LA FERME DE LEVERA

Guérande SIREN: 495242216 SIRET: 49524221600010 Téléphone: 0677983341

Avis LA FERME DE LEVERA, Offres d'emploi

Le diplôme est-il obligatoire pour trouver un emploi en tant que maraîchère ?

Évaluations 1

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr LA FERME DE LEVERA. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Est-il vrai que LA FERME DE LEVERA a plus d'heures supplémentaires que dans GOLF DE GUERANDE, qui est à proximité?
Que dois-je faire pour remplir 100% de mes objectifs au poste maraîchère chez LA FERME DE LEVERA a Guérande? merci

LA FERME DE LEVERA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?
L'entreprise a Guérande adaptera-t-elle les besoins individuellement à chaque client qui achète Agriculture?

Il est apparu un nouveau virus ToLCNDV qui s’attaque aux légumes particulièrement aux courgettes, concombres et melons. Le ministère de l'Agriculture assure que ce virus ne cause pas de risque pour la santé humaine mais des dommages aux cultures des légumes énumérés précédemment. Maintenant, des agriculteurs essayent d'empêcher ce virus qui est transmis par des insectes, sécateurs, couteaux... ToLCNDV c'est une abréviation ?
philippe
Tomato Leaf curl New Delhi virus
stephanie
Quant à maraîcher, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA FERME DE LEVERA ?
Apparemment, dans LA FERME DE LEVERA, vous pouvez être promu plus rapidement que dans MONSIEUR REDOUANE MATOUAT, n'est-ce pas?
culture d'autres légumes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA FERME DE LEVERA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
LA FERME DE LEVERA n'emploie que des saisonniers pour le travail de cultiver les légumes?
LA FERME DE LEVERA de Guérande propose un accueil chalereux et des conseils pratiques. Je recommande.
Beaucoup de gens sont intéressés par LA FERME DE LEVERA et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

LA FERME DE LEVERA a rendu disponible Maraîchère à nouveau le 2022-04-15.
De nouveau en Guérande ils recherchent Vendeuse. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Les utilisateurs connaissent-ils LA FERME DE LEVERA ?