HOMELOK

Avis HOMELOK

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de HOMELOK ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?
Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HOMELOK est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur HOMELOK ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Julia Date de l'expérience: 2021-02-04

Question aux employés:
Accueil merdique et ménage non fait, une vrai catastrophe. Courir vite car escro !!

HOMELOK prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?
l'entreprise recrute de manière fiable des employés en adéquation avec les postes qui leur conviennent le mieux. Ma note 3

ambre
Est-ce que HOMELOK permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?
Est-ce que l'entreprise HOMELOK offre des bonnes conditions du travail? Est-ce possible de postuler pour un emploi actuellement?
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez HOMELOK? Nous attendons vos opinions!
Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez HOMELOK?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOMELOK. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
L'adresse du site Web est https://www.homelok.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur HOMELOK.
Est-ce que HOMELOK a une page sur fb?
Oui, HOMELOK a sa page sur fb: https://www.facebook.com/AgenceHomelokLorient/. Consultez fb et d'autres détails de HOMELOK.
Dans quelle région opère HOMELOK?
La société opère en Bretagne. Consultez plus d'informations sur HOMELOK.
GESTIONNAIRE DE LOCATIONS SAISONNIÈRES - Indépendant (H/F) - HOMELOK recrute actuellement pour ce poste.

Les utilisateurs connaissent-ils HOMELOK ?