Avis PROBIKESHOP - DOLPHIN FRANCE

Avis PROBIKESHOP - DOLPHIN FRANCE Chaponnay
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 43 avis sur PROBIKESHOP - DOLPHIN FRANCE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 167
Tous (43)
Positif (1)
Neutre
Négatif (5)
Derniers avis
Tous (43)
2025-06-06 13:00
Avis sur PROBIKESHOP - DOLPHIN FRANCE :
Avantages :
  • Ambiance de travail dynamique : Travailler chez PROBIKESHOP offre une atmosphère jeune et dynamique, ce qui est motivant et favorise l’innovation.

  • Passion pour le vélo : Si vous êtes passionné par le cyclisme, travailler dans une entreprise spécialisée dans ce domaine peut être extrêmement gratifiant et inspirant.

  • Possibilités de réductions : Employés peuvent bénéficier de remises intéressantes sur les produits de la boutique, avantageux pour les amateurs de vélo.

Inconvénients :
  • Charge de travail élevée : Comme dans beaucoup de startups ou entreprises en croissance rapide, la charge de travail peut être importante et demander de la flexibilité.

  • Pression pour atteindre les objectifs : En raison du marché compétitif, il y a souvent une pression sur les performances pour atteindre les objectifs de vente et de qualité.

  • Évolution professionnelle limitée : Selon certains retours, les opportunités de progression peuvent être limitées, surtout si l'entreprise est de taille relativement modeste.

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs

Quels sont les principaux facteurs qui contribuent à la faible évaluation de PROBIKESHOP - DOLPHIN FRANCE ?

Christophe
Date de l'expérience: 2023-10-31

Bonjour,
Que se passe t'il actuellemnt avec "probickeshop-dolphin" car ma commande a une partie bloqué chrez le livreur et le restant bloqué chez vous, de plus de puis jeudi dernier je n'arrive plus a joindre le service client de 'probickchop"?

Laisser un avis pertinent sur PROBIKESHOP - DOLPHIN FRANCE

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Client
Gérant
 

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 167 personnes

En savoir plus
nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-07-16

Enorme turnover
Incompétences
Management inexistant
RH toxique

Lilian

Depuis combien de temps travaillez vous dans cet entreprise ? Avez vous essayez d’apporter des propositions a vos patrons pour pouvoir remédier a la situation ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-24

Dans cette entreprise les salariés ne sont pas logés à la même enseigne

Mehdi

Certains salaries sont-ils moins payés que les autres? Quelles sont les conditions de travail dans le magasin partenaire de Chaponnay?

@Serge

Je pense qu'il s'agit de différences de traitement. Certaines personnes sont mieux aidées que d'autres.

Mehdi

C'est vrai ? D'où vient cette différence ? Vous pensez que je peux gagner combien chez eux ? Merci

Serge

Vous gagnerez un smic 39h. Pas de prime. Vous aurez droit à des réflexions, reproches, humiliation tout fait par derrière.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez PROBIKESHOP - DOLPHIN FRANCE ?

Téléconseiller
Date de l'expérience: 2021-12-02

Oui la logistique part en Allemagne. Pas d'info à ce jour pour le centre d'appel.

Jules

C'est vraiment dommage qu'ils déménagent, pourquoi en Allemagne ? Ce n'est pas moins chez la bas pourtant....

Juliette

Je ne crois pas qu'il s'agit d'une question de coût car l'entreprise a fonctionné pendant le confinement et ils ont facturé 100 millions de CA. Ils avaient déjà été achetés par Internetstore en Allemagne pour la partie vélo.

Jules

Pouvez-vous me dire s'ils font que la distribution ou la production aussi ? Merci

Juliette

Non que de la distribution

Juliette

Non que la distribution

Jules

Juliette , que distribuent-ils exactement ?? Pourriez-vous dire un peu plus ?

Merci d'avance.

Juliette

@Jules
Vélo, pièces et accessoires de vélos.
Par contre, la plupart des vélos sont au départ de l'Allemagne.

Jules

Départ d'Allemange ? Ce n'est pas des vélos chinois, la qualité doit être la non ?

Juliette

@Jules
La qualité n'est pas mis en discussion. On parle de la localisation de l'entrepôt.

Jules

d'accord , je n'ai pas compris. Mais donc le relais de livraison sont allongés à cause de cette localisation du dépôt ?

Vous avez une question à propos de PROBIKESHOP - DOLPHIN FRANCE ?

Posez-la anonymement !

Femme
Date de l'expérience: 2021-09-10
Enquête

Il existe un système de bonus dans PROBIKESHOP - DOLPHIN FRANCE: Pas de bonus
Une journée de travail dure 8 heures
J'évalue cette entreprise à 1
Les principaux inconvénients de PROBIKESHOP - DOLPHIN FRANCE sont: Superviseur incompétent
Avantages: Non
Les RH sont là uniquement pour tout te retourner contre sans prendre en compte tes besoins

Andréa

Est-ce vrai que Les RH ne prennent pas en compte les besoins des employés ? Qui peut confirmer ?

Anonyme

L'entreprise n'admet pas ses erreurs et ne prend pas ses responsabilités.

Andréa

Quelles sont ces erreurs ? ces erreurs sont-elles graves ? Je vous remercie

Anonyme

Harcèlement moral mal géré, l'entreprise fait semblant comme si le problème n'existait pas et justifie le tout.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PROBIKESHOP - DOLPHIN FRANCE ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-09-09
Enquête

PROBIKESHOP - DOLPHIN FRANCE est une terrible entreprise
PROBIKESHOP - DOLPHIN FRANCE devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Vous pouvez compter sur des bonus: Non

Anonyme
Date de l'expérience: 2021-09-09
Enquête

PROBIKESHOP - DOLPHIN FRANCE est une terrible entreprise
PROBIKESHOP - DOLPHIN FRANCE devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Vous pouvez compter sur des bonus: Non

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez PROBIKESHOP - DOLPHIN FRANCE? Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

Homme
Date de l'expérience: 2021-11-17

Celine L. RH devrait refaire ses études car elle les a loupés
Vera B. fait tout pour vous pousser au départ
Pierrick F. est nul comme manager

Odile

Ne croyez vous pas que si l'on pense que tout le monde soit incompétent, excepté nous, peut-être que ce sont nos exigences qui ne sont pas trop atteignables ?

Teleconseiller
Date de l'expérience: 2021-11-18

Qui a dit que tout le monde est incompétent?
Vous n'avez pas bien lu le message.

Teleconseiller
Date de l'expérience: 2021-11-18

Qui a dit que tout le monde est incompétent?
Vous n'avez pas bien lu le message.

Odile

Merci de clarifier SVP, est-ce que vous savez si cette entreprise recrute actuellement ? Je cherche un job. Merci d'avance

Audette
Date de l'expérience: 2021-11-26

Si tout le monde se plaint, ça veut bien dire quelques choses.

Odile

Oui, c'est vrai. Quelque chose doit se passer. Pouvez vous décrire votre expérience avec PROBIKESHOP svp ? Je vous remercie

Article à lire sur le Progrès
Date de l'expérience: 2021-11-30

Probikeshop, spécialiste de la vente en ligne de cycles, sponsor du Tour de France, a vendu la logistique Prolog et ses 71 salariés à l’entreprise Allemande Rhenus.
 Celle-ci compte relocaliser l’entrepôt en Allemagne dès le 1er mars.

Odile

Merci pour l'information. Donc, l’entreprise ferme ses portes en France?

Téléconseiller
Date de l'expérience: 2021-12-02

Le Président en a eu marre de gérer une entreprise plus grande que lui, avec un service client à la ramasse, avec des difficultés dans le recrutement et des grands problème de communication à l'interne de l'entreprise.

Andrea

ah oui, j'ai acheté un vélo chez eux en 2019, très bon produit malgré les prix élevés. Savez-vous s'il y a une autre boutique dans la région spécialisé dans la vente et réparation des vélos ?

Téléconseiller
Date de l'expérience: 2021-12-02

Leur concurrent c'est Alltricks, ce n'est pas dans la région mais toujours en France et ils ont l'air d'avoir de bons commentaires.

Gaétan

Mais cette boutique existe encre malgré les soucis qu'ils ont ? ou il faut aller chercher ailleurs ? Merci

Téléconseiller
Date de l'expérience: 2021-12-03

@Gaétan
Actuellement le site fonctionne et le déménagement est prévu pour le mois de mars. Par contre, s'il est vrai que les équipes de la logistique sont en grève en illimité, je pense que ça va être difficile d'avoir son colis. A voir directement avec eux, peut-être les appeler.

Élise

Pourquoi ils sont en grève en illimité ? Je voudrais savoir davantage

COVID-19

Les employés de PROBIKESHOP - DOLPHIN FRANCE savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du coronavirus?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Automobile