SARL NET O SOL

Évaluation 2.7/5
Argiésans
SIREN: 338726508 SIRET: 33872650800025 Téléphone: +33 3 89 42 05 65
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.7/5

Avis SARL NET O SOL

2.7

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SARL NET O SOL ?

Que voulez-vous savoir sur SARL NET O SOL ?

Date de l'expérience: 2023-06-07

Patron irrespectueux

Clelia tamara preti
Date de l'expérience: 2022-11-08

J ai travailler pour cette entreprise j ai été traite pire que de la (supprimé par l'administrateur) je me suis fais rabaisse humilier tout le long que j ai travailler avec Mme Colette dumortier . Très méchante qui m à dit que j étais coiffe comme une souillon lol ...en 2 heures de démonstration il fallait que je sache tt faire en 1 heure de temps . Et en plus j ai même pas été payé à fuir . Jamais je ne prendrai cette entreprise pour le ménage et je ne la recommande pas du tt a fuir . Pas sérieux er honnête

David

Je suis très désolé pour vous. Je vois que c'était des expériences dures pour vous. Comment c'est possible que vous n'avez pas été payé ?? Il s'agit de la période d'essaie ?

Clelia Tamara preti

K ai été paye avec 4 mois de retard mais très mauvaise expérience

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

SARL NET O SOL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Date de l'expérience: 2022-03-16

C est du ménage pas de télétravail

Claudine

Quoi ? Je ne comrends pas, savez-vous si on peut même travailler hybride?

Sam
Date de l'expérience: 2020-09-08

Je mets 1 étoile à cause d une responsable qui manipule, fait du chantage et qui parle comme de la (supprimé par l'administrateur) à ses ouvriers/ouvrières.

Manon

Vous avez essayé de parler à quelqu'un de l'entreprise de cette situation ? Manipulation n'est pas normale et il faut lutter contre cela...

gaelle

C'est bien qui tu l'as écrit. Quelqu'un a vécu une situation similaire dans cette entreprise ?

Man2509
Date de l'expérience: 2021-07-26

Je confirme ses dires.
Et ce n est pas ça qui me choque le plus dans cette entreprise les lois sur le travail sont totalement bafouées, ceux qui peuvent l éviter, je le conseille fortement.

gaelle

Qu'en est-il du service RH, rien n'aide les employés ? merci de retour

Comment une entreprise comme SARL NET O SOL fait-elle de la sensibilisation à ses services par le biais d'événements à Argiésans ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur SARL NET O SOL. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour les conseils.

Quel type de contrat vous convient? Moi, je préfére CDI.

Bonjour, nous sommes à la recherche de nouveaux candidats, voudriez-vous nous rejoindre? Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107XHYN

eva

Je suis employé comme agent de propreté de locaux mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SARL NET O SOL et sont-elles rémunérées?

audrey

Hé, en travaillant comme agent de propreté de locaux, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

eva

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans SARL NET O SOL ou dans ARNAS? Quelle sont vos expériences?

SARL NET O SOL à Argiésans va bien? Quelle est la situation actuelle?

De gros problèmes financiers SARL NET O SOL, pouvez-vous en dire quelque chose?

SARL NET O SOL Questions fréquentes