
Avis KWEENSLAND
Argenteuil
238 ROUTE D ENGHIEN, 95100 ARGENTEUIL
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Comment est actuellement la situation au travail chez KWEENSLAND ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Lucien
Offre d'emploi pour un(e) Plongeur/se en restauration, 20h par semaine au SMIC.
Le rôle inclut le nettoyage de la vaisselle et le soutien à l'équipe de cuisine, avec un environnement de travail d'équipe et dynamique.
Le travail à temps partiel au SMIC est-il équilibré par rapport aux attentes? Quelqu'un a-t-il des retours sur travailler comme plongeur dans le domaine de la restauration?
Jean-Baptiste
Où passe-t-on plus de temps en délégation, en MORNET FABIEN ou en KWEENSLAND?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises