APAZM (DELLICIOUZ ROBE)

Évaluation 3.2/5
DELLICIOUZ ROBE, 13 CRS DU DOCTEUR LONG 69003 LYON
SIREN: 831878160 Téléphone: +33 9 51 79 99 23
Évaluation 3.2/5

Avis APAZM (DELLICIOUZ ROBE)

3.2

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise APAZM (DELLICIOUZ ROBE) pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur APAZM (DELLICIOUZ ROBE) ?

Yesorno
Date de l'expérience: 2022-05-17

Super

nom d'utilisateur supprimé

Yann

clair c'est-à-dire? S'il vous plait pouvez-vous être plus explicite?
les avis vous ont-ils aidé?

nom d'utilisateur supprimé

Date de l'expérience: 2022-04-16

Super boutique de robes de mariée

Antonio

Il y en a pour toute les tailles?
pouvez-vous me donner l'adresse de ce magasin s'il vous plait? J'attend votre retour
Cordialement

Ouicmoi

Super boutique

Ambre

@Ouicmoi qu'est-ce qu'on va dans cette boutique s'il vous plait? Et en quoi est-elle particulier?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-06-07

Trop de retours négatifs les clientes sont pas satisfaite

parfait allez y

Chloé

Bonjour Madame/Monsieur. Qu'est-ce qu'il y a de parfait dans cette entreprise ??? Merci de votre retour rapide.

teamdel

Le travail dans APAZM (DELLICIOUZ ROBE) est: Très bon
APAZM (DELLICIOUZ ROBE) devrait définitivement s'améliorer: Ambiance

teamdel

J'évalue cette entreprise à 5
superbe boutique

Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui

Date de l'expérience: 2020-12-23

Ma note globale pour l'entreprise est 1.ne prenez rien chez eux.C est de l (supprimé par l'administrateur) pure comme un diamant ,en plus la responsable se moque de vous quand il y a un probleme.

Solène
Date de l'expérience: 2024-01-29

La plupart des utilisateurs semblent être satisfaits de leur expérience avec l'entreprise APAZM (DELLICIOUZ ROBE), mettant en avant une ambiance de travail positive et une grande variété de robes de mariée. Cependant, un utilisateur a exprimé une mauvaise expérience avec la responsable de l'entreprise, soulignant des problèmes de qualité et un manque de professionnalisme. Quelles ont été vos expériences avec l'entreprise APAZM (DELLICIOUZ ROBE) en termes de qualité des produits et de service clientèle ?

APAZM (DELLICIOUZ ROBE) à proximité est HOPITAL EDOUARD HERRIOT INTERNAT. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

nina

Savez-vous qui est le président directeur général de APAZM (DELLICIOUZ ROBE) maintenant ?

hugo

Oui, ces informations sont disponibles sur https://delliciouzrobe.com/ de la société.

nina

Merci, je vais faire un research là-bas.

Comment l'augmentation de la maladie dans Lyon a affecté APAZM (DELLICIOUZ ROBE)?

Je dois faire un stage, cette entreprise recherche-t-elle également des stagiaires? J'aimerais savoir aussi pourqoui elle a une note de 2/5? Pouvez-vous me dire?

commerce de détail d'articles d'habillement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de APAZM (DELLICIOUZ ROBE)? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans APAZM (DELLICIOUZ ROBE)?

Je pense que APAZM (DELLICIOUZ ROBE) apprécie la ponctualité

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez APAZM (DELLICIOUZ ROBE)? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

APAZM (DELLICIOUZ ROBE) Questions fréquentes