MARCEAU TAILLEUR COUTURE

28 AVENUE JEAN RIEUX, 31500 TOULOUSE

Avis MARCEAU TAILLEUR COUTURE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MARCEAU TAILLEUR COUTURE ?

Que voulez-vous savoir sur MARCEAU TAILLEUR COUTURE ?

Apparemment, dans ENTREPRISE BAJON, ils paient mieux que dans MARCEAU TAILLEUR COUTURE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

fabrication de chapeaux et de bonnets fait-elle partie de MARCEAU TAILLEUR COUTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si MARCEAU TAILLEUR COUTURE produit des vêtements similaires que REGALIA 31?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour MARCEAU TAILLEUR COUTURE. Et comment est l'opinion sur le travail dans REGALIA 31?

MARCEAU TAILLEUR COUTURE crée des designs compliqués ou plutôt simples?

MARCEAU TAILLEUR COUTURE vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

benjamin

Savez-vous qui est le président directeur général de MARCEAU TAILLEUR COUTURE maintenant ?

francois

Oui, ces informations sont disponibles sur http://www.marceautailleurcouture.fr/ de la société.

benjamin

Merci, je vais faire un research là-bas.

Est-il vrai que MARCEAU TAILLEUR COUTURE s'occupe de fabrication de chapeaux et de bonnets?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Avant-hier j'ai posé ma candidature pour le travail chez MARCEAU TAILLEUR COUTURE. J'espère qu'ils vont me répondre bientôt.

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles infos sur MARCEAU TAILLEUR COUTURE, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

MARCEAU TAILLEUR COUTURE Questions fréquentes