GRANDE PHARMACIE DE CAEN (BOTICINAL)

Caen

Avis GRANDE PHARMACIE DE CAEN (BOTICINAL)

Où se trouve Boticinal ?

Que voulez-vous savoir sur GRANDE PHARMACIE DE CAEN (BOTICINAL) ?

Date de l'expérience: 2023-06-01

Salaire équivalent à celui du *, management inexistant.

Date de l'expérience: 2022-11-16

Sous payé planning complètement aléatoire, titulaire hystérique.

Joël Blondeau
Date de l'expérience: 2023-03-03

Après avis défavorable le 17 février le même monsieur côté ordonnance m à agressé devant les clients : "vous n avez qu à ne plus venir " choquant ainsi un autre client présent.
La pharmacienne présente et compétente s en est excusée.
Désolant !

Jean-Marie

C'est vraiment désolant les reproché c'est pour amener les employés à changer de comportement et ne plus répéter la même erreur mais pas de garder dent à un client parce qu'ils s'est plaint ce n'est vraiment pas professionnel?

Offrent-ils des services similaires que en GRANDE PHARMACIE DE CAEN (BOTICINAL) dans INSTITUT TRANSPARENCE d'à côté?

Est-il vrai que GRANDE PHARMACIE DE CAEN (BOTICINAL) s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Apparemment INSTITUT TRANSPARENCE, qui est proche, GRANDE PHARMACIE DE CAEN (BOTICINAL) emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Dites-moi l'équipe chez GRANDE PHARMACIE DE CAEN (BOTICINAL) compte combien de personnes? Et chez PHARMACIE DE LA PORTE DES LILAS?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de GRANDE PHARMACIE DE CAEN (BOTICINAL)? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez GRANDE PHARMACIE DE CAEN (BOTICINAL) qui a de nouvelles infos pour nous?

GRANDE PHARMACIE DE CAEN (BOTICINAL) Questions fréquentes