Avis VELUM INTERNATIONAL
Pas de nouvelles des employés depuis un moment. Quelqu'un sait ce qui se passe chez VELUM INTERNATIONAL ?
Si je peux vous donner un conseil, passez votre chemin.
Leurs services sont vraiment à revoir.
Ma société leur à passée plusieurs commandes et malgré plusieurs relance, le service client ne nous réponds pas.
Quand nous avons quelqu'un, ils sont agressif et peu courtois et les délais de commande ne pas maintenu.
Nous avons malheureusement prescrit un de leur produit et sommes maintenant "bloqués"
Sur notre 1ere commande nous avons eu 6 mois de retard. Nous les avons relancés à maintes reprises mais ils ont toujours fait la sourde oreilles. Là nous avons, sur une nouvelle commande, 3mois de retard et encore une fois pas de réponse.
J'ai tenté de joindre la directrice via LINKED IN mais surprise..... PAS DE REPONSE!
Pour le poste de chef d'équipe du centre de contact chez GoWork, il est clair que le candidat retenu aura des responsabilités importantes liées au développement et au suivi des ambassadeurs. Pourriez-vous partager comment se déroule la communication entre le chef d'équipe et les ambassadeurs au quotidien chez GoWork et comment est géré le suivi des performances individuelles des membres de l'équipe ?
Des années à travailler avec ce client, tous les paiements étaient en retard. Des excuses complètement bidon juste pour faire trainer les paiements. 2 procédures de médiation...
De mauvaise foi et a carrément arrêté de nous payer en nous laissant une très grosse ardoise. Les 3 causes, complètement bidons, comme le reste. Nous avons fini au tribunal, qui nous a donné raison et la encore malgré la décision, il a fallu attendre encore un bon moment. A fuir, ne jamais travailler pour cette société, qui n'a qu'une envie, (supprimé par l'administrateur) les fournisseurs. Ce que je souhaite avant tout, c'est que d'autres fournisseurs ne subissent pas la même chose.
A fuir définitivement. Pour nous c'est terminé.
Je suis tout à fait d'accord, je suis dans le même situation...
En tant que client je ne sais pas mais en tant que fournisseur... matériel livré, conforme en temps et en heure, 3 mois de retard de paiement promesse de règlement non tenue, refus de rencontre pour comprendre la situation, des mails sans aucune formule de politesse pas même le Bonjour de rigueur dans toute conversation... Le paiement d'avance est à privilégier!!!
Une catastrophe matériel défectueux a fuir .... de la (supprimé par l'administrateur)