MAISONS LE MASSON

Rezé SIREN: 827725060 SIRET: 82772506000012

Avis MAISONS LE MASSON

Quel est le meilleur constructeur de maisons individuelles ?
Qui sont les meilleurs constructeurs de maison ?

Que voulez-vous savoir sur MAISONS LE MASSON ?

Évaluations 1
PMO Date de l'expérience: 2022-12-07

Bonne entreprise pour faire construire une maison mais service après-vente inexistant

Ginette
@PMO

pourquoi pas de service après-vente ? dans quel but avez-vous essayé de les contacter ?

Philippe D Date de l'expérience: 2022-04-23

Bonne équipe, accueille très bon par toute l'équipe. Malgré la distance, nous avons des nouvelles du chantier même si ce n'est pas autant que nous aurions voulu.
Au téléphone j'ai toujours quelqu'un pour me répondre à nos questions.

Jordan
@Philippe D

Bonjour, est ce qu'il est possible de les contacter juste pour un devis avec plan svp?

Clémence Date de l'expérience: 2021-01-26

Nous avons été entièrement satisfait de Maisons le masson. Nous n'avons rien à redire. Une entreprise très consciencieuse, réactive, avec le coté humain en plus. Si on devait à nouveau faire construire, ce serait chez eux.

Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur MAISONS LE MASSON? Est-ce que les candidats doivent parler l'anglais pour obtenir un emploi dans cette entreprise?
Tice Date de l'expérience: 2021-10-14

Absolument pas, cela pourrait être un plus mais pas d'obligation

Vincent
@Tice

Merci de votre commentaire, pourriez-vous ajouter quelles autres compétences faut-il avoir pour décrocher un poste chez vous ?

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur MAISONS LE MASSON. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

Où est le meilleur chemin de promotion dans MAISONS LE MASSON ou dans MAINE CONSTRUCTION MCG?
MAISONS LE MASSON essaie-t-elle de protéger ses employés contre virus SARS-CoV-2?
l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de MAISONS LE MASSON? Sinon, que fait cette entreprise?
Combien d'heures par semaine vous travaillez chez MAISONS LE MASSON? Les week ends vous travaillez aussi?
Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?
fabien
Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de MAISONS LE MASSON?
Bonjour, MAISONS LE MASSON - Quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien dans cette entreprise? Savez-vous quel est le salaire minimum?

Les utilisateurs connaissent-ils MAISONS LE MASSON ?

MAISONS LE MASSON Questions fréquentes