Destockage Habitat - SAS D@vantages

Services de TI
Évaluation 3.5/5

Avis Destockage Habitat - SAS D@vantages

3.5

Qui est déstockage habitat ?

Que voulez-vous savoir sur Destockage Habitat - SAS D@vantages ?

Thierry7821
Date de l'expérience: 2023-09-09

Après avoir donné 1 étoile à ce site, le responsable m'a contacté et a reconnu le manque d'information concernant la garantie (il doit corriger ce point pour éviter de nouvelles mésaventures). Il a échangé avec le fournisseur du chauffe eau et ils ont pris en charge l'achat de la pièce défectueuse. Ils ont fait preuve de professionnalisme et les échanges téléphoniques ont été courtois, en écoute réciproque et pour rechercher un aboutissement gagnant-gagnant. Chacun a droit à une erreur, le tout est qu'elle soit prise en compte et qu'une solution soit trouvée, ce qui a été le cas et ce qui me fait revoir à la hausse l'avis que je porte à ce site.

Thierry7821
Date de l'expérience: 2023-09-18

En février 2023 j'ai acheté un chauffe-eau Waterslim 100 par destockage-habitat pour ma fille. Il est tombé en panne en Septembre 2023. J'ai contacté destockage-habitat qui m'a envoyé vers le fournisseur. Ce dernier m'a dit que le chauffe-eau n'était pas garanti car il provient de déstockage. Recontacté, destockage-habitat m'a dit ne pas interférer avec ses enseignes. Pourtant la commande était bien à leur nom. Je sens que ce n'est que le commencement de nombreuses difficultés. Je déconseille ce site qui ne sert que de boite aux lettres en prenant une commission, mais sans responsabilité.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nous attendons de nouvelles infos de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezDestockage Habitat - SAS D@vantages ?

Destockage Habitat - SAS D@vantages soutient-elle adéquatement ses employés pendant virus SARS-CoV-2?

zoé

Est-ce que Destockage Habitat - SAS D@vantages permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

patricia

Oui, c'est certainement un gros avantage dans Destockage Habitat - SAS D@vantages

zoé

C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

Quelles avantages sociaux atypiques offre Destockage Habitat - SAS D@vantages?

Destockage Habitat - SAS D@vantages Questions fréquentes