
Avis HOMELOK
Nous avons passé un excellent séjour à Fort Bloqué. Location tres agréable, proche de la plage.La Conciergerie Homelok s'est montrée tres réactive et efficace. Nous reviendrons volontiers dans ce logement. Un grand merci à Violette pour son professionnalisme.
Location à Guidel plages du 2 au 11 juin. Une catastrophe concernant la propreté de la literie : matelas taché, alèse hors d'usage salée et sentait mauvais, couettes tachées, sales et sentaient mauvais. Poêles à frire brûlées et sales, inutilisables. Téléviseur inutilisable. Sifflement durant 4 jours dans la salle de bain, jour et nuit, sommeil perturbé, journées gâchées. Impossible d'obtenir une intervention concernant le téléviseur et le sifflement, aucune réponse aux différents messages.
Un remboursement partiel s'imposerait. Homelok ne semble pas vouloir en entendre parler. Une réduction dans un laps de temps limité sur une prochaine location ne résout en rien des vacances gâchées.
Pouvez-vous préciser à quelles dates et via quel canal vous les avez contactés ? Ont-ils un service client réactif à contacter ?
Message à retirer de toutes les plateformes
Seul l'avis que j'ai posté les a fait réagir.
Sinon, aucune réaction malgré les problèmes rencontrés.
Comment cette entreprise aide‑t‑elle à augmenter la visibilité d’un bien sur des plateformes ?
Contrat non respecté, injoignable, incompétent
Aucun service client, jamais contacté par le responsable malgré de nombreuses relances
À fuir
Très déçue, aucune location en 6 mois alors que le logement est agréable, petit mais confortable,avec vue exceptionnelle sur l'océan, 2 mm de la plage à pied.
On m'avait assuré une mise en ligne sur une Dizaine de plateforme, malheureusement juste une seule..., très étrange...
Quelles sont les autres plateformes sur lesquelles la propriété aurait dû être listée ? Est-ce que la communication avec l'agence a été claire tout au long du processus ?
Absence totale de communication de la part du gérant qui ne répond à aucun mail et ne rappelle pas non plus. Il n’assume aucune responsabilité (ce n’est pas sa faute …. C’est la faute du client et en même temps il faut comprendre que c’est la pleine période estivale donc qu’il est débordé … ) c’est le cœur de son métier mais il n’est pas fichu de tenir son entreprise préférant par contre, partir en vacances en plein mois de juillet ! Manque total de professionnalisme et de courtoisie. Monsieur, vous vous êtes trompé de métier. Retournez sur les bancs de l’école et revoyez votre éducation. A fuir
Je suis très déçue de votre comportement. Prévenir 2 jours avant la location que celle-ci est annulée, ce n'est pas correct. Surtout que 10h30 ce matin un mail pour nous demander si nous voulons des draps et 2 heures après , annuler la réservation. Pas admissible. Nous avons réglé le 30 novembre, vous auriez pu Prévenir un peu plus tôt. Maintenant j'ai compris, je ne m adresserai plus à vous. Cordialement.
La raison c'est que le propriétaire s'est désisté alors que ce matin, j'ai eu au téléphone Nathalie de la conciergerie qui m'a dit qu'il était loué du 23 au 29 décembre par une autre personne.
Donc, maintenant j attends le remboursement.
Non, aucun. Je pense que le geste commercial doit venir de vous. C est vous qui gere les reservations.
A fuir … après avoir contacté le gérant pour une mise en location d’un bien immobilier début avril et lui avoir confirmé la volonté de leur confier le bien …. Plus aucune nouvelle…
6 semaines de mails et d’appels téléphoniques sans aucune réponse …. Ah si pardon « renvoyez un mail, le Gérant vous rappellera … » n’a évidemment jamais rappelé. Sous pression parcequ’ayàt fait intervenir un tiers client de sa société, il daigne répondre …. Par mail (par téléphone il aurait fallu avoir du courage et affronter le client )
Stupéfaction en lisant sa réponse: « Mme vous n’avez jamais donné suite … en juin c’était trop tard…, trop débordé en pleine période estivale … »
Donc, le Gérant ne présente aucune excuse, ce n’est pas sa faute mais celle du client, pas capable de gérer une période estivale alors que c’est le cœur de son métier …. Par contre partie en vacances en plein mois de juillet sans s’occuper de son entreprise n’est visiblement pas un problème pour lui …
Gérant absolument pas fiable, je vous conseille de vous adresser à une société sérieuse.
Question aux employés:
Accueil merdique et ménage non fait, une vrai catastrophe. Courir vite car escro !!
HOMELOK prévoit-elle d’explorer de nouveaux marchés ou secteurs l’année prochaine ?
Cartographie de HOMELOK
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI