LA CHENAIE

Bouc-Bel-Air
SIREN: 484881909 SIRET: 48488190900010 Téléphone: +33 5 57 32 99 32
Soins de santé

Avis LA CHENAIE

Je souhaite contacter l'entreprise LA CHENAIE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LA CHENAIE ?

Cri
Date de l'expérience: 2024-02-07

C'est inadmissible, le personnel harcèle les malades, les laissent dans leur caca car ils ne veulent pas changer leur tour de chambre, il ne faut pas les appeler la nuit, 1 douche en 4 mois!!!! Bref je pourrai continuer comme cela avec une liste sans fin. C'est de la maltraitance....

François

Ha bon ! Comment est ce possible d'en arriver à ce point ? Comment sera t-il possible de dénonce de tel traitement ?

Jules
Date de l'expérience: 2023-11-08

La majorité des évaluations de l'entreprise LA CHENAIE sont positives, avec des utilisateurs faisant l'éloge de la qualité de la nourriture, de l'attention du personnel et de l'amélioration du moral. Cependant, il y a également une évaluation négative qui mentionne un personnel irrespectueux.

John34
Date de l'expérience: 2023-07-30

Notre tante n a globalement eu que des motifs de satisfaction lors de son séjour qui s est terminé fin Juillet 2023 Elle est ressortie bien requinquée..a beaucoup apprécié la qualité de la nourriture et l application du personnel du 3ème étage .Merci à cet établissement qui nous a facilité la vie ..Desormais notre tante aborde avec un meilleur moral sa nouvelle experience: la vie en Epahd !!

Corinne

Je suis ravie pour votre tante. Combien de temps votre tante a t-elle fait dans cette clinique ? Est ce que le prix des prestations dépendent des besoins ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 329 visiteurs uniques

Toinet
Date de l'expérience: 2023-04-21

Personnel très présent et humain établissement très bien

Jonathan

Est ce que la prise en charge est immédiate dans cette établissement ? C'est une clinique privé ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-11-25

il faudrait répondre au téléphone ça serait mieux

Mario

Peut-être ils ne veulent pas répondre à votre téléphone. C'est aussi possible, n'est-ce pas ?

Date de l'expérience: 2022-10-25

C'est un établissement pourri avec un personnel mal veillant irrespectueux, à ne pas y allez une expérience traumatisante pour ma mère, ils l'ont pas lavé 1fois , bref le plus pourri n'y allez pas ???

Date de l'expérience: 2022-08-25

Tous aux top le médical infirmière aide soignante

Kenza

Y'a t'ils une possibilite de se faire des séances de massage dans ce centre de santé ? Les personnel est il toujours a l’écoute du patient ?

Date de l'expérience: 2021-12-10

établissement médiocre

Christel

Pourriez-vous décrire votre opinion dans la manière plus concrète ? Pourquoi selon vous cet établissement est médiocre ? Merci d'avance

E.macron
Date de l'expérience: 2023-04-02

Mediocre ne laissez personne séjourner labas ce lieu est un (supprimé par l'administrateur) aucune communication personnels froids autains

Christel

C'est vraiment surprenant pour des personnes du domaine médical, combien de temps y avez vous séjourné de votre coté ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L'entreprise LA CHENAIE parle-t-elle ouvertement des revenus de tous ses employés ?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise LA CHENAIE , car vous n'écrivez rien sur eux depuis longtemps.

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un qui peut me parler de la possibilité de coopération. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? merci sincèrement pour les conseils.

Je souhaite soumettre mon CV pour le poste de aide soignante, mais je ne sais pas si cette offre est toujours valable? Ou peut-être quelques informations plus importantes sur l'entreprise?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle entraîné des changements dans LA CHENAIE?

L'entreprise LA CHENAIE offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que M.A.S. CONSEIL?

Il y a LES TERRASSES DE VALLAT BT près de LA CHENAIE. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Comment évaluez-vous les conditions de travail des infirmières dans LA CHENAIE?

Chez LA CHENAIE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148LHHPPsychologue H/F EHPAD (H/F).

Attention, nouvelle offre de LA CHENAIE! Ils recherchent Agent Des Services Hospitaliers, prouvez!

LA CHENAIE Questions fréquentes