LA FERME DE LEVERA

Guérande
SIREN: 495242216 SIRET: 49524221600010 Téléphone: +33 6 77 98 33 41
Agriculture

Avis LA FERME DE LEVERA

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LA FERME DE LEVERA ?

Que voulez-vous savoir sur LA FERME DE LEVERA ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-06

Mauvais management, à l'ancienne. Interdiction de parler pendant les heures de travail. Sous surveillance pour être sûr que les ouvriers respectent les délais imposés pour réaliser une récolte.

Yvon

C'est vraiment dommage ! est-ce que vous avez quand même de bonne récolte avec des produits bio? et est-ce que vous recevez toujours votre salaire à temps?

LA FERME DE LEVERA a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez MENU TOUCH voisine ?

Est-il vrai que LA FERME DE LEVERA s'occupe de culture d'autres légumes?

Est-il vrai que LA FERME DE LEVERA a plus d'heures supplémentaires que dans GOLF DE GUERANDE, qui est à proximité?

Que dois-je faire pour remplir 100% de mes objectifs au poste maraîchère chez LA FERME DE LEVERA a Guérande? merci

LA FERME DE LEVERA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

L'entreprise a Guérande adaptera-t-elle les besoins individuellement à chaque client qui achète Agriculture?

stephanie

Quant à maraîcher, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA FERME DE LEVERA ?

Apparemment, dans LA FERME DE LEVERA, vous pouvez être promu plus rapidement que dans MONSIEUR REDOUANE MATOUAT, n'est-ce pas?

culture d'autres légumes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA FERME DE LEVERA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

LA FERME DE LEVERA n'emploie que des saisonniers pour le travail de cultiver les légumes?

LA FERME DE LEVERA de Guérande propose un accueil chalereux et des conseils pratiques. Je recommande.

Beaucoup de gens sont intéressés par LA FERME DE LEVERA et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

LA FERME DE LEVERA a rendu disponible Maraîchère à nouveau le 2022-04-15.

De nouveau en Guérande ils recherchent Vendeuse. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

LA FERME DE LEVERA Questions fréquentes