U WALL

Évaluation 4.1/5

Avis U WALL

5 abonnés
4.1

Comment contacter Uwalls ?

Que voulez-vous savoir sur U WALL ?

Sky
Date de l'expérience: 2023-10-06

Pas du tout content de votre société car vous ne m'avez pas envoyé la sélection que j'avais fait sur le papier peint et l'on ne s'en aperçoit que lorsqu'on commence à poser deux trois lés car étant donné que tous les lés sont roulés les uns dans les autres sur un énorme rouleau de plus on ne peut s'en apercevoir , de plus il est marqué nulle part que le papier peint est granuleux alors que l'on croit qu'il est lisse sur vos photos de votre site, en plus très fragile et pour finir comme le papier peint est foncé et que la base est blanche derrière on voit la séparation de chaque lé par un trait blanc. Donc plus de 400 € de foutu en l'air pour un résultat très médiocre.

Katarina
Date de l'expérience: 2022-11-10

Ma fille était très contente. Pour moi c'est le principal

Jean-Michel

Quel est le service que U WALL vous a rendu qui a contribué au bonheur de votre fille?

Katarina
Date de l'expérience: 2022-11-10

Super produit , on adore

Anne-Sophie

Quels sont les différents produits dont U WALL offre?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 658 visiteurs uniques

Ksenia
Date de l'expérience: 2022-11-09

Pour l'instant je suis très contente du service que vous proposez. Cordialement

Armelle

S'il-vous-plait quelles sont les différents services que U WALL offrent?

Katrin
Date de l'expérience: 2022-10-21

Le papier peint est très fiable - il ne s'est pas détaché en six mois, rien n'a été rayé. En plus, c'est facile de l'essuyer. Je suis donc contente de l'achaеt.

Megane

Est ce qu'ils ont des tableaux de décoration pour maison?

U WALL à Grézieu-la-Varenne offre des stages de fin d’études ?

Aveline
Date de l'expérience: 2022-10-21

С est tres beau et tout est parfait

Dany

Avez besoin d'un stage de fin d'étude? Quelle spécialité?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-09-02

J'ai commandé des fonds d'écran Sunny Day de bonne qualité sur le site https://uwalls.fr. Une excellente solution pour le salon, ajoutant de la lumière et du confort à ma maison. La taille dont vous avez besoin est de 1500X 1000 cm, le consultant a suggéré que vous deviez prendre un peu plus de 10 cm, le matériau est durable et facile à coller - fleselin, qui est imprimé après la commande.

Gerald

Avez vous déjà reçu votre commande, êtes vous satisfaite du résultat obtenu?

Marta
Date de l'expérience: 2022-09-01

Thomas

Est-il possible qu'eux même fasse la pose ?

Franc@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-08

Depuis longtemps nous voulions quelque chose d'insolite pour la chambre des enfants, nous avons choisi Papier peint Fête des animaux de conte de fées, il cache bien les aspérités des murs, le format a été choisi 1500X 1000 cm, le papier peint intissé se fixe bien, l'impression a été faite après commande sur ce site https://uwalls.fr.

Simone

Proposent ils une large gamme de papier Paint ?

Victoria
Date de l'expérience: 2022-09-07

Confirme ton adresse mail
Confirme l'inscription avec un clic pour recevoir les notifications concernant les nouveaux avis sur l'entreprise U WALL.
OUI, JE VEUX RECEVOIR LES NOTIFICATIONS.
Ignore ce message si tu l'as reçu par erreur / tu ne souhaites pas recevoir de notifications.

Magali

De quoi s'agit-il ? de quoi parlez vous ? S'oyez plus claire s'il vous plait

Victoria
Date de l'expérience: 2022-09-07

De tous les sites de papiers peints, j'ai choisi Uwalls. il y a une large gamme, des prix fidèles et une excellente qualité. Ce n'est pas la première fois que je commande du papier peint ici. cette fois j'ai choisi Papier peint Plumes colorées. le prix est de 19€/m². Je prends toujours avec une marge de 8m². La transaction s'est déroulée rapidement et efficacement. il n'y a eu aucun problème, les responsables ont répondu à toutes les questions de manière accessible

Reine

Est ce que le retrait peut se faire en magasin? Est ce que la livraison se fait en moins de 24hN

Papier peint Couloir 3D
Date de l'expérience: 2022-08-31

J'ai commandé Papier peint Couloir 3D avec vue mer sur le site. la livraison a été rapide. le prix est très sympa 19€/m2, et certains sont au plus haut niveau. J'ai payé la commande en ligne et je n'ai eu aucun problème. le design du papier peint était comme je le voulais. je commanderai plus

Oceane

Ils proposent uniquement du papier Paint , ou ils proposent d'autres produits pour la déco ?

Katerina
Date de l'expérience: 2022-08-30

Nous avons commandé du papier peint dans le magasin Uwalls pour la chambre à coucher, nous n'avons pas pu décider de la couleur pendant longtemps, mais nous avons décidé de nous arrêter au beige. J'ai aimé le large assortiment, ainsi que la présence de remises de 40%, c'est recommandé)

Laetitia

Est ce que le magasin Uwalls offre un large choix de ces articles à sa clientèle? Est ce que le magasin est en promotion actuellement?

Roman
Date de l'expérience: 2022-07-21

Je suis reconnaissant à la société Uwalls et à ses employés pour les produits de haute qualité et le professionnalisme dans leur travail, car grâce à cela, j'ai pu acheter de beaux et impressionnants papiers peints Roses au-dessus de l'eau, No. u01045. La haute qualité du matériau, la présence de colle, le choix des tailles, l'attitude polie du chef d'entreprise et sa capacité de conseil ont rendu le prix digne du produit.

Roman

Axel

Bonjour @Roman est ce que vous avez passé commande des produits sur leur site web?

Pola
Date de l'expérience: 2022-07-09

Papier peint commandé Fumée rouge, très extravagant. Ressemble à des nuages ​​au coucher du soleil. En plus des tailles finies, vous pouvez spécifier celles nécessaires, mon papier peint est de 150x200 cm. Vous pouvez choisir différents matériaux (Déco, Aqua, Jacquard, Brillant) j'ai Économique, mais impression premium. Vous pouvez immédiatement ajouter de la colle à la commande. Le prix est calculé automatiquement, vous pouvez immédiatement voir combien coûte une taille et un type d'impression différents. Valeur de la commande 120,00 €, mais il y avait une remise de 40%, au final 72,00 €, je suis très satisfait. La commande est traitée très rapidement. Paypal et Skrill font partie des modes de paiement. J'ai payé par carte. Le papier peint a été fait rapidement, très lumineux et juteux. Je recommande

Justine

Est ce que vous avez reçu votre commande dans les délais? Merci pour ces informations?

Daria
Date de l'expérience: 2022-07-21

Je suis très satisfait du travail de cette boutique en ligne. Papier peint commandé. La qualité est très bonne et le plus important, le prix n'est pas élevé

Jérémie

C'est gentil à vous de laisser ce commentaire !!! quels sont les différentes prestations de cette enseigne?

Daria

Den
Date de l'expérience: 2022-05-29

Nous avons décidé de redécorer notre chambre.
Dans les boutiques
n'ont pas trouvé ce qu'ils voulaient.
Sur Internet, je suis arrivé à U WALL.
Passé une commande "roses blanches"
Les opérateurs étaient
agréable d'interagir avec.
Le prix est également bon.
La livraison n'a pas été longue.
Nous étions satisfaits.
Bonne compagnie.

Céline

Bonsoir, c'est tres interessant! Quelle gamme d’assortiment cette entreprise a-t-elle?

Très grand

Céline

Svp donnez nous plus information ou alors vous nous passez l'adresse pour plus de renseignement

Date de l'expérience: 2022-05-29

Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
Les prix proposés par U WALL sont asequibles.
Le service offert par U WALL est recommandé.
L'entreprise fournit les produits/services la plupart du temps à l'heure.
Les meilleurs aspects de U WALL sont : qualité.

Edwige

J’envisage d’acheter certaines choses chez elle, de telles opinions confirment ma conviction que cette entreprise est la bonne... Cependant, leurs produits sont-ils sous garantie?

Dan

Je n'ai pas posé de questions à ce sujet.

Edwige

On vous pose la question parce que vous semblez connaitre plus sur l'entreprise ce n'est pas le cas?

Eugene
Date de l'expérience: 2022-02-25
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Axel

Bonjour Madame, s'il vous plait madame à part la bonne ambiance il y a t-il un autre critère positif dans cette entreprise?

Eugene
Date de l'expérience: 2022-02-25

Je suis satisfait du travail de l'entreprise. Le papier peint est de grande qualité. Matériau : Fliselin. Les prix sont bons, j'ai commandé 3 mètres. Ils ont livré rapidement. Les couleurs du papier peint sont vives.

Annabelle

avez-vous dû payer un supplément pour l'envoi ou est-ce déjà inclus dans le prix ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Comment U WALL maintient-elle l'engagement et le suivi avec les candidats qui ont montré de l'intérêt lors des salons de l'emploi ?

Est-il vrai que U WALL s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

Apparemment, U WALL a une meilleure image sur le marché du travail que MADE. Est-ce vraiment comme ça?

U WALL prévoit-elle un licenciement pour cause de virus SARS-CoV-2?

U WALL Questions fréquentes