Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 18 avis sur GLOBAL PARCEL SERVICE 92 des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
GLOBAL PARCEL SERVICE 92 propose-t-elle des événements ou des activités pour renforcer l’esprit d’équipe ?
GLOBAL PARCEL SERVICE 92 est-elle ponctuelle ?
Bonjour, oui elle l’est.
c'est super ! alors en conclusion tu recommandes cet entreprise? Merci d'avace pour reponses
Oui, de l’expérience que j’ai eu avec.
Quelles expériences spécifiques ont été vécues avec ce service de livraison ? Les délais étaient respectés et les colis en bon état ?
Bonjour Camille, je crois que nous parlons pas de la même entreprise. Je parle ici de l’entreprise qui fait principalement des déménagements (GPS 92), je ne vois pas le lien avec des colis (du moins je le pense). Délais respecté oui, j’étais en contact avec le chauffeur.
Cordialement.
Le livreur était ponctuel et respectueux. Le travail est bien effectué je recommande.
Quelle est la fréquence de ponctualité pour les autres livraisons ? Est-ce que la qualité du service est constante ou juste un cas isolé ?
Bonjour,
J’ai souvent entendu parler de leurs services, je n’ai jamais entendu de problème. Je pense que les gens en dessous se trompent d’entreprise, car Global Parcel Service 92 ne livre pas de colis, et j’ai aussi remarqué qu’il y a plusieurs entreprises de ce nom
Merci pour cette clarification. Pourriez-vous préciser alors en quoi consiste précisément l'activité de Global Parcel Service 92?
PAS SÉRIEUX DU TOUT.
Ils ne transmettent pas bien les informations aux livreurs, la communication est désastreuse.
Le suivi c’est n’importe quoi et ont toujours du retard dans les livraisons
C'est normal de fois d'avoir quelque souci, mais en général le service se fait correctement combien de fois vous avez utilisé leur service et combien de fois vous avez eu de problème ? Dites nous la vérité.
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Inadmissible !
Le livreur devait être trop fatigué pour livrer.
Colis toujours pas reçu 3 mois plus tard, 3 appels à la plate-forme global PARCEL et rien de fait.
Ne pas utiliser ce transporteur
Le coursier n'appelle-t-il pas pour vous faire savoir qu'il sera là et y a-t-il quelqu'un à la maison ?