EDITIONS RIVA

Arts, culture et divertissement
Évaluation 3.5/5

Avis EDITIONS RIVA

3.5

D'autres entreprises paient plus que EDITIONS RIVA ?

Que voulez-vous savoir sur EDITIONS RIVA ?

Fred
Date de l'expérience: 2023-10-12

un peu comme tout le monde, j'ai bêtement pris un abonnement et j'ai payé et depuis plus de son et plus d'image.

Cécile

Comment ça ? Vous n'avez encore rien reçu depuis cet abonnement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-07-24

Ttttt

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-15

Question aux employés:
J'ai pris un abonnement le 4 novembre 2021 et je n'ai toujours pas reçu de numéro alors que nous sommes le 15 décembre. Ce qui est plus gênant encore c'est qu'il est impossible d'avoir de réponse tant par courriel que par téléphone. L'entreprise semble injoignable.

Je pense porter plainte si je ne reçois pas rapidement le magasine. Je pense aussi alerter La direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des (supprimé par l'administrateur) (DGCCRF).

Salomé

Bonsoir monsieur, c'est vraiment énervante comme situation, je me demande bien qu'est ce qu'ils ont parfois à faire ce genre de chose?
Je pense que vous devez commencer par la DGCCRF

Je voudrais savoir où les étudiants en journalisme peuvent effectuer des stages étudiants, dans EDITIONS RIVA ou CAUSEUR FR?

J'ai été intéressé par l'offre de EDITIONS RIVA. Le travail y est-il moins stressant qu'en CAUSEUR FR?

EDITIONS RIVA prévoit-elle un licenciement pour cause de virus?

INTERFACES est-il un meilleur employeur que EDITIONS RIVA à proximité?

Chez EDITIONS RIVA, travaille-t-on sous pression?

L'atmosphère dans EDITIONS RIVA affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Nous attendons vos candidatures pour obtenir la position de secrétaire. Êtes-vous ennuyé par votre travail actuel? Rejoignez-nous.

denis

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de EDITIONS RIVA ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

melissa

Tu devrais obtenir ces informations directement dans EDITIONS RIVA, mais jusqu'à récemment, il était 40 000 EUR euros.

denis

Dans l'ensemble, merci.

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezEDITIONS RIVA est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

EDITIONS RIVA Questions fréquentes