CIBTP IDF Caisse de l'Ile de France

Évaluation 2.4/5
L’expérience de l’utilisateur avec CIBTP IDF Caisse de l'Ile de France n’est pas vérifiée
Paris 15 Vaugirard
SIREN: 784621344 Téléphone: +33 1 44 19 25 00
Organisations
Évaluation 2.4/5

Avis CIBTP IDF Caisse de l'Ile de France

3 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CIBTP IDF Caisse de l'Ile de France.

2.4
Nombre de visites du profil : 669

Qui doit adhérer à la Cibtp ?

Que voulez-vous savoir sur CIBTP IDF Caisse de l'Ile de France ?

Date de l'expérience: 2020-08-07

c'est une (supprimé par l'administrateur) qui oblige les entreprises du BTP a souscrire chez eux et en contre parti beaucoup de salarié voient leur congés disparaitre

Albert

C'est bien dommage dans ce cas, n'y a t-il rien à faire pour régulariser la situation ?

Date de l'expérience: 2020-08-07

c'est compliqué actuellement je vais me retrouver devant le tribunal avec eux mais bon je ne suis sur de rien et le pire c'est qu'ils ont déclaré au trésor public pour l'impôt sur le revenue que j'ai touché mes congés ils sont géniaux ni vu ni connu ,bien sur j'ai modifié ma déclaration sur le revenue mais ils sont bon pour détourner les congés des salariés.

Jérémy
Date de l'expérience: 2024-06-21
Offre d'emploi

Travailler en tant que Gestionnaire de dossiers chez CIBTP IDF Caisse de l'Ile de France offre des avantages tels qu'une prime de 13e mois, des horaires de travail flexibles et la possibilité de télétravailler après 6 mois d'ancienneté. Comment se déroule le processus de formation pour les nouveaux employés et quelle est la politique de l'entreprise en matière de développement professionnel ?

détourne les congés des salariés et les jours d'intempéries on en parle pas ,ce n'est pas normal de détourné l'argent de nos congés pour leur enrichissement personnel et ils sont soient disant une association a but non lucratif humour humour quand tu nous tiens

Ah oui une belle machination la CIBTP ce ne sont pas eux à limoges qui ont voler des millions d’euros tranquillement ni vu ni connu 😂😂😂😂

HELIOS
Date de l'expérience: 2023-12-03

Une organisation de (supprimé par l'administrateur) ils rackettent en bande organisée les droits des salariées. Organisation qui possède un monopole et profite de sa position. Il faut laisser le choix aux entreprises de payer directement les salariés sans passer par cette organisation de (supprimé par l'administrateur)

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 669 visiteurs uniques

thsi27
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-07-01

une caisse de (supprimé par l'administrateur) qui profite des salariés pour leur voler leur salaire ,a part utiliser l'argent de nos congés pour leur besoin personnelle ils ne font rien d'autre

C'est malheureusement une réalité. On est adhérent des CIBTP mais nous n'avons aucun droit au sein de ces associations. Pas d'accès aux assemblées générales, et comptes comptables, comme c'est le cas normalement dans toutes les associations.

Ludivine

Vous travaillez dans l'entreprise alors, est ce une situation qu'on peut qualifier de normale ?

Date de l'expérience: 2020-08-07

Non c'est fini je ne travail plus dans l'entreprise depuis un moment et encore moins sous la convention du BTP je ne pouvais pas continuer comme sa je donne mes congés a la CIBTP c'est pas très normal quand meme

Date de l'expérience: 2023-06-29

rusu.vasile1992@mail.ru

Mi_mi
Date de l'expérience: 2023-06-14
Enquête

J'évalue les services/produits de CIBTP IDF Caisse de l'Ile de France à : 5.
L'offre de service pour CIBTP IDF Caisse de l'Ile de France est : très bien.

Ambre

Super ! Depuis combien de temps est ce que vous travaillez dans cette entreprise ? Est ce un service des entreprises du BTP et de leurs salariés ?

Les caisses ne font que suivre les articles des conventions collectives, comme le font 95% des entreprises qui payent en direct leurs salariés. Le passage par les CIBTP coutent plus chers aux entreprises (avance de fonds - paiement d'un service - adhésion caché à des Fédération ou syndicat) Il faut donner aux entreprises le droit d'adhérer ou de ne pas adhérer à ce service.

Marina

Est-ce que cette adhésion dans ce cas a un impact direct sur la production de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-11-23

personne au téléphone depuis plusieurs jours et mon problème toujours pas réglè On nous fait attendre des minutes au téléphone et on nous raccroche

Timeo

Avez vous essayer de prendre contact par courrier ?

En effet quelle soit la CIBTP, il est extrêmement difficile de joindre par téléphone les caisses.

Alexandra

C'est vraiment gênant mais sachant cela pourquoi ne pas essayer d'autre moyens ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-03-13

Très mauvaise ambiance de travail

Mauricette

Avez vous travaillez dans cette entreprise? pourquoi pensez vous que l'ambiance est mauvaise? est-ce que vous pouvez partagé votre expérience?

Grc
Date de l'expérience: 2022-04-25

On parle souvent des entreprises certifiées Great Place to work mais ont devrait aussi mettre en lumière les pires… je ne recommande pas de travailler à CIBTP du 15ieme ce fut ma pire expérience professionnelle! Beaucoup trop de points négatif (travail répétitif, tous les clichés des pires collègues qu’on peut avoir réunit dans la même boîte, salaire… )que de positif

Timeo

Et quelles étaient les conditions de travail exactes ? En matière de rémunération, l'entreprise économise-t-elle sur les primes pour l'employé ?

Date de l'expérience: 2022-07-19

Vraiment nickel

Charles

On dirait quelqu'un qui a eu une expérience avec la boite Si c'est le cas dites nous en quoi est orienté votre appréciation

thsi27
Date de l'expérience: 2021-11-22

une (supprimé par l'administrateur) une énorme (supprimé par l'administrateur) ils me doivent 3 ans de congés et intemperies et ils oublient de me payer ils perdent mon RIB a chaque fois et personne ne répond a mes demandes la (supprimé par l'administrateur) du btp une énorme (supprimé par l'administrateur)

Hugo

Vous devez être vraiment énervé pour sortir toutes ses énormités
pourquoi ne pas porte une plainte contre ?
L'avez vous fait?

Une nouvelle offre d'emploi comme Contrôleur De Gestion est apparue. Les gains sont 3500 €.

CIBTP IDF Caisse de l'Ile de France est en croissance! Ils recherchent maintenant Conseiller Relation Client H/F pour la première fois.