Avis GRANDE PHARMACIE DE CAEN (BOTICINAL)
Caen
49 RUE SAINT PIERRE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Hello tout le monde ! Depuis quelques semaines, plus rien sur GRANDE PHARMACIE DE CAEN (BOTICINAL)… Les employés sont-ils toujours aussi satisfaits ou il y a du changement ?
Anonyme
Date de l'expérience: 01-06-2023
Salaire équivalent à celui du *, management inexistant.
Anonyme
Date de l'expérience: 16-11-2022
Sous payé planning complètement aléatoire, titulaire hystérique.
Joël Blondeau
Date de l'expérience: 03-03-2023
Après avis défavorable le 17 février le même monsieur côté ordonnance m à agressé devant les clients : "vous n avez qu à ne plus venir " choquant ainsi un autre client présent.
La pharmacienne présente et compétente s en est excusée.
Désolant !
Léon
Où avez-vous vécu votre meilleure intégration : GRANDE PHARMACIE DE CAEN (BOTICINAL) ou PHARMACIE DANJOU ROUSSELOT ?
Entreprises similaires dans la région