KSR FRANCE

SIREN: 518455712 SIRET: 51845571200035 Téléphone: +33 3 88 81 20 00
Évaluation 1.8/5

Avis KSR FRANCE

1.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de KSR FRANCE ?

Jopi
Date de l'expérience: 2024-02-13

bonjour , apres achat d'un aspirateur sans fil en magasin Lidl , le SAV de Lidl m'a demande de contacter KSR Group pour la prise en charge de la panne ( sous garantie apres quelques moi d'utilisation garantie 3ans !!) apres envoi d'un premier mail pour contact , j'ai envoyé la copie facture et modele de l'aspirateur le 13 decembre 2023, au 10 Janvier 2024: aucune reponse > relancé KSR > reponse le 12 janvier me demandant les photos des differents elements de l'aspirateur et conseils d'utilisation (netoyage des elements reguliers ETC) j'ai bien sur utilise cet aspirateur en prenant soin de nettoyer a chaque fois les filtres et autres elements... 27 janvier 2024: toujours aucune reponse :relancé par mail le meme jour!!
13 Fevrier: reponse: envoyez nous une autre adresse mail : vous n'avez pas reçu nos relances (vous avez des problemes de mail???) mais il nous faut des photos avec les filtres propres ??? sinon pas de garantie a noter que l'aspirateur ne fonctionne plus dutout, j'ai renvoye des photos des filtres propres , reponse le meme jour: les filtres doivent etre propres....
mauvaise foie evidente , je n'acheterait plus de produits electriques chez LIdl!!!!une honte ce SAV

dada
Date de l'expérience: 2023-12-15

ils sont vendeur de consommables ,mais pour les problèmes de batterie ou accumulateurs ,je pense que les professionnels ne répondent pas à nos problèmes ,par contre des propositions de consommables là (oui )

Brixton
Date de l'expérience: 2022-10-12

J'y travaille depuis plusieurs années, et j'en suis très satisfait. La direction nous a aussi proposé les tickets restaurant, mais aussi un jour de télétravail en plus par semaine.

LM la fossoyeuse
Date de l'expérience: 2023-09-06

Ce n'est pas la direction qui propose le tickets restaurant mais le CSE !

La fossoyeur

Le CSE n'a aucun rôle de ce type dans une entreprise de mois de 50 salariés. C'est effectivement la RH qui a proposé les TR, qui en a fait l'étude et fait valider par la direction. C'est aussi elle qui a payé et géré le tout tous les mois.
C'est rigolo que la personne qui écrit le commentaire ci dessous soit un membre du code élu juste pour être protégé. Il faudrait se remettre un peu en question (comportement, compétences, relationnel, investissement).

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1009 visiteurs uniques

Loulou
Date de l'expérience: 2023-10-22

Expédition rapide pneu pas chère merci

Steve
Date de l'expérience: 2023-06-28

Ne prends pas en compte les demandes des clients !

Thierry
Date de l'expérience: 2023-06-23

Très mauvaise expérience. Service commercial qui me raccroche au nez alors que j'attends des pièces sous garantie depuis près de 8 mois maintenant.. Bravo ! Ca c'est du service client et un service commercial digne de ce nom.
Je déconseille vivement !!

Anéantissement
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-05

Voilà comment une personne toute seule parti de rien et a monter en puissance depuis des années KSR France et voilà comment une seule personne est arrivée par la suite à tout détruire en seulement 2 ans... Bravo !

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-26

Je ne garde pas une bonne expérience dès cette société !

Date de l'expérience: 2023-03-23

…………………….

Date de l'expérience: 2023-01-29

Le seul avis est que c’est vraiment pitoyable !

Je ne recommande surtout pas la RH qui n’a aucune expérience sur le management.

Supérieur
Date de l'expérience: 2022-10-26

Lorsqu'une personne est satisfaite d'elle-même, elle est beaucoup plus susceptible de se réjouir des succès de son entourage. D'autre part, lorsqu'une personne est mal à l'aise avec elle-même, elle peut finir par rabaisser les autres. Cela peut être le signe d'un complexe de supériorité. Quelle qu’un se reconnaît ???

Linda

C'est le cas de KSR France ? Il y a une personne qui rabaisse les autres ? Quelle est l'ambiance de travail la bas ?

Laura
Date de l'expérience: 2021-02-03

Entreprise pleine d'opportunités, salaire et avantages sympa (flexibilité, tickets restaurant, complémentaire, prévoyance), ambiance au top

Ludivine

Bonjour, est-il possible d'évoluer dans cette entreprise ? On peut y gagner des expériences enrichissantes ?

Moto
Date de l'expérience: 2022-10-07

Entreprise dynamique, humaine, j'aime travailler au bureau avec les collègues, ambiance très sympa. Quand les choses deviennent difficiles, les collègues sont là pour aider.

Marie
Date de l'expérience: 2022-10-06

Superbe entreprise, une équipe au bureau au top et des commerciaux qui s'occupent bien de leur clients. Ambiance très sympa entre collègues qui s'épaulent et envie de servir les clients au mieux.

Jean-Marc

Pouvez vous nous dire s'ils y'a des possibilités de suivre stages académique chez KSR FRANCE ? Qu'en est ils de la relations patrons employés svp ?

Oskan
Date de l'expérience: 2022-06-06

Les professionnels des ressources humaines exercent autant des métiers de gestion du personnel nécessitant une formation technique de deux ou trois ans après le bac que des métiers d'expertise, requérant une formation poussée à bac+5 au minimum.
Et oui pour devenir RH il faut faire des études et non une promotion canapé !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-10-06

commentaire sans explication, quelles sont les raisons?

Celia

@Anonyme je suis parfaitement d’accord avec vous .......Quelqu'un ici peut ils nous donner la vérité sur KSR FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-05-27

Lilou
Date de l'expérience: 2022-05-09
Enquête

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille ici 2-3 ans.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Les augmentations sont : rares.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : ennuyeux.
Est-ce que KSR FRANCE propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : College.
Je décrirais mon patron comme : cruel.
Les employés se sentent sous-estimés.
La relation avec le patron est : très mauvais.
Le plus gros problème de KSR FRANCE est : le traitement des employés, l'ambiance.
Les points faibles de KSR FRANCE sont : l'ambiance désagréable.
Les bon employés ne restent pas et c'est tellement de gâchis.

Lucien

Date de l'expérience: 2022-03-31

Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0

Laure
Date de l'expérience: 2022-03-12

@Arnaud, je suis d’accord avec toi !
De ma vie je n’ai jamais vu autant de gens ce faire remercier en si peu de temps. L’attitude de tous ces responsables qui ne peuvent pas prendre de décisions seul est juste inacceptable.

Arnaud
Date de l'expérience: 2022-03-11

Question à la RH, combien de personnes a t’elle fait partir depuis son arrivée ? Trouve t’elle ça normal ?

Ça n’existe que chez KSR

Grec pas intelligent

C’est devenu une spécialiste du licenciement et de la rupture conventionnelle, si vous avez des questions elle est calée dans ce domaine !

Étienne

Bien sûr, j'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de licenciements dans cette entreprise.

Moutons
Date de l'expérience: 2022-02-24

Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton!

Eugénie

c'est une belle maxime, pourtant comment elle est liée a cette société ? vous aviez qqch de concret dans l'esprit en l'écrivant ?

BT.
Date de l'expérience: 2022-02-23

Les manageurs doivent se considérer comme des expérimentateurs qui guident les apprentissages, pas comme des dictateurs qui imposent le contrôle.

Roselyne

Ils ne sont pas humains ? Le style de management n'est pas bon ? Quelle est l'ambiance SVP ? Merci d'avance

Kim
Date de l'expérience: 2022-02-15

Service client a l'abandon !

Sophie

Qu'est ce qui vous fait dire cela , vous êtes leur client régulier ? Moi je suis en attente de ma commande et pour le moment tout se passe bien.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Christian
Date de l'expérience: 2022-01-23

Ambiance dégradée après la nomination de plusieurs chefs qui laisse l’humain complètement de côté.

Fabien

Christian, peux-tu me dire pourquoi l'ambiance est mauvaise ? Ce sont des connexions ? Il y a un aspect positif quand même ? Je compte sur ton retour. Merci infiniment.

Quels sont les plus grands défis à relever en ce qui concerne le travail comme assistant administration des ventes ?

JBenoit
Date de l'expérience: 2021-11-24

Supporter la RH

Ahmed

Pourquoi ? Pouvez-vous me dire si cette entreprise recrute actuellement ? Merci d'avance

Olivier
Date de l'expérience: 2021-12-11

Effectivement cette personne n’est jamais au bureau, donne des ordres de chez elle en s’occupant de ces deux gosses !

Antonin

Olivier, pourquoi vous le pensez ? Elle n’est jamais au bureau ? Vous y avez travaillé ?

Fouad
Date de l'expérience: 2021-11-12

N’appelez pas, c’est une (supprimé par l'administrateur) aux support technique

Mathilde

Moi, j'ai une question sur les pièces - sont-elles toujours disponibles? Est-il possible de les avoir si besoin?

KSR FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant Administration Des Ventes pour la première fois.

KSR FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Mécanicien.

Que voulez-vous savoir sur KSR FRANCE ?

KSR FRANCE Questions fréquentes