SEFI TRANSMISSION

SIREN: 554800268 SIRET: 55480026800191 Téléphone: +33 5 49 37 67 01
Évaluation 3.8/5

Avis SEFI TRANSMISSION

3.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SEFI TRANSMISSION ?

Que voulez-vous savoir sur SEFI TRANSMISSION ?

nick
Date de l'expérience: 2022-09-12

Une entreprise qui ne s'occupe pas des alternant quelle recrute.

Fanny

Pouvez vous nous dire ce quelle doit exactement faire ? Avez vous apporter vos propositions ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-13

Question aux employés:
Quel est le salaire pour un technico commercial sédentaire ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 266 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Romain
Date de l'expérience: 2023-12-29

En tant que technico-commercial sédentaire en maintenance industrielle chez SEFI TRANSMISSION, vos responsabilités comprendront l'accueil des demandes des clients industriels par téléphone ou par mail, la compréhension de leurs besoins, la formulation d'offres de prix et le suivi des commandes. Quelles sont les possibilités de formation et de développement professionnel offertes par l'entreprise pour renforcer les compétences relationnelles et techniques des employés dans ce poste ?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de SEFI TRANSMISSION? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de SEFI TRANSMISSION? Sinon, que fait cette entreprise?

Je recherche des infos sur cette entreprise. Savez-vous comment va-t-elle? La situation est stable? Puis-je poser ma candidature via indeed?

L'entreprise SEFI TRANSMISSION paie plus d'argents pour des pécules de vacances que SOCIETE D EQUIPEMENT INDUSTRIEL SUD E?

Les avantages sous forme de «voiture de service» peuvent être obtenus auprès de SEFI TRANSMISSION. Vais-je l'obtenir de ACTERES CONSEIL?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 700 € à 3300 €. Dans SEFI TRANSMISSION, c'est comment ?

SEFI TRANSMISSION a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

À quelle fréquence utilisez-vous le site indeed ? Vous recherchez de nouvelles offres d'emploi là-bas?

Est-il vrai que SEFI TRANSMISSION s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Que vous pensez exactement sur la position de responsable paie chez SEFI TRANSMISSION a Poitiers ?
Je souhaiterais appliquer ici.

Je vous invite à consulter les nouvelles opportunités chez SEFI TRANSMISSION

jérôme

Êtes-vous contentes du paiement dans SEFI TRANSMISSION?

tony

Je doute que l'argent dans SEFI TRANSMISSION vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Poitiers

jérôme

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Aidez les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez SEFI TRANSMISSION aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez un commentaire honnête à ce sujet et écrivez s'il vaut la peine d'envoyer son CV.

L'entreprise SEFI TRANSMISSION recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

L'entreprise SEFI TRANSMISSION recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SEFI TRANSMISSION Questions fréquentes