Avis Minakem

Connaissez-vous des établissements à Dunkerque qui payent plus au poste de ingénieur ?
Vous recevez quelques primes chez Minakem ?

Que voulez-vous savoir sur Minakem ?

La société a été notée 47 fois avec la dernière note le 2020-11-04 19:12:19 avec la moyenne 3 étoiles
Vous pouvez postuler pour RESPONSABLE INDUSTRIALISATION H/F a Beuvry-la-Forêt si vous bien connaissez anglais
Actuellement, Minakem recherche des collaborateurs pour plusieurs postes sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=15b0b46d84fae3ed&fccid=6ff5f7dea088d65f&vjs=3
Quelqu'un peut écrire quelque chose sur les conditions de travail? Savez-vous si l'entretien d'embauche est en anglais?
Quelles sont les controleur de gestion possibles pour les gens parlant anglais ?
estelle
Apparemment, les gains de 4600 sont standard ici lorsque vous travaillez comme acheteur. Est-ce vraiment ainsi?
tristan
Le travail est très exigeant et Minakem le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme acheteur.
estelle

Laisser un commentaire à propos de Minakem

Je peut recommander Minakem à tous qui recherchent un expert en anglais
Quels postes sont actuellement disponibles chez Minakem ?
Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?
Le gouvernement a commencé à lever les restrictions causées par le coronavirus. Le pays était divisé en deux zones. Neuf régions se trouvent dans la zone verte, où les restrictions seront progressivement assouplies. Les quatre autres - Hauts-de-France, Grand Est, Île-de-France et Bourgogne-Franche-Comté restent dans la zone rouge, dont les habitants doivent encore attendre. Un permis spécial sera nécessaire pour les voyages à plus de 100 kilomètres de lieu de résidence. Les entreprises de la zone verte peuvent-elles reprendre facilement leur travail à des niveaux pré-épidémiques?
matthieu
Et quand envisagent-ils de lever les restrictions dans [city]?
Que propose Minakem par rapport à virus
Offres d'emploi récemment ajoutées en Minakem
ACHETEUR MATIERES PREMIERES F/H (A négocier), Assistant achats H / F ? CDI
Robin

Je une question aux personnes qui connaissent le processus de recrutement à la société Minakem. Je voudrais savoir si la liste de motivation est obligatoire ou peut-on envoyer le CV et ça suffira? Merci

Votre expérience de travail chez Minakem peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Minakem. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans Minakem:
L'entreprise a recruté 948 fois en 1 mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé
Habituellement, Minakem recherche des personnes pour poste de technicien de laboratoire.
Dans Minakem, vous pouvez travailler comme: ingénieur, controleur de gestion, chef de projets, assistant achats, responsable logistique
Minakem a rendu disponible Technicien De Laboratoire à nouveau le 2021-07-04.
La branche de Minakem de Dunkerque recherche un nouveau Alternant(e) Chargé(e) De Missions RH (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!
En Minakem ils ont actuellement besoin de Technicien De Laboratoire.
Dans Minakem, recherchez finalement Opérateurs De Fabrication Chimique (H/F).

Les employés Minakem croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés Minakem retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les produits Minakem
Comment vos produits ou services tarifaires de Minakem ?

Gains dans la position de ingénieur chez Minakem - exigences typiques : vous êtes reconnu pour votre capacité à travailler en équipe, votre rigueur et votre organisation, de formation supérieure scientifique, vous disposez d’une expertise en spectrométrie de masse, en particulier en élucidation structurale de petites molécules organiques, vous possédez de solides connaissances en simulation des procédés thermodynamique, transfert thermique et en réacteur chimique, offre typique : ingénieur analytique spectrométrie de masse – Laboratoire R&D analytique H / F. On gagne combien ici ?