M JOSEPH ACCURSI

26 RUE HONORE DE BALZAC ACCURSI CARRELAGES 59170 CROIX France
SIREN: 489 785 287

Avis M JOSEPH ACCURSI

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise M JOSEPH ACCURSI ?

Que voulez-vous savoir sur M JOSEPH ACCURSI ?

vince magniez
Date de l'expérience: 2022-11-18

L'équipe d'Accursi Carrelage est professionnelle, ce sont de véritables artistes du carrelage. Chez nous, ils ont posé 60 m2 : le sol d'origine était une catastrophe, avec des couches de parquet, de moquette, de vinyl collés n'importe comment, ils ont enlevé avec soin et efficacité toutes ces couches, rattrapé toutes les nombreuses différences de niveau, petites et grandes, ils ont ragréé, lissé, et obtenu un sol plat et parfaitement lisse. Puis ils ont posé le carrelage, et enfin jointé et obtenu un résultat magnifique. En plus, ils sont là tous les jours à 7h59, et à 8h00 précise, ils sont déjà au travail, et avancent à un rythme soutenu, quasiment sans arrêter : ils travaillent vite, mais sans jamais baisser le niveau de qualité, ils trouvent une solution à tous les problèmes. En plus, ils ont le soucis de ne pas abimer les affaires du client, de salir le moins possible, et nettoient tous les jours le chantier avant de partir. Nous sommes enchantés d'avoir fait appel à l'équipe de Monsieur 'Accursi, nous avons investi notre argent pour un travail impeccable. Et puis, cerise sur le gâteau, ils sont très agréables, toujours courtois, aimables et attentifs à déranger les clients le moins possible. Bref, Accursi Carrelage, pour ma femme et moi, c'est la perfection.

victor
Date de l'expérience: 2023-11-24

La majorité des utilisateurs du forum sont satisfaits des services de M JOSEPH ACCURSI. Ils mettent en avant le professionnalisme de l'équipe et du dirigeant, ainsi que la qualité du travail réalisé. Est-ce que quelqu'un a été confronté à des problèmes avec l'entreprise ou le dirigeant?

Louis canie
Date de l'expérience: 2022-12-06

Excellent travail de pose de travertin réalisé sur un support irrégulier. Il est rare de nos jours d' être autant satisfait sur des travaux réalisés par une entreprise du bâtiment d'autant plus que l'équipe et le dirigeant sont fort sympathique et professionnels.

Nolan

Louis, je voulais savoir s'ils les gens qui font les travaux sont compétents ? Ils laissent le chantier propre après ? En même temps ils veulent un acompte ? Merci pour ton retour

Trocmet thomas
Date de l'expérience: 2022-11-28

Bon boulot ! Ras et merci

Aurélie

Pouvons nous vraiment faire confiance a la qualite de leur service sans risque de se faire arnaquer ?

Hervé
Date de l'expérience: 2022-11-02

très bon carreleur, professionnel, respect des délais , super travail, merci

Cyril
Date de l'expérience: 2022-11-22

Très bon travail pour la pose de travertin avec margelles de piscine.

Albert

cyril, je voulais savoir s'ils sont bons en finition ? Pas de défauts ? Ils respectent les délais ?

Ameline
Date de l'expérience: 2022-11-22

une pose parfaite du carrelage de notre cuisine... je recommande

Jeanne

@ Ameline , tu sais comment je peux obtenir le devis ? Il faut payer un acompte ? merci pour ton retour et bonne journée

Thomas
Date de l'expérience: 2022-11-20

Pose de mon carrelage impeccable.
Super. Merci
Je recommande

Jérôme

@ Thomas , comment je peux obtenir un devis ? Ce n'est pas le double prix chez lui ???

Eric Guilb
Date de l'expérience: 2022-11-18

Travail très pro, à l’écoute, il a fait notre terrasse et elle est très bien posée.
Mr Accursi a réalisé un travail de qualité, je recommande ++

Jacqueline

@Eric Guilb Pouvez vous en être sur qu'ils n'ont jamais rencontre de probleme avec leur clientele ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-03

Très bonne entreprise super dirigeant

Date de l'expérience: 2021-06-07

Question aux employés:
Bonjour tout le monde
Passez votre chemin :(
C'est une personne à éviter , aucun respect du client , car il en profite et se croit tout permis !
Slts

sebastien

Bonjour ! Merci de votre commentaire. Voudriez-vous décrire votre expérience avec ce monsieur ? Comment il ne respecte pas ses clients ?

M JOSEPH ACCURSI a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Il y a une entreprise SOC CIVILE 6TER RUE MOLIERE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en M JOSEPH ACCURSI?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va M JOSEPH ACCURSI?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez M JOSEPH ACCURSI , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

M JOSEPH ACCURSI Questions fréquentes