UNIVERSITE INTERNATIONALE DE LA MER

L’expérience de l’utilisateur avec UNIVERSITE INTERNATIONALE DE LA MER n’est pas vérifiée
Cagnes-sur-Mer
Organisations

Avis UNIVERSITE INTERNATIONALE DE LA MER

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise UNIVERSITE INTERNATIONALE DE LA MER.

Est-ce-que l'entreprise UNIVERSITE INTERNATIONALE DE LA MER a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERSITE INTERNATIONALE DE LA MER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-11-01

G. Dray et D. Hernandez sont des individus dangereux, comportement belliqueux et malhonnête en plus de ne rien vous apporter durant votre formation.

Est-ce que UNIVERSITE INTERNATIONALE DE LA MER à Cagnes-sur-Mer est une entreprise sérieuse, à taille humaine? Est-ce qu'il y a une très bonne entente dans l'équipe?

Date de l'expérience: 2022-11-01

Une entreprise à l'écoute, innovante dans les challenges. La mobilité interne est effectivement très présente. L'exigence permet aux collaborateurs de développer leurs compétences et leurs salaires. Les missions principal sur mon poste: gestion et animation des réseaux sociaux et en relation avec le site internet- assurer une automatisation, veille analytique et stratégique sur l’économie bleue : évènements, colloques, conférences, acteurs concernés.

Sylvie

Bonjour, qu'est ce qui vous fait dire ça? vous avez étudié dans cette école ?

Pouvez-vous également compter sur des cours et des formations supplémentaires pour améliorer vos qualifications chez UNIVERSITE INTERNATIONALE DE LA MER à Cagnes-sur-Mer?

Date de l'expérience: 2022-11-01

Malheureusement il faudra refaire une formation ailleurs car cet organisme propose des formations bidons pour les métiers de la Mer. Formation bidon, évaluation en fonction de la tête du client, copinage entre stagiaires et formateurs....

Aline

Tout ça pour cette école? vous n'avez vraiment rien tiré de cette formation, aucun aspect positif?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, UNIVERSITE INTERNATIONALE DE LA MER ou CHEZ UPE 06? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

J'ai vu une bannière que l'etreprise BEAPHAR est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en UNIVERSITE INTERNATIONALE DE LA MER?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés GRAND LILLE ou UNIVERSITE INTERNATIONALE DE LA MER?

patrick

elisa

C'est probablement celui-ci 410521546

patrick

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Y avait-il un cas dans UNIVERSITE INTERNATIONALE DE LA MER?

Est-il vrai que UNIVERSITE INTERNATIONALE DE LA MER s'occupe de les associations d'automobilistes?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe UNIVERSITE INTERNATIONALE DE LA MER?

J'attends vos opinions sur l'employeur UNIVERSITE INTERNATIONALE DE LA MER! Combien peux-je gagner au poste Stage : Analyse et construction de procédures H/F?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Veuillez me parler de chaque étape du recrutement et du nombre d'étapes chez UNIVERSITE INTERNATIONALE DE LA MER a Cagnes-sur-Mer

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise UNIVERSITE INTERNATIONALE DE LA MER , car vous n'écrivez rien sur eux et je m'inquiète un peu.