
Avis SOMMET DE L ELEVAGE
Aubière
17 ALLEE EVARISTE GALOIS, 63170 AUBIERE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur SOMMET DE L ELEVAGE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Manon
SOMMET DE L ELEVAGE ou SELEVENTS : où le rythme de travail vous convenait-il le mieux ?
Floriane
COVID-19
Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans SOMMET DE L ELEVAGE?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises