Avis ASCENSEURS CENTRE EST
Chaponnay
17 CLOS DE LA TOUR
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur ASCENSEURS CENTRE EST et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Benoît
Quelle entreprise donne le plus envie de s’impliquer : ASCENSEURS CENTRE EST ou REGIONAL ASCENSEURS OUEST ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises