PRESTIGEAUTOS

494 CHEMIN DE LA TOUR DE BILLOT, 30140 BAGARD
Automobile

Avis PRESTIGEAUTOS

Le salaire moyen dans l'entreprise PRESTIGEAUTOS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTIGEAUTOS ?

Thierry
Date de l'expérience: 2023-12-17

Achat d'un C4 grand Picasso hdi bmp6 à un super prix, dans un état exceptionnel et garantie 6 mois.
Reprise également de ma petite 206 à un prix raisonnable.
Gaétan, le gérant, est une bonne personne. Attentionné. 100% honnête et j'ai confiance à ce garage et le conseille aux personnes de mon entourage, sans problèmes.

Armelle

Comment évaluez vous le niveau de transparence et de professionnalisme de ce garage ? La voiture en question vous l'avez acheté neuve ou c'est une occasion ?

Magnet H
Date de l'expérience: 2023-07-18

Voilà une entreprise sérieuse et à l'écoute de vos besoins. Les véhicules à la vente sont parfaitement présentés
Ils sentent le neuf ! Les moteurs aussi sont rutilants et la garantie de 12 mois, rassurante.
Un vendeur affable, qui ne pousse pas à l'achat
Vous laisse essayer tranquillement les véhicules ! Super
Le café est offert

Amandine

Bonjour, je voudrais savoir si ils font des remises sur les véhicules achetés actuellement?
Merci d'avance.

Julien
Date de l'expérience: 2023-10-13

On constate que de nombreux utilisateurs du forum ont exprimé leur satisfaction à l'égard de PRESTIGEAUTOS, en soulignant que l'entreprise propose des véhicules en parfait état, à des prix corrects, et que le personnel est professionnel et compétent. Bonnes conditions de travail chez PRESTIGEAUTOS ? Pouvez-vous me donner plus d'informations sur les avantages offerts aux employés ? Y a-t-il des possibilités de formation et de développement professionnel au sein de l'entreprise ?

Lydie
Date de l'expérience: 2023-06-23

Super je recommande !!!

Patrick
Date de l'expérience: 2023-01-18

Je recommande très professionnel

Agathe

Bonsoir @ Patrick. Quelle marque de voiture avez vous acheter chez Eux ? Cordialement

Gérard
Date de l'expérience: 2023-01-02

Société très sérieuse des Vehicule à prix corrects !

Date de l'expérience: 2022-11-05

Comment vous contacter ?
Merci.

Marcel

Bonjour, vous non plus n'avez pas trouvé d'infos sur la société ?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Louis
Date de l'expérience: 2022-08-24

Je recommande je suis très satisfait de mon achat véhicule très fiable bon rapport qualité prix.

Huguette

Dites nous l'obtention de la carte grise est rapide? Cordialement

Julien
Date de l'expérience: 2021-12-16

Je suis très satisfait !!! J’ai acheté mon véhicule et celui de mon fils impeccable !!!

Cindy

Bonjour et merci pour votre commentaire.
Quel est la rapport qualité prix ? Les prix de véhicules sont accessible quand même ?

Date de l'expérience: 2021-12-16

Garage très sérieux des véhicules en parfaite état je recommande.

Nelly

Bonjour,
Savez vous s'ils font également la reprise d'ancien véhicule ? Merci pour votre retour

Date de l'expérience: 2021-08-17

Personne très professionnel et compétent !

Date de l'expérience: 2021-08-17

Personnel très compétent

Thomas

Comment se manifeste le professionnalisme de PRESTIGEAUTOS ? Pourquoi le personnel est très compétent ?

Quelle entreprise, PRESTIGEAUTOS ou AM AUTO, a une semaine de travail plus courte?

Vans quelles entreprises vendent mieux, PRESTIGEAUTOS ou AM AUTO? Faites le moi savoir

Est-il vrai qu'en GUET FERMETURES il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de PRESTIGEAUTOS?

Les autorités de Bagard soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du coronavirus

PRESTIGEAUTOS Questions fréquentes