NORCAN

48 RUE DES AVIATEURS, 67500 HAGUENAU
SIREN: 479685513 SIRET: 47968551300018 Téléphone: +33 6 43 66 16 24

Avis NORCAN

Les employés de l'entreprise NORCAN reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur NORCAN ?

Hervé Thomas
Date de l'expérience: 2022-06-07

De vrais professionnels et des produits de qualité

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

fabrication de machines centrifuges (sauf les écrémeuses et les sèche-linge) fait-elle partie de NORCAN? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication d'appareils pour la filtration ou l'épuration des liquides est l'un des domaines d'activité de NORCAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en ECOBULLES, contrairement à NORCAN, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Voulez-vous savoir quand postuler? Le recrutement commence le 2021-04-19.

NORCAN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Comment évaluez-vous les conditions offertes par cet employeur dans le département de Production?

Dites-moi s'il vous plaît si NORCAN s'occupe-t-elle de mêmes choses que MILLIPORE? J'en voudrais savoir

fabrication de machines automatiques de vente de produits - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NORCAN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je sais qu'il y a une entreprise BABY PRODUCTION PUERICULTURE près de NORCAN. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Est-ce que la position de chef est bien payé chez NORCAN? Savez-vous qu'ils recrutent à Haguenau?

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à NORCAN SAS? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

La position Chargé D'affaires dans NORCAN est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

NORCAN recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-20 pour la position Opérateur.

NORCAN Questions fréquentes