TECH WAY

Échirolles
Évaluation 2.8/5

Avis TECH WAY

2.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise TECH WAY ?

Laurette
Date de l'expérience: 2024-02-13

A fuir de toute urgence, techniciens pas formés qui ont envie de faire leur travail mais qui n ont pas eu la formation adéquate ou pas du tout de formation 4 rendez vous au final pour aucun résultat....et le pompon c est que la personne chargée de prendre les rendez-vous c est permise de me raccrocher au nez conclusion déplorable de bout en bout....

Cela est la vérité

Employé
Date de l'expérience: 2023-04-08

Alors vu les messages, et la façon comment vous aborder les sujets, je pense que l’entreprise a bien fait de se débarrasser de vous

Alsace
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-02-28

J'ai travaillé chez eux j'ai quitté ma boîte où j'étais depuis 6 ans il nous on vendue du rêve au final que dalle je suis aujourd'hui technicien de maintenance dans une clinique j'y suis bien mieux

Yan

Je confirme que du rêve

Blaireau
Date de l'expérience: 2022-04-09

C’est des vendeurs de rêves tt à fait

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1215 visiteurs uniques

Blaireau
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-04-09

Une telle société est à fuir , aucun respect du technicien , vous prive de manger veulent vous faire des journées de 12 h payer 7 h ,

Manager qui soi disant connaît tout qui vend du rêves aux clients vous devez bâcler vos presta tt ça pour un salaire tjrs plafonné à 1950 euros par mois
Vous faites des heures sup oublie de vous les payer

Une bande de cretins , ils faut être copain avec votre manager pour être bien vu ,
Pratique la rénovation électrique sans respecter les règles de sécurité se sert de YouTube pour faire de l’électricité

Donc clairement à fuir

Convoque les gens et vous vire du jour au lendemain et des managers qui n’assument pas leur responsabilité

Client
Date de l'expérience: 2023-05-08

Je suis pour les bosseurs rigoureux, pas pour les pleurnicheurs qui cherchent à profiter du système

Thor86
Date de l'expérience: 2023-12-19

Nul du début à la fin personne qui prend les rendez-vous au téléphone antipathique et agressive travail fait de manière rapide sans finition déplorable je vous déconseille fortement cette entreprise

Date de l'expérience: 2023-01-12

Un peux de respect +avait apprendre avoir les parole quand vous avez parlé de chose

Grégoire

Pouvez-vous mieux nous orienter sur le fond de votre message?

Date de l'expérience: 2023-01-12

J'ai consignes les artisanales vous travaillez pas avec cette société ils sont pas sérieux aucune respect à leurs artisanales je parle avec mes expériences avec eux il y a que Day day day sur tous à 240 rue Hélène Boucher ils jugent les travaillent dans la première regarde ?

Élodie

Pourrais-je savoir quelle est votre véritable préoccupation?

Arnauld
Date de l'expérience: 2022-12-18

Une équipe experte et disponible, efficace et à l’écoute de ses clients.

Killian

Pouvez vous nous dire ce que l'on peut trouver comme produits chez TECH WAY ? Sont ils de qualite ?

TECH-WAY 2022-10-0040924.
Date de l'expérience: 2022-10-14

J’ai des problèmes d’anthrenes et je ne connaissais absolument pas ce nuisible, j’ai eu plusieurs sociétés au téléphone pour en savoir plus sur la manière de les traiter. MR Kaudio David ( île de France )a été le seul à m’apporter une réponse honnête, claire et précise sur la façon de traiter ces nuisibles. Merci!
La société passera la semaine prochaine pour la désinsectisation, je ne manquerais pas de mettre un autre avis pour cela.

Jean-Paul

Et comment avez vous su qu'il pouvais vous aidez? et comment avez vous eu son numéro? est ce que on vous l'avais recommander?

TECH-WAY 2022-10-0040924.
Date de l'expérience: 2022-10-14

J’ai des problèmes d’anthrenes, j’ai contacté de nombreuses sociétés pour avoir une réponse à mes questions ne connaissant absolument pas cet insecte et la meilleure manière de le traiter.
Monsieur Kaudio David a été en mesure de m’apporter la réponse la plus honnête et complète de toutes les sociétés que j’ai contacté.
La société passe bientôt pour une désinsectisation et je ne manquerais pas de donner un autre avis à ce sujet la.

Date de l'expérience: 2022-09-29

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Pas très pro ce genre de commentaire pas etonant que vous n'ayez pas été conservé, toujours plus facile de dénigrer une société que de se remettre en cause et tirer des leçons de ses echecs...

BUC78
Date de l'expérience: 2022-10-27

Je ne comprends pas un tel commentaire. Des divergences d'opinion ou des personnalités incompatibles sont choses courantes au sein d'une société.
TECH-WAY est une entreprise à taille humaine, qui prône le travail fait dans un environnement serein et qui recherche le bien-être de ses collaborateurs
Peut-être faudrait-il vous remettre en question par rapport à cette expérience afin de savoir si ce n'est pas vous qui avez mal appréhendé la situation et si votre comportement était irréprochable.
De plus, le fait de nommer les personnes n'est pas très professionnel.
En ce qui me concerne, ces commentaires n'engagent que vous et ne reflète en rien la réalité en ce qui concerne l'agence de Carquefou avec un personnel compétent et professionnel.

Laurent
Date de l'expérience: 2022-11-17

Agence gérée par des incompétents. Demandez vous pourquoi tous les techniciens se mettent en arrêt de travail ??

Roos
Date de l'expérience: 2022-09-23

Ce sont uniquement des vendeurs de saucisses

Yvonne

Que reprochez vous à ces vendeurs de saucisses?

%1000 ilq sont pas sérieux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Jeanne
Date de l'expérience: 2022-06-03

Une entreprise a fuir vraiment pas sérieuse je ne recommande pas du tout je n'ai jamais vu un travail aussi mal exerce
Je recommande pas

Tiphaine

Si le travail est mal fait pourquoi ne pas vous rapprochez des managers pour le signaler

Date de l'expérience: 2023-01-12

Moi aussi j'ai été travailler avec eux 14 mois vraiment c'était un mauvais expérience de ma vie les profeteur

Tiphaine

N'avez-vous pas une mutuelle ou alors un syndicat qui gère ce genre de préoccupations?Si non, vous êtes-vous rapproché du gérant pour toute éventuelle plainte?

C'est vrais ils sont aucune parole et leurs travailleurs y a qu Day day aucune finition

Tiphaine

C'est bien dommage et après ça ils demandent beaucoup d'argent pour une prestation de travaille ?

kvalr
Date de l'expérience: 2022-04-26

J'ai un devis pour une petite rénovation de mon appartement, une véritable (supprimé par l'administrateur) !!! Total : 1800 euros. J'ai fait les travaux moi-même, ça m'a coûté moins de 150 euros... Il voulaient remplacer 4 prises électriques dont seul le cache devait être reclipsé ou des vis vissées un peu plus, facturé 165 euros TTC !!! Une dalle de terrasse emportée à la déchetterie à 220 euros !!! Des (supprimé par l'administrateur) à fuir absolument

Angelina

Bonsoir, le devis était peut-etre excessif mais je pense qu'ils avaient des raisons?

Date de l'expérience: 2022-03-04

Alors très bien, rapide et efficace...jusqu'a ce que je découvre le trou dans le mur de l'autre côté de la cloison..pas très fun...

Jean-Baptiste

Bonsoir vous découvrez comment? Ils l'avaient caché?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-10-06

Question aux employés:
Salarie sur mon compte avant le 1, il y a une application mais généralement travaille indépendant, je gère mon planification. Équipe très sympathique et jamais vue avant. Matériel à la demande de haut gamme. 10 ans dans BTP et TECH WAY est vraiment en tête de classement personnel. En plus je vois que tout le monde chez TECH WAY sont d’accord avec moi.

Car c est des guignols

Crlt
Date de l'expérience: 2021-08-20

Très bon travail ! Technicien très gentil je recommande

Date de l'expérience: 2021-07-17

Question aux employés:
Très bonne entreprise font le maximum pour satisfaire leurs clien

Bonsoir, savez-vous que TECH WAY va recruter encore?

Date de l'expérience: 2021-07-17

Oui ont agrandi

Eva

La note de mon patron est: 9. Le rythme de travail chez TECH WAY est: ordinaire. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de TECH WAY une note 7. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 7. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez TECH WAY. Pour l’instant je pense que bien. L’entretien d’embauche chez TECH WAY ? Pour moi 8 sur 10.

L'entreprise TECH WAY recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TECH WAY recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Technicien!

TECH WAY Questions fréquentes