HITO FORMATION

Éducation
Évaluation 3.1/5

Avis HITO FORMATION

3.1

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise HITO FORMATION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur HITO FORMATION ?

Ano
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-30

Merci pour nous avoir donné toutes nos chances

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-07-28

J'y étais

Ano
Date de l'expérience: 2023-07-28

C'est bien beau de cracher dans la soupe... les formateurs ont tout fait !!! Tu n'as pas réussi et bien tu prendre à toi même !! Nous avons énormément appris de nos formateurs et en plus tu t'en prends au jury sérieusement ? Tu peux t'en prendre à toi même car tu as fait ça par défaut espèces de planqué.
Maintenant HiTO à fait le job je le sais j'y étais et tu étais le premier à dire que c'était super... profiteur...

Date de l'expérience: 2021-12-07

Boo boo.

Nolwenn

Bonjour, y-a-t-il des trucs qui ne correspondent pas à vos attentes dans cette compagnie ?

Christophe

Je comprends pas. que veux-tu dire par ton commentaire ? merci de le presciser.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Juju
Date de l'expérience: 2021-07-14

Question aux employés:
Un organisme très humain, où l'humain est justement au centre des préoccupations. Une équipe soudée , motivée et motivante, une écoute réelle et un suivi optimal.
L'entreprise rêvée pour travailler où être formé.

Clémence

Vous pouvez nous raconter plus de détails sur le travail chez HITO FORMATION à Sorbiers ?

Date de l'expérience: 2020-11-02

Je veux connaître l'opinion des employés: Y a-t-il des primes équitables?
J'envisage de travailler chez HITO FORMATION

Adam

Je m'intéresse également à la question des primes :)

Date de l'expérience: 2020-10-18

Je suis á la recherche de:
Descriptif formation conseiller clientèle à distance

Comment l’entreprise HITO FORMATION fête les dates importantes de son existence ?

Anna

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Dans HITO FORMATION il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de HITO FORMATION. En ce qui concerne l’équipe de HITO FORMATION, je donnerais 10 En général, je travaille 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de HITO FORMATION ? Bien sûr que Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui J'évaluerais mon entretien d’embauche chez HITO FORMATION sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Pas loin ,il se trouve FLEXYCALL. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de HITO FORMATION?

Quelqu'un sait quelle est la rémunération moyenne au poste de conseiller clientèle dans cette entreprise? Comment est le travail dans cette entreprise?

william

Je suis intéressé par téléconseillère. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec HITO FORMATION ou peut-être OPTIMUM FORMATION?

Est-il vrai que HITO FORMATION s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Formatrice - HITO FORMATION recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement pour Formateur est en cours dans HITO FORMATION.

HITO FORMATION Questions fréquentes