MAISONS LE MASSON

Construction et immobilier
Évaluation 2.5/5

Avis MAISONS LE MASSON

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
0% d'évaluations
25% d'évaluations
0% d'évaluations
50% d'évaluations

Quelles sont les maisons les plus solides ?

Que voulez-vous savoir sur MAISONS LE MASSON ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Caroline
Date de l'expérience: 2024-02-28
Évaluation de l'utilisateur :

Très très mauvais expérience avec cette agence je ne recommande pas du tous le personnelle très susceptible pour une petite remarque faute sur la maison, promets des choses qui ne font même pas, à fuir

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
denez
Date de l'expérience: 2021-09-10
Évaluation de l'utilisateur :

Lors de la réception des travaux de la maison de ma fille, le conducteur de travaux était désagréable et semblait ne pas connaître son métier. Beaucoup de malfaçons dans la maison. SAV très très nul, j'ai eu l’occasion d'aller plusieurs fois à l'agence pour expliquer les problèmes mais j'avais l'impression que le personnel s'en foutait totalement et malgré les demandes que le directeur d'agence rappel, celui-ci ne rappelle jamais et comme par hasard lorsque l'on téléphone celui-ci n'est jamais présent à l'agence. Çà fais presque 3 ans que la maison est terminée et le directeur d'agence ne répond jamais au téléphone, ne répond jamais aux courriels, etc ..... A DECONSEILLER.

Maëlle
Date de l'expérience: 2023-07-14

Cette offre d'emploi chez MAISONS LE MASSON est pour un poste de secrétaire comptable polyvalent. Le candidat sera responsable des tâches administratives quotidiennes de l'agence, de l'élaboration de la comptabilité de l'entreprise, de la gestion des factures et des paiements, ainsi que de l'accueil téléphonique et des demandes administratives des clients. J'aimerais savoir si une expérience préalable dans la comptabilité est requise pour ce poste ou si une formation peut être prévue pour un candidat ayant une expérience dans l'administration mais pas dans la comptabilité.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:381 visiteurs uniques

En savoir plus
PMO
Date de l'expérience: 2021-04-13
Évaluation de l'utilisateur :

Bonne entreprise pour la construction mais le service après-vente inexistant surtout pour la pompe a chaleur

Jason

Bonsoir , je voudrais connaitre si les prestations de services offertes par cette société sont meilleures ? Cordialement

PMO
Date de l'expérience: 2022-12-07

Bonne entreprise pour faire construire une maison mais service après-vente inexistant

Ginette

pourquoi pas de service après-vente ? dans quel but avez-vous essayé de les contacter ?

Philippe D
Date de l'expérience: 2022-04-23
Évaluation de l'utilisateur :

Bonne équipe, accueille très bon par toute l'équipe. Malgré la distance, nous avons des nouvelles du chantier même si ce n'est pas autant que nous aurions voulu.
Au téléphone j'ai toujours quelqu'un pour me répondre à nos questions.

Jordan

Bonjour, est ce qu'il est possible de les contacter juste pour un devis avec plan svp?

Clémence
Date de l'expérience: 2021-01-26

Nous avons été entièrement satisfait de Maisons le masson. Nous n'avons rien à redire. Une entreprise très consciencieuse, réactive, avec le coté humain en plus. Si on devait à nouveau faire construire, ce serait chez eux.

Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur MAISONS LE MASSON? Est-ce que les candidats doivent parler l'anglais pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Tice
Date de l'expérience: 2021-10-14

Absolument pas, cela pourrait être un plus mais pas d'obligation

Vincent

Merci de votre commentaire, pourriez-vous ajouter quelles autres compétences faut-il avoir pour décrocher un poste chez vous ?

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur MAISONS LE MASSON. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

Où est le meilleur chemin de promotion dans MAISONS LE MASSON ou dans MAINE CONSTRUCTION MCG?

MAISONS LE MASSON essaie-t-elle de protéger ses employés contre virus SARS-CoV-2?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de MAISONS LE MASSON? Sinon, que fait cette entreprise?

Combien d'heures par semaine vous travaillez chez MAISONS LE MASSON? Les week ends vous travaillez aussi?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

L'entreprise MAISONS LE MASSON recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

MAISONS LE MASSON recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Comptable!

MAISONS LE MASSON Questions fréquentes