SARL NET O SOL

Argiésans SIREN: 338726508 SIRET: 33872650800025

Note de l'employeur 3.5/5

Avis SARL NET O SOL

Quel type de contrat propose SARL NET O SOL aux agents de nettoyage?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr SARL NET O SOL. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

SARL NET O SOL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
anonyme Date de l'expérience: 2022-03-16

C est du ménage pas de télétravail

Claudine

Quoi ? Je ne comrends pas, savez-vous si on peut même travailler hybride?

Sam Date de l'expérience: 2020-09-08

Je mets 1 étoile à cause d une responsable qui manipule, fait du chantage et qui parle comme de la (supprimé par l'administrateur) à ses ouvriers/ouvrières.

Manon
@Sam

Vous avez essayé de parler à quelqu'un de l'entreprise de cette situation ? Manipulation n'est pas normale et il faut lutter contre cela...

gaelle
@Sam

C'est bien qui tu l'as écrit. Quelqu'un a vécu une situation similaire dans cette entreprise ?

Man2509 Date de l'expérience: 2021-07-26

Je confirme ses dires.
Et ce n est pas ça qui me choque le plus dans cette entreprise les lois sur le travail sont totalement bafouées, ceux qui peuvent l éviter, je le conseille fortement.

gaelle
@Man2509

Qu'en est-il du service RH, rien n'aide les employés ? merci de retour

Travaillez-vous dans l'industrie du nettoyage ? Peut-être que dans le futur vous souhaitez créer votre propre entreprise ? Comme vous le savez, ce n'est pas facile, mais au début il vaut la peine de connaître quelques étapes qui vous permettront d'atteindre votre objectif. Lisez l'article du blog. par conséquent, peu de gens réussissent
sarah
Je crois que tout le monde peut le faire.
Quel type de contrat vous convient? Moi, je préfére CDI.
Bonjour, nous sommes à la recherche de nouveaux candidats, voudriez-vous nous rejoindre? Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107XHYN
eva
Je suis employé comme agent de propreté de locaux mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SARL NET O SOL et sont-elles rémunérées?
audrey
Hé, en travaillant comme agent de propreté de locaux, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
eva
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
Recherchez-vous du personnel de nettoyage?
Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans SARL NET O SOL ou dans ARNAS? Quelle sont vos expériences?
SARL NET O SOL à Argiésans va bien? Quelle est la situation actuelle?
De gros problèmes financiers SARL NET O SOL, pouvez-vous en dire quelque chose?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSARL NET O SOL ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Offres d'emploi récemment ajoutées en SARL NET O SOL

Agent / Agente de propreté de locaux (H/F), AGENT / AGENTE DE PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an), Agent / Agente de propreté de locaux (10.28 €/heure)

SARL NET O SOL ne peut probablement pas trouver Agent De Propreté De Locaux car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Chez SARL NET O SOL, ils recrutent à nouveau Agent De Propreté De Locaux, à nouveau dans quelques mois.

Les utilisateurs connaissent-ils SARL NET O SOL ?