GLOBAL PARCEL SERVICE 92

Clamart
Transport et logistique

Avis GLOBAL PARCEL SERVICE 92

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GLOBAL PARCEL SERVICE 92 pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GLOBAL PARCEL SERVICE 92 ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-11-07

PAS SÉRIEUX DU TOUT.
Ils ne transmettent pas bien les informations aux livreurs, la communication est désastreuse.

Date de l'expérience: 2022-06-22

Le suivi c’est n’importe quoi et ont toujours du retard dans les livraisons

Céline

C'est normal de fois d'avoir quelque souci, mais en général le service se fait correctement combien de fois vous avez utilisé leur service et combien de fois vous avez eu de problème ? Dites nous la vérité.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Alexia
Date de l'expérience: 2021-12-27

Inadmissible !

Le livreur devait être trop fatigué pour livrer.
Colis toujours pas reçu 3 mois plus tard, 3 appels à la plate-forme global PARCEL et rien de fait.

Ne pas utiliser ce transporteur

Jason

Le coursier n'appelle-t-il pas pour vous faire savoir qu'il sera là et y a-t-il quelqu'un à la maison ?

J'ai entendu dire que GLOBAL PARCEL SERVICE 92 offre aux employés une meilleure assurance-vie que LE SEYEC. C'est vrai?

paul

Le président a changé dans l'entreprise dans GLOBAL PARCEL SERVICE 92?

GLOBAL PARCEL SERVICE 92 - pouvez-vous me dire quelles compétences sont utiles pour travailler dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent encore?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez GLOBAL PARCEL SERVICE 92. Écrivez comment est la situation et le travail.

GLOBAL PARCEL SERVICE 92 Questions fréquentes