CATHY SERVICES

149 RUE DU GENERAL DE GAULLE, 67340 INGWILLER
Évaluation 2.8/5

Avis CATHY SERVICES

2.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CATHY SERVICES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CATHY SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-03-16

Entreprise de qualité, elle est reative et disponible

antonin

Ils ont de nombreux services. Sont-ils compétents ?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez CATHY SERVICES?

Nini
Date de l'expérience: 2023-08-01

Du travail acharné aucun jour de repos on bosse du lundi au dimanche... Alors que c'est complètement interdit en France, les salariés ils ont des droits aussi .
Elle ne refourgue des clients qu'elle ne veut pas faire. Exemple a 11 h je dois être chez deux familles différentes a deux endroits différents comment je fais ? Elle, elle s'en fiche de ça ... Elle vous donne un jour de repos pour après vous le reprendre...

Quelle entreprise, CATHY SERVICES ou AUTO EXIGENCE à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

L'entreprise ITW EF&C FRANCE SAS du coin n'a que des opinions positives comme CATHY SERVICES?

COVID-19

Qu'a dit le patron de la situation liée à la maladie

Est-ce que les mineurs travaillant dans CATHY SERVICES vont souvent dans la clandestinité?

Est queCATHY SERVICES vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait LES MOULINS DU LITTORAL?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en CATHY SERVICES

Attention, nouvelle offre de CATHY SERVICES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148LJZZAuxiliaire De Vie H/F, prouvez!

CATHY SERVICES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 154SGJXAuxiliaire De Vie H/F.

CATHY SERVICES Questions fréquentes