CHATTERIE DE LA VILLA VERONA

12 RUE DU MARECHAL LYAUTEY, 49300 CHOLET
SIREN: 537399016 SIRET: 53739901600030 Téléphone: +33 6 17 34 08 39
Agriculture

Avis CHATTERIE DE LA VILLA VERONA

Est-ce-que l'entreprise CHATTERIE DE LA VILLA VERONA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CHATTERIE DE LA VILLA VERONA ?

Elevage
Date de l'expérience: 2022-05-25

Professionnels, les animaux sont bien traités et sont sans virus ou quelconque maladie.

Jean-Philippe

Avez-vous lu tous les commentaires ? Il y a quand même de ceux qui se plaignent de quelque virus constaté.

Date de l'expérience: 2019-12-26

Professionnelle, respect du maine coon, à l'écoute, les chatons sont magnifiques et superbement sociabilisés, une belle santé qui se voitàl'extérieur, ont les codes de la propreté, une tête de grand dans un corps de chaton... sans hésiter, une adoption de qualité et dans le respect de l'animal et des futurs adoptants. Une éleveuse au top, adoptez les yeux fermés, dans une grande confiance. Mon Paddy, presque 3 ans, un amour en pleine santé, très intelligent et qui s'adapte très aisément... félicitations à la chatterie de la Villa Verona.

Agnès

Les commentaires disant qu'ils vendent de fois des chats malades sont faux ? Merci de confirmer.

Àlaska Talys (Carole )
Date de l'expérience: 2022-05-24

Isabelle est une personne adorable qui adore ses coons il sont magnifique j ai mon Ramses de la villa verona un amour très sociable aime tout le monde Isabelle fait un travaille formidable avec des coons on peux lui faire confiance disponible pour ses adoptants et heureuse de recevoir des photos d eux après adoption se n es pas une éleveuse qui sans fou après adoption
Car malheureusement il y en a
Je suis très heureuse d avoir toujours des liens avec elle ️

Rayan

Cette Dame gère-t-elle également un hôtel pour chiens ?

Pouvez-vous me dire si le travail dans l'élevage est-il absorbant?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que CHATTERIE DE LA VILLA VERONA offre de meilleurs avantages sociaux que ETABLISSEMENT HORTICOLE BALLINO ROMUAL?

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezCHATTERIE DE LA VILLA VERONA, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Est-il vrai que CHATTERIE DE LA VILLA VERONA s'occupe de l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille?

CHATTERIE DE LA VILLA VERONA Questions fréquentes