FLEXYCALL

Évaluation 4.3/5
basée sur 9 notes
22 RUE DE LA MOLLANCHE, 42290 SORBIERS
SIREN: 519527881 SIRET: 51952788100022 Téléphone: +33 4 77 38 21 07
https://flexycall.fr
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.3/5
basée sur 9 notes

Avis FLEXYCALL

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
4.3
au total 9
67% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
67% d'évaluations
4 étoiles
22% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
0% d'évaluations
1 étoile
11% d'évaluations

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FLEXYCALL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FLEXYCALL ?

Tous
Positif (2)
Neutre (4)
Négatif (1)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anonyme
Date de l'expérience: 2021-09-09

Bonjour, l'entreprise recrute à nouveau un conseiller français/italien. Savez-vous pour quelle mission et pour quel client? Merci d'avance

Anonyme

@Anonyme
@Céline
d'après une annonce d'emploi sur internet, il s'agit d'un e-commerce de vélo et accessoires de vélo.

Anonyme

Toutes les offres d'emplois au nom de cette entreprise sont pour leur client Probikeshop. Apparemment ils ont du mal à recruter du fait d'une mauvaise réputation donc ils passent par leur prestataire.

lucie
Date de l'expérience: 2023-08-10

FLEXYCALL recherche des Conseillers/Conseillères clientèle à distance pour contribuer au développement du chiffre d'affaires de leurs clients dans divers secteurs d'activité. Ils recherchent des personnes flexibles, adaptables, ayant un esprit d'équipe et une seconde nature pour le contact téléphonique. Ma question est la suivante : Quel est le salaire proposé pour ce poste et y a-t-il des possibilités d'avancement dans l'entreprise après une certaine période de temps ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-24
Évaluation de l'utilisateur :

A éviter ! Bonne ambiance mais travail répétitif et salaire minimum

Raphaël

Bonjour @Anonyme peut on avoir plus de détail à propos de l 'entreprise ? Savez vous si tout les employés sont du même avis que vous ?
Merci de votre retour

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 114 visiteurs uniques

En savoir plus
Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Franck
Date de l'expérience: 2021-03-19

journée de travail à typique: - se connecter sur son poste (logiciel d'appel le MAD) - 45 min de pause déjeuné - vente d'abonnement Coyote
Avantages : ambiance de l'équipe agréable
Inconvénients : aucune perspective d'évolution

clement

Tout vos les collègues font le même ou il y a plusieurs projets ?

Theo

Est-ce que les objectifs fixés sont atteignables ?

HITO FORMATION et FLEXYCALL sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Parlez-vous bien l'anglais? Vous pouvez devenir commercial.

Je suis disponible du 2021-02-08. Le poste de Téléconseiller H/F est accessible? combien ils paienet par mois et par heure?

alice

Vous le savez? quel est le salaire de commercial dans FLEXYCALL? Sorbiers a probablement quelques entreprises similaires et je veux les comparer.
Pour un salaire minimum c'est dommage.

camille

Je pense qu'il y a des entreprises qui paient mieux que FLEXYCALL. Vous gagnerez 1680 ici, et vous gagnerez de l'argent en trois. Peut-être que vous pouvez trouver une comparaison de /job/assistante-de-direction sur cette page.

alice

Ok, merci pour le lien et les informations. De tels gains, pour être honnête.

Quelqu'un de vous utilise indeed pour trouver un emploi?

En quelles sujets les employés FLEXYCALL appellent-ils des clients?

Le niveau d'entretiens de recrutement est très haut dans de nombreuses entreprises. Comment est-il ici?

Est-ce quelqu'un des employés de FLEXYCALL est-il mis en quarantaine en raison de la l'épidémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

FLEXYCALL recrute récemment pour des postes :

Conseiller / Conseillère clientèle à distance, Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F), CONSEILLER / CONSEILLÈRE CLIENTÈLE À DISTANCE (H/F) (18k €/an)

J'ai entendu parler de FLEXYCALL que le salaire est toujours à l’heure. Le personnel change parfois, mais l’atmosphère est agréable.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail chez FLEXYCALL? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

L'entreprise FLEXYCALL recrute à nouveau pour le poste de Téléconseiller.

L'entreprise FLEXYCALL recrute à nouveau pour le poste de Téléconseillère.


FLEXYCALL Questions fréquentes