LA MAISON MINCEUR

Évaluation 3.5/5

Avis LA MAISON MINCEUR

9 abonnés
3.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LA MAISON MINCEUR ?

Zorica
Date de l'expérience: 2023-12-01

Je suis très satisfaite des résultats et de la jeune femme Kelima qui est à l'écoute et très professionnelle.
Je vous recommande donc ce centre.

Lolo
Date de l'expérience: 2023-11-06

J ai vécue la même expérience. On vous fait venir vous promettant un soin gratuit mais avant on vous fait un bilan afin de déterminer celui qui vous sera offert. L entretien à duré 1 h, on vous palpe, vous examine. Vous venez pour profiter d un bon moment, vous ressortez avec pleins de complexes car on on vous dit qu il y a du travail, mais miracle ils ont la solution et on vous sort 3 formules 6100 euros pour 12 mois 4500 pour 8 mois et 3600 pour 6 mois. Comme vous résistez, elle dit pouvoir vous faire bénéficier d une offre exceptionnelle et part la demander à sa directrice et revient avec cette dernière. Forcing +++. Jusqu a me demander si je possédais un chéquier. M informé que son offre ne tient que 2h car ne peux pas bloquer l offre plus longtemps. Du jamais vu !!! Je me suis sentie un porte monnaie ambulant. Face à ma resistance. Sur la fin, elle me tends un bon d une séance de pressotherapie afin de se justifier de leur appel qui était de faire un soin gratuit. Je demande à l utiliser maintenant. Et la elle me dit c est pas possible car toutes les cabines sont occupées. Pas honnête car ça n a pas été dit au téléphone de cette manière. A fuir car technique commerciale douteuse.

Cici
Date de l'expérience: 2022-11-24

Je vous déconseille vivement d’adhérer à cet institut..
ils m’ont solliciter pour effectuer un bilan ainsi qu’un soin du corps en offre de découverte. Je me suis rendue à mon rdv bilan ou tout c bien passer et elles m’ont proposer un contrat pour effectuer des soins 2500€ en paiement en 10 fois soit 250€ par mois. Après avoir payer les 250€ et réflexion j’ai contacter l’institut car je souhaiter me rétracter. J’ai appeler envoyé un mail. Après avoir eu la responsable au téléphone qui m’a clairement dit qu’il est impossible de revenir en arrière que la loi du consommateur ne s’appliquer pas à mon contrat hors dans le contrat il est clairement stipulé que je peu me rétracter elles m’ont proposer de diminuer mes mensualités ainsi que mes prestations. Je me suis donc déplacer à l’institut afin de trouvé une solution. La responsable m’a dit ne pouvoir rien faire que ct le siège THALGO qui détermine cet close et que si je ne payer pas mon dossier irait aux services contentieux. J’ai le droit de me rétracter puisque c vous qui m’avait solliciter. Nous avons 14 jrs pour nous rétracter mais pas dans leur institut c trop tard je dois payer 2500€. Est-ce normale? Surtout que lorsque jetais au téléphone devant elles avec une conseillère elle me tant un chèque de 6800€ en se moquant et sa collègue lui dit arrête en rigolant. Elle me dit d’envoyer un courrier recommandée je lui demande l’adresse elle me répond de regarder sur mon contrat j’insiste elle me donne l’adresse de l’institut je lui dit mais pk me donner l’adresse de l’institut elle me répond c eux qui transmettent a THALGO… c inadmissible! Irrespectueux!! Et la loi du consommateur n’est pas applicable selon mesdames..

J’ai eu droit à la même chose et impossible de me rétracter ! Des (supprimé par l'administrateur)

Coco

Bonjour pouvez vous me dire comment s est terminé votre affaire car moi je suis en plein dedans elles m ont dit que je ne peux pas me rétracter merci de me répondre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1522 visiteurs uniques

Lolotte
Date de l'expérience: 2023-12-21

Je souhaite savoir si l’entreprise est sérieuse et honnête envers les personnes et connaître la possibilité de rompre le contrat si pas content des prestations

Fanny
Date de l'expérience: 2024-02-21

Les avis sur LA MAISON MINCEUR sont mitigés, certains clients se plaignent des prix élevés et de pressions commerciales, tandis que d'autres louent l'accueil chaleureux et les résultats positifs des soins.
Quelle a été votre principale motivation pour choisir LA MAISON MINCEUR malgré les avis mitigés ? Avez-vous été satisfait des résultats des soins reçus et pensez-vous que le prix en valait la peine ?

Lili90
Date de l'expérience: 2023-11-14

Honnêtement je suis très étonnée des avis car pour moi tout se passe à merveille pour l’instant !
J’ai plus l’impression que les gens sont mécontents et frustrés des prix, si cela n’est pas à vos moyens c’est une chose mais ne mérite pas cette haine ..
Partout ailleurs, pour avoir fait le tour de plusieurs institut les prix se valent. Les soins minceurs ont effectivement un coup n’importe où !
Pour ma part j’avais était informé par téléphone que le premier rendez vous était uniquement un bilan qui permettrait par la suite d’offrir un soin en fonction des besoins.
J’ai très bien était reçu par une conseillère, on a fait un diagnostic ou effectivement on va citer les zones à traiter mais toujours dans le positif et apportant une solution ! Je suis à ma 8 eme séance et mon plus gros complexe commence déjà à disparaître.
Je faisais beaucoup de sport et régime mais n’est jamais réussi à traiter ma culotte de cheval et ma cellulite.. et là pour le coup le avant / après rien qu’en début de cure est impressionnant.
L’équipe de soin est très agréable et à l’écoute et ayant échanger avec beaucoup d’autres adhérentes pendant les cours collectifs c’est le même avis pour toutes !
Je pense qui serai plus pertinent de pouvoir juger une prestation quand on l’a testé.
J’étais pour ma part très retissante aussi au départ mais il faut le dire je ne regrette pas du tout et je me sens de mieux en mieux grâce à ce programme !!

Candice
Date de l'expérience: 2023-03-01

Cet établissement est une énorme (supprimé par l'administrateur) ! Si vous avez 5.000€ à perdre allez y !
Aucun résultat, pas un gramme de perdu juste beaucoup d’argent perdu !
Et en plus ils ont refusé de me rembourser les 8 derniers soins que je ne ferais jamais
(supprimé par l'administrateur) et des (supprimé par l'administrateur)
Un conseil fuyez cet établissement
La maison minceur, inutile de répondre à mon commentaire avec le même ramassis de mensonges que celui dans Google

Madison
Date de l'expérience: 2023-06-05

Bonjour je suis actuellement inscrite à cabries je viens d apprendre que pas mal d adhérent avait bénéficié de tarif différent pour ma part j ai réglé 3994 eur je pense que c est une (supprimé par l'administrateur) pas de suivie sportif et
Diététique individuel comme promis lors de la vente de la cure merci de me dire combien vous avez réglé …..

dceane13240@outlook.com
Date de l'expérience: 2023-09-10

Je suis vraiment ravi de la maison minceur
Accueil très chaleureux
Soin super
Je recommande cet institut

Marseillaise
Date de l'expérience: 2023-09-08

Je vous déconseille maison minceur
Je suis aller à celui de cabries
Pour un soin d'essai finalement pas de soin
Il me propose 16 séances à 3500 e et après finalement offre de rentree à 1700 euros
Il voulait absolument me prendre ma carte bancaire
Insiste énormément
A fuir faite à attention à vous

Floflo13
Date de l'expérience: 2023-06-28

Super accueil
Très bon suivi
Résultats probants et plus que satisfaisants

Flo13
Date de l'expérience: 2023-06-22

Super suivi, résultats très probants, accueil très agréable et chaleureux. Je recommande la cure minceur

Alix
Date de l'expérience: 2023-06-20

Je donnerai mon avis à la fin de ma cure, qui se termine le 21 août, j'ai commencé le 28 février et perdu difficilement 3kilos,
Mais je ne perd pas espoir
Bel accueil, Axelle et Mayelis très sympa, lieu très zen et propre,,, à bientôt pour ma réponse définitive

Gena
Date de l'expérience: 2023-06-05

Méfiez vous
Rebrousser chemin !
Hyper cher du vol !!!

Laure

Bonjour @Gena pouvez vous nous dire pourquoi tant de méfiance pour une seul entreprise ? Que s'est il passé lors de votre experience chez eux ? Merci du retour...

Raquel
Date de l'expérience: 2023-05-04

je recommande la maison de la Minceur ou je suis suivie par ****ma nutritionniste et coach sportif ainsi que par ****** pour les soins Cryotherapie I pulse Pressotherapie et drainage lymphatique manuel. Toujours avec le sourire et professionnalisme elles m aident à retrouver un corps qui me plaise et l estime de moi même. Les conseils sont très pertinents. On entre dans une bulle de bien être dans la ***** Merci pour votre gentillesse

Lou

Bonjour , @Raquel je suis ravis pour vous . Et je suis intérréssé par ce programme pourriez vous me dire comment je peux faire pour être suivie ? Cordialement

L'employeur LA MAISON MINCEUR a pris la 46 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs 2022-12-01. Félicitations! Pensez-vous qu'LA MAISON MINCEUR mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2023-01-07

Super institut, je le recommande

Guy

@ Anonyme, tu pourrais me dire si tu y était chez eux ? Ils sont compétents chez eux ? Tu pourrais me dire comment je peux réserver une visite ?

Luna
Date de l'expérience: 2022-12-19

Un centre au top ! merci les filles grâce à vous j'ai perdu les 6kg que je mettais fixé comme objectif !

Marie-Jose

@Luna pouvez vous nous dire comment vous avez fait pour suivre ce régime minceur ?

Christine

Bonjour
Pouvez vous me dire en combien de temps et quels soins avez vous eu merci

Chantal
Date de l'expérience: 2022-12-15

J'ai été suivis tout le long du programme pour un résultats de -7kg mais surtout j'ai repris confiance en moi et reapris à m'aimer . Merci encore mille fois

julie

Julie, je voulais savoir quelle méthodologie ils utilisent ? Tu étais sur régime ? Peux-tu me dire plus stp ? merci infiniment

Karine
Date de l'expérience: 2022-12-13

Institut très propre et fidèle aux photos du site internet. Équipe au top, très professionnelle et à l’écoute.
Proposition de programme complet alliant un suivi diététique, un coaching sportif, des soins sur des machines combinés à des soins manuels.Top !

Émilie Lidove
Date de l'expérience: 2022-12-10

Un centre complet, entre soins, suivi diététique et coach sportifs privatisés. J’ai été prise en charge il y a 4 mois, ma titulaire (supprimé par l'administrateur) m’a suivi et motivé tout le long de ma cure pour arriver à mes objectifs

Alex

le programme est adapté aux besoins d'un chaque participant ou c'est plutot uniforme ?

Mme lagarde
Date de l'expérience: 2022-12-01

Les filles je vous remercierai jamais assez pour le bien être que vous m’avez apportée je regrette en rien ma décision de vous avoir fait confiance je me sens tellement mieux Mercii à (supprimé par l'administrateur)

Audrey

vous avez eu quel traitement pour maigrir ? comment on peut s'y inscrire ?

Lina
Date de l'expérience: 2022-12-10

Super centre je recommande !!!!!

Fanny

comment ca se passe pour obtenir le bilan gratuit ? ou il faut se diriger ?

Rox
Date de l'expérience: 2022-07-11

Depuis plusieurs mois, je me fais chouchouter par une équipe de merveilleuses petites fées qui ont su me plonger dans un univers de détente et de relaxation. La maison minceur est certes très performante dans les outils qu’elle propose mais rien ne serait sans la magie de ses douces, souriantes et bienveillantes des professionnelles qui œuvrent pour le bien-être de leurs clientes. Un GRAND MERCI à chacune d’entre vous mais avec une petite dédicace toute particulière à ma chère bienveillante Ludivine que jài toujours eu plaisir de retrouver pour nos rdv bien-être. Bravo à toutes et belle route de succès.️

Samantha

@Rox, vous avez vraiment amaigri ? Si oui combien de kilos exactement

Axelle
Date de l'expérience: 2022-05-31

La maison minceur est une entreprise dynamique ou règne une super ambiance de travail.
Suivre les clientes est un vrai plaisir et les résultats sont là.

Shdl’
Date de l'expérience: 2022-05-17

Des (supprimé par l'administrateur)

Marc

Vous exagérez, ils sont pas mauvais. Vous êtes juste de mauvaise foi, je crois

Lucie
Date de l'expérience: 2022-05-11
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.

Laora
Date de l'expérience: 2022-04-29

Je travaille à la (supprimé par l'administrateur) minceur depuis maintenant 1 an. La cohésion des équipes, l’échange et la communication qui régissent nos liens est indispensable pour assurer un bon suivi auprès de nos adherent(e)s. Nous sommes toujours à l’écoute pour mettre en place un encadrement cohérent par rapport aux besoin de chacun. Je suis ravie de pouvoir suivre chaque personne sur leur évolution et leur retour en fin de cure, quel bonheur de pouvoir participer au changement de vos vies.

rhita
Date de l'expérience: 2022-04-29

Entreprise familial qui n'a qu'un seul but reconcilier les femmes avec leurs corps, les accompagnée et les conseillées dans leurs bien être et leurs remise en forme.
L'une de mes meilleures expérience professionnelle et c'est chaque matin
depuis bientôt 2 ans avec beaucoup d'enthousiasme que j'aime contribué à ce concept qui change une Vie

Isabelle
Date de l'expérience: 2022-04-29

Je remercie l’équipe et l’accompagnement dont elle a fait preuve tout le long de ma cure. Je suis une personne différente physiquement et mentalement que celle que j’étais il y a quelques mois de ça. J’ai atteins mes objectifs et continue de poursuivre mes efforts même après la fin de ma cure au sein de La (supprimé par l'administrateur) Minceur. Quelle expérience ! Merci à toute l’équipe

Anna
Date de l'expérience: 2022-04-27

J’ai effectuée une cure il ya quelques mois, je suis ravie! J’ai atteints mes objectifs, le programme était super, les suivis diététiques au top ! Merci à toute l’équipe !

L'entreprise LA MAISON MINCEUR recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Commerciale - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LA MAISON MINCEUR.

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON MINCEUR ?

LA MAISON MINCEUR Questions fréquentes