SERDI Besançon avis

Besançon
SIREN: 332038272
L’expérience de l’utilisateur avec SERDI n’est pas vérifiée

SERDI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SERDI.

J'hésite à commencer à travailler pour SERDI. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SERDI ?

Positif
Neutre
Négatif

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en SERDI ou LE PARADIS DU GOURMET?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, SERDI ou peut-être LE PARADIS DU GOURMET?

Comment les employés de SERDI organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

SERDI de Besançon est-elle en mesure d'offrir les meilleures conditions de travail dans toute la ville. Lisez notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e620663b6d025ce7&fccid=002d200f9aded970&vjs=3

Quelle entreprise, SERDI ou LE FUT DE CHENE, pose le plus de défis aux employés?

Savez-vous si dans l'entreprise SERDI est-il possible d'acheter également des boissons non alcoolisées?

karine

Est-ce que SERDI permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Les travailleurs de SERDI - avez-vous la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires? Merci d'avance

Comment est le travail chez SERDI? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

L'entreprise SERDI recrute à nouveau pour le poste de Technico Commercial.

Nouveau recrutement dans SERDI. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce