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Bonjour,
Suite à un aspirateur en perte de perfomance, je contacte le service par mail et par téléphone. J'ai tenté pendant 2 jours en selectionnant tous les services : marcketing, comptabilité, garanties, technique, commercial.... pas une touche. A se demander si cette entreprise existe vraiment. Pour autant Lidl m'a renvoyé sur eux alors que j'ai bien mon ticket avec code barre et qu'ils auraient pu procéder à un remboursement . On est baladé d'une responsabilité à une autre sans résultat et solution concrète. Bien dommage car la garantie de conformité est bien de la responsabilité du vendeur donc lidl. Entreprise "fantôme".
KSR gère la garantie de LIDL, mais ne répond à aucun e-mail de demande de prise en charge.
Néanmoins, LIDL communique sur une garantie parfaite de ses équipements et seule l’adresse de KSR est donnée.
Donc, soit KSR est au fond du trou et va être fermé , soit LIDL fait du marketing mensonger en mettant en avant sa garantie parfaite qui ne l’est pas..
Ça fait 10 fois que j'envoie des messages sans réponse...
même probléme aucune réponse de ce SAV
Bonjour a tous je vois que je ne suis pas le seul dans cet situation suite a l'achat dun aspirateur sans fils qui a fonctionné 3 mois j'ai envoyé plusieurs mail aucune réponse, j ai contacté le service client Lidl mais il me disent que c'est pas eux et qu'ils fallait attendre que ksr groupe répondent a ma demande je vous propose d'harcèle le service client Lidl car c'est eux qui nous ont vendu un produit soit disant garantie 3 ans et pas hésiter a signaler Lidl et ksr groupe a la répression des fraude
J'ai exactement le même souci. Je ne lâcherai pas jusqu'à ce que j'ai ou à remboursement ou le changement de mon appareil pour un aspirateur sans fil.
Cela commence à être très fatiguant d'être pris pour des pigeons.
Envoyer un mail le 26 février et toujours pas de réponse donc c'est dans 3 jours je n'ai rien je les signale à la répression des fraudes.
Pareil pour moi...moi il fonctionne mais le cordon d'alimentation est cassé
Vous avez raison faut rien lâcher dommage avant c'était Lidl qui gérait les garanties et s'allait bien maintenant j'hésiterais avant d'acheter quoi que se soit chez eux
Entreprise fantôme. Ne respecte pas la garantie légale constructeur.
À Fuir tout achat électrique chez lidl. C'est lamentable de ne rien pouvoir faire pour les sanctionner. Toujours les clients qui sont victimes. Si j'avais su, je n'aurai jamais acheté cet aspirateur sans fil silvercrest rouge lid le 2 avril 2024 qui est tombé en panne en octobre. Utilisation de temps en temps. Nombreux mails envoyés! sans réponse.
C'est facile comme ça. On encaisse les clients et tant pis si cela tombe en panne. On ignore le client. Tout bénef !
On a que les yeux pour pleurer !
Ça nous apprendra à faire confiance !
La même chose pour moi achat aspirateur en mai 23 et batterie ne charge plus et 10 mails envoyés sans réponse de la part du groupe. A fuir et ne plus acheter d électroménager car il n y a pas de garantie
Je n'achèterai plus rien
je demande une etiquette de retour pour mon aspirateur robot qui fonction plus jai besoin car probleme de dos operer
Service pourri qui ne répond jamais aux réclamations
J'ai envoyé beaucoup de mails sans réponse et suis toujours avec mon aspirateur en panne
Ambiance de travail conviviale : Les équipes au sein de KSR FRANCE sont souvent décrites comme étant soudées, ce qui crée un environnement de travail agréable.
Opportunités de développement : L'entreprise offre des possibilités de formation et encourage le développement des compétences professionnelles, permettant ainsi une évolution de carrière.
Flexibilité dans le travail : KSR FRANCE permet une certaine flexibilité dans les horaires, ce qui peut aider à maintenir un bon équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle.
Perspectives de carrière limitées : Malgré les efforts de formation, certains employés peuvent trouver peu de voies d'avancement à long terme au sein de l'entreprise.
Pression sur les résultats : Les objectifs peuvent parfois être perçus comme très exigeants, générant une pression supplémentaire sur les employés.
Rémunération pas toujours compétitive : Les salaires sont parfois jugés en dessous de la moyenne du marché, ce qui peut être un frein pour attirer et retenir les talents.
Aspirateur sans fil défectueux après une utilisation.
Le service après vente ne répond pas aux messages malgré les accusés de lecture qui sont ouverts !
Ça fait 5 fois que je leur écrit pour des soucis sur mon aspirateur sans fil Silvercrest, aucune réponse.
La seule réponse a été pendant les fêtes de fin d'année pour me dire qu'ils étaient en vacances.
Ksr est le service après vente le plus catastrophique que les différents avis confirment.
Lidl, pour son image, devrait rompre avec ce prestataire. Ksr montre une très mauvaise image de Lidl, Lidl se disant une grande distribution populaire. 4 mois sans aucune réponse concrète
A proscrire. Je mets une étoile car nous ne pouvons pas mettre aucune étoile
Je rejoins les autres avis. Aspirateur balai acheté chez Lidl sans le chargeur. Obligé de commander un chargeur qui arrive cassé et plus cher qu’au prix annoncé. Malgré l’envoi de plusieurs mails et même à Lidl mis en copie aucune réponse ! Bref à fuir !!! Je me retrouve avec un aspirateur acheté 79€ auquel j’ai dû ajouté un chargeur de 14€. Et impossible de retrouver un chargeur qui s’adapte.
J'ai envoyé 4 Email pour avoir un brosse d'aspirateur que se casse a même pas un ans de l'achat ... Sans ticket je fait fois au constructeur garantie 2 ans ... Même pas un seul réponse sur les 4 email ! Agence pas sérieux et impossible de les avoir lidl a fait mal a la prendre ! Très déçu et pas content son pas pro ... Ils sont pro seulement pour envoyer les email pour dire qui sont en vacances ! 4 email pas un seul réponse !!!
Après de multiples mails sans retour, appels téléphoniques sans réponse, je peux confirmer les précédents avis : KSR est un service fictif , on ne peut plus incompétent . Lidl fait confiance à ce service après vente ...... Dommage que nous ne puissions mettre 0 etoile car se serait la note a attribuer
Aspirateur Lidl silvercrest en panne après 2 mois d utilisation occasionnelle. Tentative de contact avec sav Lidl qui renvoie vers un prestataire KSR groupe. Malgré plusieurs mails envoyés à KSR, aucune réponse de ce dernier
Service garantie inexistant.
Impossible de joindre KSR aucune réponse à mes différents mails et personne ne décroche le téléphone suite à un problème d’aspirateur sans fil acheté chez Lidl.
J’ai mis une étoile sur cinq, parce qu’on peut pas mettre zéro.
Pour ma part, ça dure depuis décembre 2024, et nous sommes à ce jour fin janvier 2025.
Le pire service après-vente que j'ai vu.
Pas de réponse depuis plus d'un mois pour un aspirateur de moins d'un an.
Je vais déconseiller un maximum via les réseaux l'achat d'appareils de chez LIDL.
Entierrement daccord je suis en attente d'un remboursement depuis octobre 2024
Car j'ai le même problème avec KSR , je leurs ai écrit 5 fois pour mon aspirateur et aucunes réponse depuis un mois.
J ai acheté le 1er avril 2024 un aspirateur silvercrest qui est tombé en panne. Aucune réponse à mes successifs mail
Désastreux inexistant SAV
A fuir
Sav Inexistant ne répond jamais aux mails appeler le service après vente Lidl qui se renvoie la balle avec le groupe KSR cela fait déjà presque 2 mois et toujours la même réponse de Lidl on relance le fournisseur
A fuir ne rien acheter en Electromenager chez Lidl car si panne apres 30 jours la galère commence
Lidl s’en fout de ces clients
Franchement j'acheterais plus jamais d'électroménager chez LDL, 1er achat et mauvaise expérience. Achat d'un aspirateur sans fil tombé en panne 7 mois après. J'ai contacté le SAV LDL qui m'a répondu de contacter La société fantôme KSR et ceci depuis 2 mois et toujours par de retour de KSR et ceci après plusieurs relances. J'ai informé également le SAV de LDL du problème rencontré avec KSR et eux aussi font la politique de l'autruche.Je vais continuer à réclamer mais c'est usant.
Même expérience. KSR ne fait pas le job. Une seule solution: exiger le remboursement.
bonjour
j ai le même problème avec mon aspirateur sans fil. Pas de réponse de leur part. Fini je n’achèterais plus d' appareils ménagers chez LIDL.
Pas très sérieux le service après vente
j'ai exactement le même problème pour un aspirateur acheté en avril 2024. ça fait un moi que ça traine et lidl et KSR ne font rien.
Très satisfaite au départ par ce bel aspirateur sans fil, j'ai été jusqu'à acheter une batterie supplémentaire (pas donnée !) afin de pouvoir avoir une plus grande autonomie.
Et voilà que cet aspirateur fait bien le bruit mais n'aspire plus !
Il est pourtant nettoyé de fond en comble après chaque utilisation.
KSR m'a demandé "tous les renseignements possibles avec photos à l'appui" que j'ai fournis, et depuis 3 mois PLUS AUCUNE RÉPONSE.
Comme c'est décevant !
Pas sérieux du tout.
Je suis donc allée me racheter le même genre d'aspirateur mais de marque connue : 3 fois plus cher, mais au moins, il fonctionnera plus longtemps !
J'ai acheté un robot aspirateur Silvercrest chez Lidl France en ligne , après moins d'un an , il est tombé en panne , Lidl m'a orienté vers KSR group France qui ont demandé plein d'informations personnelles et des photos du robot. J'ai répondu à leur questionnaire et j'ai envoyé tous les photos du robot qui montre la panne et le message affiché sur son écran lorsqu'il s'arrête au bout de quelques minutes mais malheureusement , depuis un moment , je relance pour le suivi de mon dossier et personne ne répond . C'est honteux pour une entreprise pareille qui ne respectent pas la garantie auprès de ses clients . Attention !
Bonjour, je rencontre exactement le même problème (seulement après 4 utilisations). KSR semble être une société fantôme ... je vais continuer à me "battre"
Bonjour, je suis également dans le même cas de figure avec un aspirateur sans fil dont la brosse ne tourne plus après 6 mois d'utilisation !; je ne comprends pas du tout la politique de LIDL. J'ai toujours acheté du matériel chez cette enseigne qui avait un SAV irréprochable, simple a contacter et très réactif. Maintenant, c'est tout a fait l'opposé. Impossible de joindre cet SAV fantôme KSR Groupe ! Je ne comprends pas la non réactivité de LIDL qui, malheureusement, ne se rend pas compte que son image ( qui était excellente pour moi ) va forcement en pâtir.
Ou est passée la deutsche qualitat !!
On me balade de mail en mail!
Le sav KSR de LIDL est incompétent, depuis le mois de Mai ça tourne en boucle pour remplacer une batterie défectueuse de l'aspirateur neuf .
Je n'achèterai plus d'électro ménagé chez eux !
Ont me balade de mail en mail le sav KSR de LDL est incompétent, depuis le mois de Mai je suis baladé, ils m'ont même envoyé retirer mon colis dans un point relais ou celui-ci n'avait rien, ils balade les clients ! Je n'achèterai plus d'électro ménagé chez eux !
Personne ne pense au employés???
Tres mecontent. On me demande de faire des videos de l'aspirateur pour la panne. Quand ils ont tout, ils disent qu'ils ne peuvent traiter et que le service est indisponible pendant un mois.
HONTEUX
Bonjour. Suite achat d'un aspirateur sans fil de marque SilverCrest dans un magasin Lidl , le SAV de ce magasin m'a demandé de contacter KSR Group pour la prise en charge de la panne ( Toujours sous garantie) Apres envoi de plusieurs mails le SAV m'indique que je dois acheter un nouveau filtre , car bien entendu cette pièce n'est pas prise en compte dans la garantie. J'ai utilisé cet aspirateur en prenant soin de nettoyer a chaque fois les filtres et autres éléments, et fait l'essai avec le filtre de ma voisine, la panne est identique. Donc cela ne provient pas du filtre comme indiqué par KSR , je ne suis pas technicien , mais cela parait logique.......Le SAV me répond systématiquement la même chose, vous devez nous acheter un filtre. En résumé , je déconseille fortement d'acheter du matériel type électroménager de marque SilverCrest chez LIDL .Car le SAV appartenant a KSR France est déplorable !!
Top je recommande vivement
Vous recommander quoi ?
Essayer au moins d’expliquer vos raisons. Bien cordialement.
bonjour , apres achat d'un aspirateur sans fil en magasin Lidl , le SAV de Lidl m'a demande de contacter KSR Group pour la prise en charge de la panne ( sous garantie apres quelques moi d'utilisation garantie 3ans !!) apres envoi d'un premier mail pour contact , j'ai envoyé la copie facture et modele de l'aspirateur le 13 decembre 2023, au 10 Janvier 2024: aucune reponse > relancé KSR > reponse le 12 janvier me demandant les photos des differents elements de l'aspirateur et conseils d'utilisation (netoyage des elements reguliers ETC) j'ai bien sur utilise cet aspirateur en prenant soin de nettoyer a chaque fois les filtres et autres elements... 27 janvier 2024: toujours aucune reponse :relancé par mail le meme jour!!
13 Fevrier: reponse: envoyez nous une autre adresse mail : vous n'avez pas reçu nos relances (vous avez des problemes de mail???) mais il nous faut des photos avec les filtres propres ??? sinon pas de garantie a noter que l'aspirateur ne fonctionne plus dutout, j'ai renvoye des photos des filtres propres , reponse le meme jour: les filtres doivent etre propres....
mauvaise foie evidente , je n'acheterait plus de produits electriques chez LIdl!!!!une honte ce SAV
ils sont vendeur de consommables ,mais pour les problèmes de batterie ou accumulateurs ,je pense que les professionnels ne répondent pas à nos problèmes ,par contre des propositions de consommables là (oui )