VELUM INTERNATIONAL

SIREN: 493255236 SIRET: 49325523600025 Téléphone: +33 3 88 49 76 23
Évaluation 2.3/5

Avis VELUM INTERNATIONAL

2.3

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez VELUM INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur VELUM INTERNATIONAL ?

nom d'utilisateur supprimé
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-03

Des années à travailler avec ce client, tous les paiements étaient en retard. Des excuses complètement bidon juste pour faire trainer les paiements. 2 procédures de médiation...
De mauvaise foi et a carrément arrêté de nous payer en nous laissant une très grosse ardoise. Les 3 causes, complètement bidons, comme le reste. Nous avons fini au tribunal, qui nous a donné raison et la encore malgré la décision, il a fallu attendre encore un bon moment. A fuir, ne jamais travailler pour cette société, qui n'a qu'une envie, (supprimé par l'administrateur) les fournisseurs. Ce que je souhaite avant tout, c'est que d'autres fournisseurs ne subissent pas la même chose.
A fuir définitivement. Pour nous c'est terminé.

Je suis tout à fait d'accord, je suis dans le même situation...

charles
Date de l'expérience: 2023-12-08

L'offre chez VELUM INTERNATIONAL pour un employé polyvalent semble intéressante. Il est précisé que le candidat sera responsable de l'entretien général des locaux ainsi que de divers travaux d'entretien. Quels types de travaux d'entretien sont inclus dans cette description ? Est-il nécessaire d'avoir une expérience spécifique dans le domaine de l'entretien pour postuler à ce poste ?

fournisseur Velum
Date de l'expérience: 2022-05-29

En tant que client je ne sais pas mais en tant que fournisseur... matériel livré, conforme en temps et en heure, 3 mois de retard de paiement promesse de règlement non tenue, refus de rencontre pour comprendre la situation, des mails sans aucune formule de politesse pas même le Bonjour de rigueur dans toute conversation... Le paiement d'avance est à privilégier!!!

Lola

Alors, du point de vue du client, tout est livré à l'heure mais la perspective de l'employé est différente. C'était toujours pareil ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-10-28

Une catastrophe matériel défectueux a fuir .... de la (supprimé par l'administrateur)

Lina

Est-ce que la production est mal organisée ?

J'ai entendu dire que fabrication de projecteurs est l'un des domaines d'activité de VELUM INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un peut partager des connaissances sur le salaire en travaillant chez VELUM INTERNATIONAL en tant que menuisière?

L'entreprise JFS du coin n'a que des opinions positives comme VELUM INTERNATIONAL?

Si vous cherchez un emploi à court terme, jetez un œil sur le site Web poleemploi, vous trouverez certainement quelque chose pour vous

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans VELUM INTERNATIONAL pour le moment?

Les lumières dans le cadre en aluminium minimaliste sont de VELUM INTERNATIONAL ou LEDVANCE?

Dites-moi s'il vous plait si les lampadaires sont produits par VELUM INTERNATIONAL?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que VELUM INTERNATIONAL mène des apprentissages plus intéressants que LEDVANCE?

Coucou et salut! Il ne faut qu'envoyer votre CV pour le poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107LZJV chez VELUM INTERNATIONAL

fabrication d'appareils et de dispositifs pour la production de la lumière-éclair - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VELUM INTERNATIONAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va VELUM INTERNATIONAL?

Êtes-vous de Bischoffsheim? Participez au premier recrutement pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel chez VELUM INTERNATIONAL.

La branche de VELUM INTERNATIONAL de Bischoffsheim recherche un nouveau Assistant Administratif. Vérifiez si vous êtes en forme!

VELUM INTERNATIONAL Questions fréquentes