Avis KSR FRANCE

Évaluation 1.4/5
1.4/5
basée sur 45 évaluations
4 RUE MAURICE BLIN, 67500 HAGUENAU
Téléphone:  +33 3 88 81 20 00
SIREN: 518455712
Évaluation 1.4/5
1.4/5
basée sur 45 évaluations

Avis KSR FRANCE Haguenau
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 117 avis sur KSR FRANCE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

15 abonnés
Nombre de visites du profil : 2 680
Découvrez
Tous (117)
Positif (8)
Neutre (1)
Négatif (44)
Derniers avis
Tous (117)
L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Djzaa0
Tiers
Date de l'expérience: 2025-07-10

Bonjour,
Suite à un aspirateur en perte de perfomance, je contacte le service par mail et par téléphone. J'ai tenté pendant 2 jours en selectionnant tous les services : marcketing, comptabilité, garanties, technique, commercial.... pas une touche. A se demander si cette entreprise existe vraiment. Pour autant Lidl m'a renvoyé sur eux alors que j'ai bien mon ticket avec code barre et qu'ils auraient pu procéder à un remboursement . On est baladé d'une responsabilité à une autre sans résultat et solution concrète. Bien dommage car la garantie de conformité est bien de la responsabilité du vendeur donc lidl. Entreprise "fantôme".

L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
London
Tiers
Date de l'expérience: 2025-04-22

KSR gère la garantie de LIDL, mais ne répond à aucun e-mail de demande de prise en charge.
Néanmoins, LIDL communique sur une garantie parfaite de ses équipements et seule l’adresse de KSR est donnée.
Donc, soit KSR est au fond du trou et va être fermé , soit LIDL fait du marketing mensonger en mettant en avant sa garantie parfaite qui ne l’est pas..

Sylvie

Ça fait 10 fois que j'envoie des messages sans réponse...

laurent

même probléme aucune réponse de ce SAV

L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Lahcen
Tiers
Date de l'expérience: 2024-11-13

Bonjour a tous je vois que je ne suis pas le seul dans cet situation suite a l'achat dun aspirateur sans fils qui a fonctionné 3 mois j'ai envoyé plusieurs mail aucune réponse, j ai contacté le service client Lidl mais il me disent que c'est pas eux et qu'ils fallait attendre que ksr groupe répondent a ma demande je vous propose d'harcèle le service client Lidl car c'est eux qui nous ont vendu un produit soit disant garantie 3 ans et pas hésiter a signaler Lidl et ksr groupe a la répression des fraude

Sabgar

J'ai exactement le même souci. Je ne lâcherai pas jusqu'à ce que j'ai ou à remboursement ou le changement de mon appareil pour un aspirateur sans fil.
Cela commence à être très fatiguant d'être pris pour des pigeons.
Envoyer un mail le 26 février et toujours pas de réponse donc c'est dans 3 jours je n'ai rien je les signale à la répression des fraudes.

Sylvie

Pareil pour moi...moi il fonctionne mais le cordon d'alimentation est cassé

Lahcen
Date de l'expérience: 2025-05-24

Vous avez raison faut rien lâcher dommage avant c'était Lidl qui gérait les garanties et s'allait bien maintenant j'hésiterais avant d'acheter quoi que se soit chez eux

L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Nanou16
Tiers
Date de l'expérience: 2024-10-25

Entreprise fantôme. Ne respecte pas la garantie légale constructeur.
À Fuir tout achat électrique chez lidl. C'est lamentable de ne rien pouvoir faire pour les sanctionner. Toujours les clients qui sont victimes. Si j'avais su, je n'aurai jamais acheté cet aspirateur sans fil silvercrest rouge lid le 2 avril 2024 qui est tombé en panne en octobre. Utilisation de temps en temps. Nombreux mails envoyés! sans réponse.
C'est facile comme ça. On encaisse les clients et tant pis si cela tombe en panne. On ignore le client. Tout bénef !
On a que les yeux pour pleurer !
Ça nous apprendra à faire confiance !

Sofia
Date de l'expérience: 2025-04-11

La même chose pour moi achat aspirateur en mai 23 et batterie ne charge plus et 10 mails envoyés sans réponse de la part du groupe. A fuir et ne plus acheter d électroménager car il n y a pas de garantie

Sylvie

Je n'achèterai plus rien

jeffrard annick
Tiers
Date de l'expérience: 2025-06-30

je demande une etiquette de retour pour mon aspirateur robot qui fonction plus jai besoin car probleme de dos operer

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez KSR FRANCE ?

Sylvie
Tiers
Date de l'expérience: 2025-05-08

Service pourri qui ne répond jamais aux réclamations
J'ai envoyé beaucoup de mails sans réponse et suis toujours avec mon aspirateur en panne

Vous avez une question à propos de KSR FRANCE ?

Posez-la anonymement !

Summarius 
2025-06-06 16:48
Avantages :
  • Ambiance de travail conviviale : Les équipes au sein de KSR FRANCE sont souvent décrites comme étant soudées, ce qui crée un environnement de travail agréable.

  • Opportunités de développement : L'entreprise offre des possibilités de formation et encourage le développement des compétences professionnelles, permettant ainsi une évolution de carrière.

  • Flexibilité dans le travail : KSR FRANCE permet une certaine flexibilité dans les horaires, ce qui peut aider à maintenir un bon équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle.

Inconvénients :
  • Perspectives de carrière limitées : Malgré les efforts de formation, certains employés peuvent trouver peu de voies d'avancement à long terme au sein de l'entreprise.

  • Pression sur les résultats : Les objectifs peuvent parfois être perçus comme très exigeants, générant une pression supplémentaire sur les employés.

  • Rémunération pas toujours compétitive : Les salaires sont parfois jugés en dessous de la moyenne du marché, ce qui peut être un frein pour attirer et retenir les talents.

Béa33
Tiers
Date de l'expérience: 2024-12-26

Aspirateur sans fil défectueux après une utilisation.
Le service après vente ne répond pas aux messages malgré les accusés de lecture qui sont ouverts !

Pat et Isa
Tiers
Date de l'expérience: 2025-02-11

Ça fait 5 fois que je leur écrit pour des soucis sur mon aspirateur sans fil Silvercrest, aucune réponse.
La seule réponse a été pendant les fêtes de fin d'année pour me dire qu'ils étaient en vacances.

Lemoine
Tiers
Date de l'expérience: 2024-11-02

Ksr est le service après vente le plus catastrophique que les différents avis confirment.
Lidl, pour son image, devrait rompre avec ce prestataire. Ksr montre une très mauvaise image de Lidl, Lidl se disant une grande distribution populaire. 4 mois sans aucune réponse concrète
A proscrire. Je mets une étoile car nous ne pouvons pas mettre aucune étoile

Cecile
Tiers
Date de l'expérience: 2024-07-10

Je rejoins les autres avis. Aspirateur balai acheté chez Lidl sans le chargeur. Obligé de commander un chargeur qui arrive cassé et plus cher qu’au prix annoncé. Malgré l’envoi de plusieurs mails et même à Lidl mis en copie aucune réponse ! Bref à fuir !!! Je me retrouve avec un aspirateur acheté 79€ auquel j’ai dû ajouté un chargeur de 14€. Et impossible de retrouver un chargeur qui s’adapte.

Letizia
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-01

J'ai envoyé 4 Email pour avoir un brosse d'aspirateur que se casse a même pas un ans de l'achat ... Sans ticket je fait fois au constructeur garantie 2 ans ... Même pas un seul réponse sur les 4 email ! Agence pas sérieux et impossible de les avoir lidl a fait mal a la prendre ! Très déçu et pas content son pas pro ... Ils sont pro seulement pour envoyer les email pour dire qui sont en vacances ! 4 email pas un seul réponse !!!

lemoine
Tiers
Date de l'expérience: 2024-10-25

Après de multiples mails sans retour, appels téléphoniques sans réponse, je peux confirmer les précédents avis : KSR est un service fictif , on ne peut plus incompétent . Lidl fait confiance à ce service après vente ...... Dommage que nous ne puissions mettre 0 etoile car se serait la note a attribuer

Jpl57
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-24

Aspirateur Lidl silvercrest en panne après 2 mois d utilisation occasionnelle. Tentative de contact avec sav Lidl qui renvoie vers un prestataire KSR groupe. Malgré plusieurs mails envoyés à KSR, aucune réponse de ce dernier

Fabien
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-24

Service garantie inexistant.
Impossible de joindre KSR aucune réponse à mes différents mails et personne ne décroche le téléphone suite à un problème d’aspirateur sans fil acheté chez Lidl.
J’ai mis une étoile sur cinq, parce qu’on peut pas mettre zéro.
Pour ma part, ça dure depuis décembre 2024, et nous sommes à ce jour fin janvier 2025.

Bob thecat
Tiers
Date de l'expérience: 2024-10-01

Le pire service après-vente que j'ai vu.
Pas de réponse depuis plus d'un mois pour un aspirateur de moins d'un an.
Je vais déconseiller un maximum via les réseaux l'achat d'appareils de chez LIDL.

Phil68180

Entierrement daccord je suis en attente d'un remboursement depuis octobre 2024

Canelle

Car j'ai le même problème avec KSR , je leurs ai écrit 5 fois pour mon aspirateur et aucunes réponse depuis un mois.

Sosososo
Tiers
Date de l'expérience: 2024-11-30

J ai acheté le 1er avril 2024 un aspirateur silvercrest qui est tombé en panne. Aucune réponse à mes successifs mail
Désastreux inexistant SAV
A fuir

Nad19
Tiers
Date de l'expérience: 2024-11-25

Sav Inexistant ne répond jamais aux mails appeler le service après vente Lidl qui se renvoie la balle avec le groupe KSR cela fait déjà presque 2 mois et toujours la même réponse de Lidl on relance le fournisseur
A fuir ne rien acheter en Electromenager chez Lidl car si panne apres 30 jours la galère commence

Lidl s’en fout de ces clients

Cécile
Tiers
Date de l'expérience: 2024-01-11

Franchement j'acheterais plus jamais d'électroménager chez LDL, 1er achat et mauvaise expérience. Achat d'un aspirateur sans fil tombé en panne 7 mois après. J'ai contacté le SAV LDL qui m'a répondu de contacter La société fantôme KSR et ceci depuis 2 mois et toujours par de retour de KSR et ceci après plusieurs relances. J'ai informé également le SAV de LDL du problème rencontré avec KSR et eux aussi font la politique de l'autruche.Je vais continuer à réclamer mais c'est usant.

Maurice
Date de l'expérience: 2024-10-01

Même expérience. KSR ne fait pas le job. Une seule solution: exiger le remboursement.

lucciana

bonjour
j ai le même problème avec mon aspirateur sans fil. Pas de réponse de leur part. Fini je n’achèterais plus d' appareils ménagers chez LIDL.
Pas très sérieux le service après vente

wm1383000
Date de l'expérience: 2024-11-27

j'ai exactement le même problème pour un aspirateur acheté en avril 2024. ça fait un moi que ça traine et lidl et KSR ne font rien.

Chamfleur
Tiers
Date de l'expérience: 2024-10-14

Très satisfaite au départ par ce bel aspirateur sans fil, j'ai été jusqu'à acheter une batterie supplémentaire (pas donnée !) afin de pouvoir avoir une plus grande autonomie.
Et voilà que cet aspirateur fait bien le bruit mais n'aspire plus !
Il est pourtant nettoyé de fond en comble après chaque utilisation.
KSR m'a demandé "tous les renseignements possibles avec photos à l'appui" que j'ai fournis, et depuis 3 mois PLUS AUCUNE RÉPONSE.
Comme c'est décevant !
Pas sérieux du tout.
Je suis donc allée me racheter le même genre d'aspirateur mais de marque connue : 3 fois plus cher, mais au moins, il fonctionnera plus longtemps !

Pauline
Tiers
Date de l'expérience: 2024-07-23

J'ai acheté un robot aspirateur Silvercrest chez Lidl France en ligne , après moins d'un an , il est tombé en panne , Lidl m'a orienté vers KSR group France qui ont demandé plein d'informations personnelles et des photos du robot. J'ai répondu à leur questionnaire et j'ai envoyé tous les photos du robot qui montre la panne et le message affiché sur son écran lorsqu'il s'arrête au bout de quelques minutes mais malheureusement , depuis un moment , je relance pour le suivi de mon dossier et personne ne répond . C'est honteux pour une entreprise pareille qui ne respectent pas la garantie auprès de ses clients . Attention !

annick
Date de l'expérience: 2024-04-01

Bonjour, je rencontre exactement le même problème (seulement après 4 utilisations). KSR semble être une société fantôme ... je vais continuer à me "battre"

olive
Date de l'expérience: 2024-11-12

Bonjour, je suis également dans le même cas de figure avec un aspirateur sans fil dont la brosse ne tourne plus après 6 mois d'utilisation !; je ne comprends pas du tout la politique de LIDL. J'ai toujours acheté du matériel chez cette enseigne qui avait un SAV irréprochable, simple a contacter et très réactif. Maintenant, c'est tout a fait l'opposé. Impossible de joindre cet SAV fantôme KSR Groupe ! Je ne comprends pas la non réactivité de LIDL qui, malheureusement, ne se rend pas compte que son image ( qui était excellente pour moi ) va forcement en pâtir.
Ou est passée la deutsche qualitat !!

Romol
Tiers
Date de l'expérience: 2024-05-27

On me balade de mail en mail!
Le sav KSR de LIDL est incompétent, depuis le mois de Mai ça tourne en boucle pour remplacer une batterie défectueuse de l'aspirateur neuf .
Je n'achèterai plus d'électro ménagé chez eux !

M13 ma
Tiers
Date de l'expérience: 2024-07-22

Ont me balade de mail en mail le sav KSR de LDL est incompétent, depuis le mois de Mai je suis baladé, ils m'ont même envoyé retirer mon colis dans un point relais ou celui-ci n'avait rien, ils balade les clients ! Je n'achèterai plus d'électro ménagé chez eux !

MCmoto
Tiers
Date de l'expérience: 2024-07-19

Personne ne pense au employés???

Paulo
Date de l'expérience: 2024-05-17

Tres mecontent. On me demande de faire des videos de l'aspirateur pour la panne. Quand ils ont tout, ils disent qu'ils ne peuvent traiter et que le service est indisponible pendant un mois.
HONTEUX

Catherine
Tiers
Date de l'expérience: 2024-06-21

Bonjour. Suite achat d'un aspirateur sans fil de marque SilverCrest dans un magasin Lidl , le SAV de ce magasin m'a demandé de contacter KSR Group pour la prise en charge de la panne ( Toujours sous garantie) Apres envoi de plusieurs mails le SAV m'indique que je dois acheter un nouveau filtre , car bien entendu cette pièce n'est pas prise en compte dans la garantie. J'ai utilisé cet aspirateur en prenant soin de nettoyer a chaque fois les filtres et autres éléments, et fait l'essai avec le filtre de ma voisine, la panne est identique. Donc cela ne provient pas du filtre comme indiqué par KSR , je ne suis pas technicien , mais cela parait logique.......Le SAV me répond systématiquement la même chose, vous devez nous acheter un filtre. En résumé , je déconseille fortement d'acheter du matériel type électroménager de marque SilverCrest chez LIDL .Car le SAV appartenant a KSR France est déplorable !!

Top t'
Employé
Date de l'expérience: 2024-05-23

Top je recommande vivement

Fabien
Date de l'expérience: 2025-02-03

Vous recommander quoi ?
Essayer au moins d’expliquer vos raisons. Bien cordialement.

Jopi
Tiers
Date de l'expérience: 2024-02-13

bonjour , apres achat d'un aspirateur sans fil en magasin Lidl , le SAV de Lidl m'a demande de contacter KSR Group pour la prise en charge de la panne ( sous garantie apres quelques moi d'utilisation garantie 3ans !!) apres envoi d'un premier mail pour contact , j'ai envoyé la copie facture et modele de l'aspirateur le 13 decembre 2023, au 10 Janvier 2024: aucune reponse > relancé KSR > reponse le 12 janvier me demandant les photos des differents elements de l'aspirateur et conseils d'utilisation (netoyage des elements reguliers ETC) j'ai bien sur utilise cet aspirateur en prenant soin de nettoyer a chaque fois les filtres et autres elements... 27 janvier 2024: toujours aucune reponse :relancé par mail le meme jour!!
13 Fevrier: reponse: envoyez nous une autre adresse mail : vous n'avez pas reçu nos relances (vous avez des problemes de mail???) mais il nous faut des photos avec les filtres propres ??? sinon pas de garantie a noter que l'aspirateur ne fonctionne plus dutout, j'ai renvoye des photos des filtres propres , reponse le meme jour: les filtres doivent etre propres....
mauvaise foie evidente , je n'acheterait plus de produits electriques chez LIdl!!!!une honte ce SAV

dada
Tiers
Date de l'expérience: 2023-12-15

ils sont vendeur de consommables ,mais pour les problèmes de batterie ou accumulateurs ,je pense que les professionnels ne répondent pas à nos problèmes ,par contre des propositions de consommables là (oui )

Loulou
Tiers
Date de l'expérience: 2023-10-22

Expédition rapide pneu pas chère merci

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2680 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production