LOSANGE AUTOS

Évaluation 4.3/5
Viry-Châtillon
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.3/5

Avis LOSANGE AUTOS

4.3

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LOSANGE AUTOS ?

Que voulez-vous savoir sur LOSANGE AUTOS ?

Ewa
Date de l'expérience: 2022-08-16

Réparation câblage moteur

Coutenceau
Date de l'expérience: 2022-08-16

Réparation d’injection sur mon véhicule renault megane

Lenny

Vous recommendez leur service ou pas forcement? J'ai Renault megane aussi

Est-ce que LA FRENCH TEAM, comme LOSANGE AUTOS a un portefeuille de services?

helene

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 3. Très rapide - c’est le rythme de travail chez LOSANGE AUTOS. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 5 points. Chez LOSANGE AUTOS, je travaille 8-16 heures par jour. Est-ce que je croie au succès de LOSANGE AUTOS ? Bien sûr que Non. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 5, c’est un avis sincère. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non J'évalue le direction de l'entreprise: Juste. Je pense que la note 4 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez LOSANGE AUTOS.

LOSANGE AUTOS est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services PARADISE CLUB?

L'assurance de LOSANGE AUTOS a le même champ d'application que l'assurance dans LA FRENCH TEAM?

Les employés de LOSANGE AUTOS ont-ils un transport d'entreprise pour cause de COVID-19?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil LOSANGE AUTOS?

romane

Quant à secretaire, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LOSANGE AUTOS ?

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=56b6263fab5b26da&fccid=69a23fbf56190a76&vjs=3 publiée 2020-08-25. Est-ce qu'ils cherchent également des étudiants sans expérience qui connaissent excel ?

Quel niveau d'anglais est requis pour le poste de carrossier? Merci de me répondre en citant les niveaux d'echelle CECRL (A1-C2)

LOSANGE AUTOS est à la recherche d’un bon mecanicien qui voudrait rejoindre notre équipe. Postulez dès maintenant.

LOSANGE AUTOS est une entreprise bien connue où l'on peut apprendre beaucoup.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire quelles infos il faut savoir pour se préparer à l'entretien chez LOSANGE AUTOS? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Est-ce difficile d'obtenir la position de carrossier?

LOSANGE AUTOS recrute récemment pour des postes :

Chauffeur/Livreur F/H (GROUPE DAUMONT-LOSANGE AUTOS), Carrossiers peintres F/H, SECRETAIRE COMMERCIALE . H/F

Est-ce que, selon vous, LOSANGE AUTOS est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

La position Carrossier dans LOSANGE AUTOS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

LOSANGE AUTOS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicien.

LOSANGE AUTOS Questions fréquentes