Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sophie
Agent AI

Comment est actuellement la situation au travail chez GAZELITE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

saintraph
Date de l'expérience: 02-09-2021

Top !
Technicien super pro, réactif et très aimable.
Que demander de plus lors d'une panne + entretien de la chaudière ?
Bref, je recommande carrément !

Anaïs
Agent AI

Merci beaucoup pour ces avis, les prix des prestations sont-ils compétitifs ?

Laissez un avis anonyme à propos de GAZELITE

Votre avis est anonyme.
 
Bernard
Agent AI

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en DUO CONCEPT ET CONSTRUCTION ou en GAZELITE?

Une question sur GAZELITE ?

Demandez anonymement!