NOVENCIA GROUP

21 RUE DE LA BANQUE, 75002 PARIS 2
Services de TI

Avis NOVENCIA GROUP

Est-ce-que l'entreprise CP a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur NOVENCIA GROUP ?

raphael
Date de l'expérience: 2023-09-27

Novencia Group recherche un développeur C# avec au moins 3 ans d'expérience. Le poste implique le développement de nouvelles fonctionnalités dans un environnement agile, ainsi que la collaboration avec les traders et les sales. Pouvez-vous fournir plus de détails sur les opportunités de formation et de développement professionnel offertes par Novencia Group ?

roumai
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-03

Tres muavais experience de la bvoite d enteprise

Nicolas
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-06

Depuis le rachat ça change beaucoup

RH
Date de l'expérience: 2023-01-18

Je travaille actuellement chez Novencia en tant que RH depuis 1 an et demi et je me sens très bien dans ce cabinet. La culture d'entreprise est bienveillante, le management est de proximité.

Solange

tu t'y sens bien a cause d'une ambiance amicale ? quelles sont les relations entres les collegues ?

John
Date de l'expérience: 2022-08-18

Mauvais expérience du management

Stanislas

tu y as travaillé ? tu parles plutot d'une mauvaise gestion des taches ou d'un autre type de probleme ? dis-moi plus stp

Alexis
Date de l'expérience: 2021-03-16

Je travaille chez NOVENCIA Group à temps plein depuis plus de 5 ans

avantages

Proximité, écoute de la direction. Bonne ambiance de travail, nombreux événements organisés

inconvénients

Rien de particulier à signaler!

Cécile

Je voudrais travailler au sein de Novencia

Philippe

J'adore leur site internet.

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? NOVENCIA GROUP ou EBAY FRANCEà proximité?

Chaque employé de BOEHLI reçoit remboursement transport. Est-ce que NOVENCIA GROUP l'assure aussi?

Est-ce que NOVENCIA GROUP, comme 6TI CONSEIL offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Quelqu'un dans NOVENCIA GROUP est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Êtes-vous fatigué de votre travail actuel sans opportunités? NOVENCIA GROUP recrute des candidats du 2021-03-03

Parlez-moi de votre attitude envers NOVENCIA GROUP, l'aimez-vous?

margot

Comment est le recrutement pour le poste développeuse web ici? Difficile d'y accéder?

steven

NOVENCIA GROUP est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

margot

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

NOVENCIA GROUP recrute récemment pour des postes :

Développeur / Développeuse web, Développeur / Développeuse web (40k €/an), DÉVELOPPEUR BACK-END JAVA DEBUTANT / FINANCE F/H - Informatique web, sites et portails Internet (H/F)

L'offre d'emploi de NOVENCIA GROUP se démarque contre d'autres.

La discussion NOVENCIA GROUP n'est pas actuellement continuée, nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

L'entreprise NOVENCIA GROUP recrute à nouveau pour le poste de Chef.

L'entreprise NOVENCIA GROUP recrute à nouveau pour le poste de Chef.

NOVENCIA GROUP Questions fréquentes