KWEENSLAND

238 ROUTE D ENGHIEN, 95100 ARGENTEUIL
SIREN: 519115323 SIRET: 51911532300015

Avis KWEENSLAND, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise KWEENSLAND ?

Que voulez-vous savoir sur KWEENSLAND ?

Paul
Date de l'expérience: 2019-08-19

Si les vendeurs de L'ENTREPOT de Le Grand-Quevilly sont là, qu'ils s'expriment un petit peu à propos de leur employeur. Dites-moi s'il vous plaît tout simplement est-ce que vous êtes vraiment contents de votre travail ?

BLACKSUN MERCH ou KWEENSLAND donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Mon ami a dit que chez KWEENSLAND, je gagnerais plus que dans MONSIEUR NICOLAS PECH CHAHINIAN. Est-ce vrai?

Les marchandises dans KWEENSLAND seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans STYLE FOR YOU?

Pouvez-vous dire à quoi ressemble une journée-type de travail lorsque vous vendez des vêtements?

Avez-vous besoin de beaucoup d'argents? KWEENSLAND à Villemoirieu recherche des candidats pour obtenir le poste de serveur. On vous offre un salaire de 1570 €

laura

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en KWEENSLAND? Sont-elles même payés pour ce poste?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans KWEENSLAND?

Bonjour! Est-ce quelqu'un de vous peut recommander le travail chez KWEENSLAND? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezKWEENSLAND ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés.

L'entreprise KWEENSLAND recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Voulez-vous devenir Chauffeur? Postulez pour ce poste à Le Havre.

KWEENSLAND Questions fréquentes