HOMELOK

Évaluation 2.9/5
58 Bd Léon Blum, 56100 Lorient
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 2.9/5

Avis HOMELOK

2.9

Les employés de l'entreprise HOMELOK reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur HOMELOK ?

Catherine Carpentier
Date de l'expérience: 2023-12-20

Je suis très déçue de votre comportement. Prévenir 2 jours avant la location que celle-ci est annulée, ce n'est pas correct. Surtout que 10h30 ce matin un mail pour nous demander si nous voulons des draps et 2 heures après , annuler la réservation. Pas admissible. Nous avons réglé le 30 novembre, vous auriez pu Prévenir un peu plus tôt. Maintenant j'ai compris, je ne m adresserai plus à vous. Cordialement.

Catherine Carpentier

Non, aucun. Je pense que le geste commercial doit venir de vous. C est vous qui gere les reservations.

Damien

Non non @Catherine Carpentier je voudrais voir juste les informations sur cette agence si elle est recommandable. Car je voudrais tout de même faire appel à leur service.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Julia
Date de l'expérience: 2021-02-04

Question aux employés:
Accueil merdique et ménage non fait, une vrai catastrophe. Courir vite car escro !!

HOMELOK prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

l'entreprise recrute de manière fiable des employés en adéquation avec les postes qui leur conviennent le mieux. Ma note 3

ambre

Est-ce que HOMELOK permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-ce que l'entreprise HOMELOK offre des bonnes conditions du travail? Est-ce possible de postuler pour un emploi actuellement?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez HOMELOK? Nous attendons vos opinions!

GESTIONNAIRE DE LOCATIONS SAISONNIÈRES - Indépendant (H/F) - HOMELOK recrute actuellement pour ce poste.

HOMELOK recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que GESTIONNAIRE DE LOCATIONS SAISONNIÈRES - Indépendant (H/F)!

HOMELOK Questions fréquentes