AMBIANCE MOTO CLERMONT

Aubière
Automobile

Avis AMBIANCE MOTO CLERMONT

2 abonnés

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AMBIANCE MOTO CLERMONT ?

Que voulez-vous savoir sur AMBIANCE MOTO CLERMONT ?

Date de l'expérience: 2023-11-01

Très bon accueil , personnelle souriant et efficace

Ludovic

C'est super! est-ce que vous savez si les employés de cette entreprise ont des primes?

Date de l'expérience: 2022-10-10

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Andrée

Oulala @Christine ne trouvez vous pas que vous en faites un peu trop ? Étiez vous a votre première experience ?

Christine
Date de l'expérience: 2022-10-10

Je conduis un trois roues depuis que Piaggio l'a sorti en 400. Je conduisais avant des deux roues motos et scooters, depuis 1978. Je n'en suis donc pas à ma première expérience en la matière. Je ne pense donc pas en faire un peu trop. Et moi, je trouve anormal et beaucoup trop dangereux de retrouver une lampe d'atelier entre mes roues une fois arrêtée par un mur à cause d'un blocage de direction. La lampe a d'ailleurs été reconnue par le responsable du garage lors de l'expertise. Un point c'est tout.

Andrée

Ah la je vous comprends et vraiment Désolé pour mon commentaire plus haut ...Pouvez vous svp me dire ce que vous avez fait par la suite lors de ce constat ?

Christine
Date de l'expérience: 2022-10-10

Rien, que voulez-vous faire. La contre-expertise n'a pas conclu à la responsabilité du garagiste en quoi que ce soit, et mon assureur n'a pas été plus loin.
Je ne souhaitais pas non plus engager une procédure longue et inutile.
Je voudrais simplement que les personnes concernées se sentent un peu plus responsables de leur travail, surtout lorsque leur action ou non action peut avoir une incidence sur la vie d'autrui.
Après, chacun juge comme il veut. Pour moi Ambiance, ce n'était déjà pas top à première vue de l'atelier (sale) et du bureau (en foutoir), fichier client fantaisiste (ma précédente révision sur un autre trios roues était enregistrée sous un autre nom...) ; je n'y mettrai plus les pieds.

Date de l'expérience: 2021-10-01

Magasin à éviter pour des réparations. Aucune compétence. Ils ont gardé mon scoot Giléra 6 mois sans trouver la panne! Ils m'ont même fait changer le stator alors que la panne (trouvée par un petit garagiste) provenait de la durite de sortie de la pompe à essence (située dans le réservoir) qui était légèrement coupée. Pour une grosse somme d'argent, aucun résultat. Ils mettent des pièces neuve au hasard et font payer

sabrina
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des commentaires sur AMBIANCE MOTO CLERMONT sont positifs, louant l'accueil chaleureux et efficace du personnel. Cependant, un utilisateur a eu une expérience négative, décrivant un manque de compétence et de résultats satisfaisants dans les réparations effectuées par l'entreprise. Comment évaluez-vous la compétence du personnel après-vente chez AMBIANCE MOTO CLERMONT ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire dans un autre magasin de réparation de motos ?

Les candidats de AMBIANCE MOTO CLERMONT doivent-ils suivre une formation en matière d'orientation ?

l'entretien et la réparation de motocycles fait-elle partie de AMBIANCE MOTO CLERMONT? Sinon, que fait cette entreprise?

AMBIANCE MOTO CLERMONT Questions fréquentes