SARAH BEL

Évaluation 3.2/5

Avis SARAH BEL

4 abonnés
3.2

Pourquoi travailler chez Bel ?

Que voulez-vous savoir sur SARAH BEL ?

Carole
Date de l'expérience: 2023-07-09

Très satisfaite commande reçu en 3 jours qualité au rdv
J’ai voulu me faire mon propre avis suite aux nombreux commentaires négatifs je suis pas déçu vous avez gagné une cliente

Nono
Date de l'expérience: 2023-06-07

Ça fait une semaine que j’ai commandé et mon colis est toujours en statut préparation chez l’expéditeur. Je savais pas qu’il fallait autant de temps pour emballer 3 robes!!!!! Sérieux je pense plutôt que les articles n’étaient pas dispo malgré indiqués comme disponibles. Ce que je trouve dommage c’est ce manque de communication, vraiment de grands commerçants sarahbel, bravo. J’espère que je vais recevoir mon colis, j’ai quand même payé plus de 100 euros.

Jeanne

C'est vraiment gênant comme situation, avez vous essayé de les relancer vous même par téléphone par exemple pour avoir du concret à ce sujet ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-05-23

J’ai commandé un ensemble cargo rose qui ne m’a jamais été envoyé, on m’a promis qu’il me serait envoyé lorsqu’ils le recevront (dropshipping) hors j’ai été bloqué et on ne m’a jamais envoyé cet article. J’ai déjà commandé plusieurs fois chez eux pour un total de 600 euros j’ai en effet tout reçu mais cette fois je ne comprend pas les façons de faire ??! (supprimé par l'administrateur) les gens est malheureusement devenue en France et c’est bien malheureux… je dénonce leurs agissements ce n’est pas normal !!!! Fuyez

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1711 visiteurs uniques

Linda sofia
Date de l'expérience: 2023-10-11

Rapport qualité imbattable je vais depuis des années et je suis jamais déçu je recommande

Gognes
Date de l'expérience: 2023-07-08

1 étoile car on ne peut pas mettre zéro.

Où peut-on suivre des formations de coiffure à Argenteuil ?

Gognes
Date de l'expérience: 2023-07-08

« Vendeuse » qui a tout à apprendre, accueil déplorable, de mauvaise foi et malhonnête. N’acceptez jamais d’avoir de ces gens, ne leur écrivez jamais, ils ne répondent pas, et ne téléphonez pas ils ne répondent pas. Insolence et incompétence sont au rendez-vous.

Aucune
Date de l'expérience: 2023-03-23

J’ai passé deux commandes chez leur site, ils se sont trompés sur mes robes pour joindre le sav c’est une galère. Pour mon deuxième colis en point relais il n’a jamais atterri à sa destination malgré le mail reçu. J’ai mis plus de deux semaines pour les joindre et c’est toujours en cours , Je vous le déconseille surtout pour les étudiantes ou aller directement à la boutique mais pas de bonne qualité

Sofia sou
Date de l'expérience: 2023-02-16

Magnifique boutique acceuil exceptionnel et les articles sont magnifiques je recommande

Agathe

Peut aussi faire confiance a la qualité de leur prix ? Depuis combien de temps êtes vous abonné a cet boutique @Sofia ?

Mina
Date de l'expérience: 2023-01-15

Un magasin à bondy au top trop de belle chose je le conseille vivement

Maelle

@Mina tu peux me dire est ce que la qualité est au RDV stp ?

Ingrid
Date de l'expérience: 2022-12-31

Je recommande Sarah bel Shop. Parfait

Oceane
Date de l'expérience: 2022-12-08

Livraison rapide, vêtements de qualité. Très Satisfaite
Je recommande très fortement!! Et les prix sont surtout très abordable !! ️

Charles

salut, avez-vous commandé des vêtements a taille unique? je sais pas si je peux retourner le pantalon s'il ne me va pas ??

Kaat.13
Date de l'expérience: 2022-11-29

J’adore commander sur ce site, les vêtements sont tel que sur le photo la qualité est bonne ! Cependant, tjr un problème de livraison. J’ai pris la livraison rapide pour une fois en me disant que je le recevrais plus rapidement vue qu’avec la standard il y’a tjr du retard bah vous savez quoi, j’ai payer pouri rien car délai d’attente pareil !
Niveau sav ils reponde assez vite à vos question sur Instagram

Margaux

Quelle est l'ampleur de ces retards ? Les tailles sont-elles surdimensionnées ou sous-dimensionnées ou ok ?

Selmazhr
Date de l'expérience: 2022-10-30

Je me suis rendu à la boutique sur Sarcelles ,très bonne accueil , il y a du choix et là qualités est au rendez-vous très bonne expérience je recommande fortement !!

Jordan

Bonjour, est ce qu'ils ont une autre adresse sur 75 svp ? Merci pour votre confirmation, puisque Sarcelle est trop loin pour moi

Selmazhr
Date de l'expérience: 2022-10-30

Ils ont des boutiques situés sur Vitry et Bondy également !

Jordan

D'accord merci pour votre confirmation, je vais faire un tour. Ils travaillent dimanche aussi ?

Hakmalbak
Date de l'expérience: 2022-10-30

J’ai acheté pour 150€ la bas je regrette pas du tout vraiment magnifique qualité au top

Gaelle

150 euros, je trouve cela cher. Vous avez acheté combien de pièces exactement et quel est le prix moyen dans la boutique svp

Livraison rapide, vêtements de qualité. Très Satisfaite

Henriette

Ils font la livraison aussi ? Combien vous avez payé les frais de livraison ?

Incooniiiitaaa
Date de l'expérience: 2022-10-30

Très satisfaite de ma commande

flawwless
Date de l'expérience: 2022-09-06

Catastrophique aucun article ne correspond au photo de l’arnaque total en plus de sa j’ai reçu 2 fois le même jeans alors qu’il me fallait 3 jeans différents une horreur très déçu surtout pour le prix dés pantalon c’est pas donnez quoi et aucune réponse du service client donc les jeune filles qui passe par la garder vos sous et allez faire les boutiques sa en vaut vraiment pas la peine d’acheter ici (reçu en 3semaine)…sa en dit long sur le site

Malika

Cependant , c'est soit disant qualité supérieure , j'ai vu leur photos sur Insta et ça a l'air vraiment bien. C'était votre première commande ?

Date de l'expérience: 2022-05-04

SAV nul, pas de réponses aux mails, site qui beug , problème pour commander et pour payer... j'éspère au moins que ça ressemblera pas à du shein ou du wish vu le prix !

Oceane

Bonjour. Vous avez réussi à commander quelque chose sur le site enfin ? Je voulais acheter un collier mais je ne sais pas comment est la qualité...

Math68
Date de l'expérience: 2022-05-04

Nadine

C'est-à-dire que les prix sont si élevés ? D'ailleur, pourquoi vous n'aimez pas shein ?

Identique pour moi

Nadine

L'entreprise organise-t-elle des stages vacances ? Merci pour ces informations.

Date de l'expérience: 2021-12-13

Boutique au top , des articles avec un bon rapport qualité prix , des vendeuses au petits soin avec leurs clientes qui vous accueillent avec le sourire ce qui est rare de nos jours ! Qui vous aident à trouver votre bonheur et les prix sont encore une fois très accessible ce qui permet a bcp de personnes de différentes classe sociale d’en profiter . Merci à toutes l’équipe Sarabel votre commerce est incroyable.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Travaillez-vous dans cette entreprise depuis longtemps? en cas de problème, pouvez-vous compter sur l'aide d'autres employés? pourqoui elle a une note de 2/5?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARAH BEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SARAH BEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Nous encourageons les anciens employés à partager des opinions sur l'employeur SARAH BEL!

Voulez-vous devenir Stage Chargé(e) De Recherche En Microbio H/F (Stage)? Postulez pour ce poste à Vendôme.

La branche de SARAH BEL de Suresnes recherche un nouveau STAGE - Chargé(e) De Missions Méthodes (H/F) - JANVIER 2023. Vérifiez si vous êtes en forme!

SARAH BEL Questions fréquentes