travail du lundi au vendredi, avec temps de trajets rémunérés et smartphone fourni. Inclut services aux séniors et tâches ménagères. Débutants acceptés et formation assurée.
Les conditions de travail sont-elles cohérentes avec le salaire et avantages offerts? Qui a des retours sur l'ambiance et l'accompagnement dans cette entreprise?
Une entreprise sympa sauf qu’il y a aucune avantage ni voiture de fonction , ni primes , ni carte carburant ou carte cadeau . Moi même j’avais proposer une prime de présence mais rien n est fait c’est dommage puis modifier le planning au dernier moment c’est pas sympa , l ambiance est au top .
Équilibre entre vie professionnelle et vie privée
je suis employer depuis 6 ans et contente de cette agence
Cela semble être une bonne entreprise, quel type de soutien ou de formation offrent-ils pour maintenir un tel niveau de satisfaction parmi les employés ?
Dommage qu il y a pas de prime , ni carte cadeau à Noël , ni avantage …. Frais kilométrique très peu payer , planning jamais fixe toujours des modifications à la dernière minute